MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alexandre, fils de trisss et son doudou est né

42 ans 3372
Ok d'acc ^^ Bon, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte, toi comme ton petitou :teddy:
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
et pis tu en remet un en route hein parce que des beautés pareilles, moi je veux bien en voir tous les jours. ;)

faudra attendre un an au minimum du fait de la césarienne. mais quand je vois comment c'est chronophage les ptits etres comme ça..je me dis qu'un an ce sera pas trop avant qu'on envisage de tenter une nouvelle insémination.
41 ans Trézelles(03) 522
T'inquiètes je sais qu'après une césar, faut un minimum de temps.
Et pis tu l'as tellement attendu le ti père que faut en profiter un max parce que ça grandit trop vite.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis encore trop contente pour vous trisssss, bien sur qu'il est le plus beau bébé du monde ce petit graal(après alexander :lol:)

Profitez en bien!!!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Très beau récit d'Alexandre! (1 génie en herbe :lol: )
(ce n'est pas drôle en soit, mais le coup des bretelles m'a fait sourire :oops: )

Ma pauvre ils t'avaient oublié alors? Nan mais j'vous jure,une fois bb là,maman n'existe plus! :x

Enfin bref, Alexandre est 1 très beau bb (chose rare,car les bb à la naissance généralement bof bof quoi!)
41 ans Trézelles(03) 522
Moi aussi j'avoue que le coup des bretelles j'étais mdr devant le clavier car j'avais l'image du grumeau avec des bretelles! :P
56 ans Saint Pathus 2074
félicitations et comme le dit si bien bataille... bienvenue aux clubs... :lol:
Ton petit bout est trop mignon...
Tout plein de gros bisous à vous trois et tout plein de bonheur.
L
46 ans Angers,49 1219
Félicitations pour ce magnifique bébé! il est superbe.Par contre,t'as du douiller surtout pour le cordon.Encore heureux que ce n'était pas autour du cou! je sais ce que c'est,c'est arriver à l'un de mes frères et c'était limite limite! :roll:
Bon courage pour la suite et reposes toi bien surtout avec cette chaleur!
Encore une fois,il est à croquer votre petit alexandre! =D> :teddy:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Merci pour ce très joli récit.

Ton petit bout est vraiment trop mignon.

Encore une fois,toutes mes félicitations pour cette petite merveille.
45 ans lyon 1868
trisss a écrit:
(car on ne peut pas allaiter que d'un sein), .

Heu sisi tu peux tout a fait, tu risques au pire une asylmetrie des seins car tu es au debut mais c'est tout, d'ailleurs j'allaite 2 bebes avec mes 2 seins ce que l'on peut resume a 1 bebe/sein, en plus mes jujus ne sont quasi qu'au sein gauche car mon sein droit a une forme bizzare et produit moins de lait. Je connait meme une maman qui a allaiter des triples sur un seul seins pendant un long moment pour causes de crevasses qui ne partaient pas.

Bon cette parenthese etant faite, j'file tres tres vite lire ton recit, verser ma larme et reposter pour te faire plein de poutous
45 ans lyon 1868
j'te redis ce que je t'ai mis comme commentaire:
Citation:
ton regard poser sur ton petit bout d'homme exprime plus que tous les mots du monde.... bravo, tu es belle, il est magnifique

Voila, tout est dans ce regard.......

Bisoux ma grande, plein de bonheur a vous 3, ca en valait la peine hein ??!!!
37 ans le mans 816
félicitation trisss !! :multi: :multi:

il est vraiment très beau ce petit bout !! =D> =D>

tout plein de bonheur à tout les 3 !! et vivement le prochain ou la prochaine ;) :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 48
Félicitations à toi Triss pour ce magnifique petit bout tant attendu. Je viens de remarquer que tu n'habites pas très loin de chez moi (je suis d'Evreux) comme quoi le monde est très petit. Bonne continuation à votre petite famille.
37 ans Limoges 947
félicitations il est trop mignon ce petit bout !

vous êtes très beau tous les deux !!

bisous
59 ans 197
felicitation pour ce joli bébé
Le texte est magnifique et plein d'emotion
B I U