MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alexandre, fils de trisss et son doudou est né

A
112 ans 6176
Rhô..Merci pour tous vos petits messages d'amitié. J'en ai les larmes aux yeux!

bah voila notre graal est là enfin dans nos bras. Je ne pense pas que la quête soit  
finie car il nous faudra surement repartir à l'aventure pour lui faire des frères ou soeurs mais quoiqu'il advienne dorénavant, nous avons déjà la joie d'avoir ce petit bout de bonheur rien qu'à nous et rien ni les nuits courtes, ni le cyle infernal couche-bib'-rototo ne nous feront regretter d'entrer dans le cercle tant désiré de celui des parents.

Dès qu'on aura fini de ranger tout not'bordel de la maternité et dès qu'Alex m'en laissera le temps, je reviens vous raconter les 1eres heures de bébé.

gros :kiss: à toutes

ps:petite dédicaces péciale à mes copines de galère : gardez la foi, les filles, le bonheur est au bout du chemin ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai vu que tu avais posté ailleurs alors je guettais !! :lol:

Vivement que tu nous racontes tout ça !!!!!

Bon repos et bonne pouponnade ;) ;)
45 ans lyon 1868
trisss a écrit:
couche-bib'-rototo

Heu ... c'est juste une expression ou tu as renoncer a ton projet d'allaitement ?
45 ans lyon 1868
Mince j'ai bouletter ... pffffff :oops: :oops: :oops:

Gros bisous triss, heureuse de te relire.... A toi la joie d'être maman, les couches, les lessives, les bains, les angoisses, les nuits courtes, et puis les risettes, la premiere fois que bebe a/va accrocher ton regard, le premier sourir de bien etre, le premier sourire-reponse, le premier eclat de rire .... y a trop de belles choses j'arrive pas a les enumerer.....

Bisous ma belle, et n'hesite pas si tu te sens pas bien (ben oui le babay blue c'est pas un mythe) on est la
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai hâte que tu nous racontes les premières heures de la vie de ton petit bout de chou.
361
Félicitation et bienvenue à ce beau pt' gars!!
Courage a parents ca le sommeil va être une denrée rare à partir de maintenant!!! :D :D
Profité bien, ça grandis vite!!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles!
ça doit faire tout bizarre les 1ers jours nan?!

Comme le disais tam, nous sommes là en cas de baby blues. N'étant pas maman je risque d'être à côté de la plaque mais j'imagine bien le manque de ce p'tit bout dans ton ventre, ne plus le sentir bouger, le fait de "l'avoir eu pour toi toute seule" pendant 9 mois,la césa etc...Bref tu vois où je veux en venir hein?! Le club des copines de galère te soutiendra!!!

Gros bisous :kiss: J'ai hâte d'avoir le récit des 1ères heures d'Alexandre :P
50 ans marseille 882
\:D/ Félicitation et bienvenue à ce beau petit gars

J'ai hâte que tu nous racontes les premières heures de la vie de ton petit bout de chou

je :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Félicitations Trisss! =D>
Alexandre est enfin là,quel bonheur pour vous mais pour nous également! :teddy:

Suis trop contente pour toi et ton zhom. ;)
Gros bisous :kiss:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ben comme les autres, quoi. Super contente que vous soyez rentré dans notre nid douillet.... j'espère que vous êtres très heureux...

et pis égoistement : super contente que tu sois rentrée ici, le forum était comme vide ;)
A
112 ans 6176
Ca y est! Alex a pris le temps de vous résumer le dernier episode de la série "9 mois dans le bidon à Trisss" sur le blog à maman (on y a glissé également quelques photos) : http://www.vivelesrondes.com/Trisss/50570

bon là, Maman... elle file parce que le tire lait n'attend qu'elle. Pour répondre à Tam , non , je n'ai pas renoncé a allaiter mais j'ai un téton ombiliqué qui ne permet pas à grumeau de teter le sein droit et coté gauche comme il est a peine sorti, Grumeau a toute les peines a y parvenir aussi, donc on tente la mise au sein gauche tous les jours, mais pour etre sur qu'il prenne suffisament et surtout pour permettre l'allaitement (car on ne peut pas allaiter que d'un sein), je tire mon lait.

C'est pas l'allaitement dont j'avais rêvé mais comme ça je suis heureuse de voir mon tit amour faire le plein de forces et d'anticorps avec mon lait .
41 ans Trézelles(03) 522
Ben dis donc ti grumeau,tu as mis le temps a nous raconter!lol
Je vais aller tout bien lire de ce pas.

Pour maman, ben c'est sur que c'est pa sl'allaitement parfait mais au moins comme tu dis il a du très bon lait bien riche qui va lui donner pleins de ti soldats dans son ti corps et c'est ça qui compte. ;)

Gros bisous à Alex et à sa moman. :lol:
42 ans 3372
Trisss (je suppose que oui, tu l'as déjà fait ou qu'on t'a déjà donné le conseil, mais sait-on jamais) tu as essayé avec des bouts de sein siliconés, pour lui donner le tétou? C'est ce qu'on conseillait aux mamans qui avaient les tétons ombiliqués, là où j'étais en stage.

Très joli récit, c'est sûr qu'avec des circulaires du cordon il ne pouvait pas descendre bien bas ce joli petitou :) Contente que tout aille bien pour vous :)
A
112 ans 6176
vi vi on a essayé le bout de silicone mais ça ne marche que sur les tétons invaginés ( c'est a dire rentrées...mais qui peuvent sortir en étant stimulés). Les tétons ombiliqués sont comme attachés à l'intérieur donc même stimulés, ils ne peuvent pas sortir.
41 ans Trézelles(03) 522
A y est ma Trisss j'ai été tout bien lire et suis toute némue dis donc.
Bravo ma belle, tu le mérites.Bon tu te reposes un max et pis tu en remet un en route hein parce que des beautés pareilles, moi je veux bien en voir tous les jours. ;)
B I U