MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous aviez pu choisir votre prénom...?

3923
Genre "prénom de psychopathe" :lol:

Sinon, plus rassurant et qui peut les faire rire, il y a aussi, Max La Menace.;)

http://farm1.static.fl.../57/154632947_568506ef9f_m.jpg

Allez, pour te donner un coup de  
839
Pour les cultes certes, mais pour les incultes, ca ferait plutôt peur ^^

Ils ont tous une tête bizarre, tu me cherches ? :lol:
1910
Bon, j'ai un "beau" Maxime....Oui, entre guillemets, parce que c'est le beau gosse type qui ne me fait ni chaud ni froid, mais je sais que beaucoup de filles l'aiment bien.

(Enfin, maintenant, il s'est transformé en Yodelice, donc il n'est plus pareil...)

Mais bon, il n'est quand même pas dégueulasse, si?

(Et puis c'est quoi cette histoire de "prénom de beau gosse", voyons?)
3923
Daisy, ce changement, c'est plutôt façon Cat Stevens, ou bien plutôt façon Pete Burns ?...
839
Ben tout serait tellement plus simple, prénom de beau gosse, tête de beau gosse, corps de beau gosse, moins de galère sentimentale quoi :shock: :lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Tigrette a écrit:
C'est super joli Violette ! (L'aaamour est un bouquet de violetteuh !)
Moi c'est Laurence :? Mes parents ont cruellement manqué d'imagination sur ce coup là ! :(
Si j'avais eu une fille , elle se serait prénommée Ludivine ! J'ai toujours adoré ce prénom , je ne sais pas pourquoi ! :roll: Plein de gens m'ont dit ne pas aimer :cry: ... mais j'ai eu un garçon , Gabriel ! ;)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rolala !!! C'est trop bizarre !!! Je m'appelle Ludivine, et je deteste mon prenom, au point que je le murmure quand on me le demande ... Et j'aurai aimé porter le prenom de mon pere ( au feminin ) ou juste son diminutif : Gabrielle, ou Gaby ...
1910
Dropp a écrit:
Ben tout serait tellement plus simple, prénom de beau gosse, tête de beau gosse, corps de beau gosse, moins de galère sentimentale quoi :shock: :lol:

Cite-moi donc un "prénom de beau gosse"?
839
Enrike ? C'est torride ! :twisted: :lol:
1910
Avec un k? Ou avec un q comme Enrique Iglesias? (mouais, encore un "beau gosse pétasse" quoi...)
48 ans 1896
Daisy_Trample a écrit:
Avec un k? Ou avec un q comme Enrique Iglesias? (mouais, encore un "beau gosse pétasse" quoi...)

Ouais!

Moi j'ai un prénom composé, moitié féminin, moitié masculin. Disons que je m'y suis faite, il fait partie de ma personnalité. Je ne me le serais pas donné, mais je n'en changerais pas!
3923
Marie Pierre ?...

Marie Claude ?...
1910
J'ai pensé à Marie-Pierre aussi.
44 ans RP 3487
Katell ... j'adore ce prenom ...

le bon vieux catherine breton ... classique mais marqué ...

Je regrette d'avoir donné un prenom consensuel à ma fille ainée, je n'ai pas osé, c'est dommage ...
839
Daisy_Trample a écrit:
(mouais, encore un "beau gosse pétasse" quoi...)

Beau gosse toujours :mrgreen: :drinking:
48 ans 1896
Daisy_Trample, one point!
B I U