MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alexandre, fils de trisss et son doudou est né

56 ans Var 2447
:bbg: Félicitations Triss et beaucoup de bonheur à vous trois! :kiss:
42 ans Nantes 37
Félicitations et bienvenue à Alexandre :multi:
47 ans nice 1157
:teddy: félicitations aux parents et bienvenue au petit prince Alexandre :teddy:
44 ans RP 285
Félicitations !!! et bienvenue à Alexandre (très bon choix de prénom!)
113 ans 2475
:bbb: Félicitations !!! Bienvenue au petit Alexandre !

Je vous souhaite une heureuse vie de famille !
41 ans Vannes 2776
Bienvenue Alexandre!!! :teddy:

Félicitations aux heureux parents!

ps: j'avais dit que ça serait le 23! :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit Alexandre.

Plein de bonheur à vous trois.
50 ans marseille 882
:onfire: :onfire: :onfire: toutes mes félicitations MA PETITE TRISS et bienvenue à ce beau petit Alexandre. :kiss: :kiss:
50 ans 95 353
toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Alexandre. 4 kg , c'est un beau bébé !!
J'espère que ta césarienne s'est bien passée. Surtout, pas de charges lourdes (comme un pack d'eau ou un tit neveu ou nièce), car même si ça ne te fait rien sur le moment, tu le sentiras après !
biz
40 ans quelque part... 3178
Bon je ne vais faire que répéter tout ce qui a déjà été dit... Mais toutes mes félicitations Triss...Et bienvenue à ce petit trésor tant attendu... :kiss:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:teddy: :teddy: :teddy: Bienvenue au petit Alexandre!!!

Felicitations aux parents et surtout à Triss qui l'a gardé au chaud pour ma fête comme je le predisais sur l'autre post!

Je suis très heureuse pour vous!
51 ans 76 10598
En voilà un bébé qui était attendu et qui va très certainement faire l'immense bonhuer de ses parents. :D

Toutes mes félicitations, profitez bien de votre nouvelle vie à 3 et bienvenue parmi nous Alexandre. ;)
51 ans Nord 3084
Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue au petit Alexandre tant attendu !!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
on t'attendait pas aussi tot (je veux dire Triss, pas le petit alexandre, il se sera fait appelé "désiré" jusqu'au bout ;) )

Plein de bonheur à vous trois, soigne toi bien, fais plein de poutoux poutoux, et .... plein de nuits très courtes 8) :lol:
I
47 ans NANCY 5017
félicitations Triss , tout pleins de bisous au petit Alexandre ( quel joli prénom ! )

:angel: :multi:
B I U