MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une question...

42 ans Montréal 1666
Félicitation!

Et juste une petite précision: des études suggèrent que le moment ou le foetus serait le plus sensible à l'alcool est un peu avant que le test de grossesse soit  
positif... Dès le moment ou un veut être enceinte, il faut déjà faire attention!

Pour la cigarette, tu sais bien que ce n'est pas très bon mais je suis de celles qui croient qu'il vaut mieux diminuer graduellement que de stresser à mort parce qu'on est en manque... Le stress influe beaucoup en début de grossesse et si c'est en plus pour craquer sur un paquet, ça n'aide pas beaucoup. Le bien-être de la maman influence directement celui du bébé. Il ne te reste qu'à bien prendre soin de toi et trouver pour toi même ce qui est le mieux!

(je suis étudiante sage-femme alors je trempe un peu dans ces questions!)

xx
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations,et prends bien soin de toi.

Bonne grossesse.
41 ans 1672
Merci les filles ! ;)

Pour l'alcool j'peux facilement m'en passer, c'est vraiment pas un souci, je préfère largement un jus de fruit à une téquila ! :lol:

Et pour la clope ben.. mon oméopathe m'a donné une préparation qui m'aidera à être plus détendue donc ça devrait aller (déjà que je suis pas une grosse fumeuse et que j'ai tendance à bien réduire l'été :roll: )

Bref j'suis assez confiante !

En plus j'ai appris ce matin que la formation que je "convoitais" sera possible, je pourrais la faire d'août à fin décembre.. comme ça après il me restera du temps pour m'occuper de l'arrivée de la crevette ! ça m'enlève un poids pas possible, j'avais un peu peur de ne rien pouvoir entreprendre avant plus d'un an et en fait ça devrait se goupiller plutôt bien ! :D
41 ans 1307
eh bien sache que je suis très contente pour toi ! :)
41 ans 1672
Merci beaucoup ! :oops:

Pis ça va être comique de travailler sous serre avec un gros bidon j'vois ça d'ici, une expérience inoubliable...
:lol:
300