MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une question...

44 ans Rennes (35) 8666
Toutes mes felicitations :D
41 ans 1672
Merci Steph ! :D
36 ans corse 862
felicitation et repose toi bien la future maman ;)
41 ans 1672
Merci ! :oops: ça fait tout drôle de lire ça...

Ya un truc qui m'embête beaucoup.. je suis fumeuse... et je m'étais toujours dit que quand je tomberais enceinte j'arrêterais, pensant que j'aurais des nausées etc mais là c'est pas le cas du tout... c'est très grave si je fume 4 ou 5 clopes en attendant de voir comment arrêter ? (j'ai honte je sais que c'est pas bien..)
41 ans 1307
alors !
bon, je vais peut être encore dire des conneries (encore que, c'était peut être pas dans ton post, désolée, je m'embrouille, je sais plus)
bref
alors je sais plus qui me l'avait dit...(ça commence bien)
mais je crois qu'il n'y a pas de "connexion" entre le fœtus et la mère pendant les 3 premières semaines. donc que si tu fumes, bois etc., ça ne peut pas lui nuire.
alors ça voudrait dire qu'il te reste quelques jours pour t'organiser.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis pas certaine de l 'histoire connexion mère foetus , car j 'avais vu une émission sur l 'alcool et la grosssesse et en gros il disait que même sans être alcoolique et seule grosse cuite suffit à se que enfant présente de signes d 'une alcoolisation.Mais pour la clopes je pense que tu as le temps de trouvées une solutions.
41 ans 1307
bah pour être honnête, je ne sais plus du tout où j'ai entendu ça. ça peut être complètement faux, d'ailleurs je ne prétends pas être sure de moi !
mais je me souviens m'être fait la réflexion "ah mais c'est génial, la nature est bien faite. 3 semaines c'est à peu près le temps minimum pour se rendre compte qu'on est enceinte, donc c'est parfait"
...après, ça ne vaut rien si je ne retrouve pas ma source... :?
41 ans 1672
En fait j'ai pris rendez-vous avec mon oméopathe (ça tombe bien ça fait un moment que je l'ai pas vue), j'vais voir avec elle si elle peut me conseiller des produits plutôt naturels qui m'aideraient à arrêter en douceur... bon là je fume pas trop ces temps-ci et de plus je fume des roulés ce qui d'après moi limite un tout petit peu l'intoxication (mais j'peux me tromper)
300
cool!! mon homme aussi c'est la zen attitude et moi tt l'inverse :lol:

même si vs l'attendiez pas si tot je supposes que vous etes heureux comme tout!! c'est que du bonheur ;)
moi je stress pour mon echo ca sera le 16juillet y a encore du temps et du coup entre temps je cogite trop je me dis est ce que tout va bien
41 ans 1672
Dis azuria, à un mois près nos bouts d'chou auront quasiment le même âge... :lol:
300
oui on va se suivre^^!!
et j'ai appris hier que ma cousine etait enceinte et a la même date de conception que moi 0elle est censé accoucher le même jour que moi!!c'est dingue ca!! :lol:

si ta msn je serais ravie de papoter avec moi je t'envois mon adresse en mp
37 ans le mans 816
Tissounette a écrit:
Bon ben... c'est positif !!! :D :D :D

\:D/ \:D/ \:D/

Le seul souci c'est que j'ai un taux très bas (69 mUI) alors la madame elle veut que j'revienne me faire piquer la semaine prochaine... c'est normal ça ? J'risque quoi ? :?

Toute mes félicitations tissounette !!!!!prend bien soin de toi !!
41 ans 1672
Merci titeloli ! :D

J'ai bien reçu mon mp azuria, par contre j'suis pas une accro à msn, pour tout dire j'y vais quasiment jamais.. mais ma boîte à mp t'est ouverte et je tenterais de faire un effort mnesque... :oops:
300
je t'avouerais que je n'y suis pas non plus très svt mais sinon y a le forum!!C'est pas un souci ;)
40 ans charente 1676
felicitations !!
B I U