Bon, j'ai un "beau" Maxime....Oui, entre guillemets, parce que c'est le beau gosse type qui ne me fait ni chaud ni froid, mais je sais que beaucoup de filles l'aiment bien.
(Enfin, maintenant, il s'est transformé en Yodelice, donc il n'est plus pareil...)
Mais bon, il n'est quand même pas dégueulasse, si?
(Et puis c'est quoi cette histoire de "prénom de beau gosse", voyons?)
C'est super joli Violette ! (L'aaamour est un bouquet de violetteuh !)
Moi c'est Laurence :? Mes parents ont cruellement manqué d'imagination sur ce coup là ! :(
Si j'avais eu une fille , elle se serait prénommée Ludivine ! J'ai toujours adoré ce prénom , je ne sais pas pourquoi ! :roll: Plein de gens m'ont dit ne pas aimer :cry: ... mais j'ai eu un garçon , Gabriel ! ;)
Rolala !!! C'est trop bizarre !!! Je m'appelle Ludivine, et je deteste mon prenom, au point que je le murmure quand on me le demande ... Et j'aurai aimé porter le prenom de mon pere ( au feminin ) ou juste son diminutif : Gabrielle, ou Gaby ...
Avec un k? Ou avec un q comme Enrique Iglesias? (mouais, encore un "beau gosse pétasse" quoi...)
Ouais!
Moi j'ai un prénom composé, moitié féminin, moitié masculin. Disons que je m'y suis faite, il fait partie de ma personnalité. Je ne me le serais pas donné, mais je n'en changerais pas!