MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alexandre, fils de trisss et son doudou est né

39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou petite maman,

je suis désolée de ne venir te féliciter que maintenant mais je ne passe plus beaucoup sur le forum .... :oops: :oops:
je suis super contente  
pour toi et ton zhom, j'espère que tout se passe bien pour vous trois ... :D :D :D
tous mes voeux de bonheur !!!

gros bisous ;)
steph
V
74 ans 5070
he bien voilà je m'absente un peu et je loupe the évènement!!!

Alors félicitation aux heureux parents, bienvenue à Alexandre et puis entre toi et moi tout ça m'a émue aux larmes et reboosté malgré un moral pas au beau fixe en ce moment alors merci!
53 ans strasbourg 6049
que de naissances!!! félicitations :)
45 ans lyon 1868
Des nouvelles de triss ???

Triss, comment vas-tu? commant va alexandre?

Comment ca se passe pour vous?, tu arrives a te reposer, fait-il ses premiers sourires ? Continues-tu a lui donner ton lait? As-t-il bien profiter de ce premier mois ?

Je suis sure que tu vis cette nouvelle vie de maman a 100 a l'heure mais si tu passes dans le coin, donnes nous quelques nouvelles.

Grosses Biz
A
112 ans 6176
tam a écrit:
Des nouvelles de triss ???

Triss, comment vas-tu? commant va alexandre?

Comment ca se passe pour vous?, tu arrives a te reposer, fait-il ses premiers sourires ? Continues-tu a lui donner ton lait? As-t-il bien profiter de ce premier mois ?

Je suis sure que tu vis cette nouvelle vie de maman a 100 a l'heure mais si tu passes dans le coin, donnes nous quelques nouvelles.

Grosses Biz

t'as tout compris c'est du 160 à l heure :D et comme on est actuellement dans notre campagne normande, on accède au net que de chez Mamie, c'est pas facile de venir plus souvent sur le forum.

on prend nos marques et ca se passe plutot bien. je continue de donner mon lait, même si je ne produis pas autant qu'il consomme. c'est toujours ça de pris pour lui.

dimanche on rentre sur paris, on aura plus de temps et plus facilement accès au net pour venir vous donner des news ;)

:kiss:
53 ans Vendée 1478
J'ai été très émue de lire le récit de ton accouchement et de voir les photos. Tu rayonnes de bonheur.

Félicitations et bienvenue à alexandre;
45 ans lyon 1868
trisss a écrit:

t'as tout compris c'est du 160 à l heure :D et comme on est actuellement dans notre campagne normande, on accède au net que de chez Mamie, c'est pas facile de venir plus souvent sur le forum.

on prend nos marques et ca se passe plutot bien. je continue de donner mon lait, même si je ne produis pas autant qu'il consomme. c'est toujours ça de pris pour lui.

dimanche on rentre sur paris, on aura plus de temps et plus facilement accès au net pour venir vous donner des news ;)

:kiss:

Bon on attend ton retour et plus de news tres vite alors. Bon ben j'espère que vous vous portez bien. Et puis pour le lait... ben, on peux en reparler quand tu reviens si tu as besoin/envie.

Gros :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
C'est plus que tardif mais félicitations ! Et surtout, bienvenue pour les années d'émlerveillement et de surprises heureuses qui vont suivre.
60 ans Région parisienne 2154
Je viens seulement de voir les photos et le blog. Trop trop beau. J'en ai les larmes aux yeux.
39 ans grenoble 845
Coucou Triss !!!

Je voulais juste savoir comment vous vous portez.
Comment se passe votre vie avec votre petit trésor ?

Gros bisous
B I U