Je m"appelle Perrine, et je ne changerais pour rien au monde. J'adore mon prénom, que ma mère est allée chercher dans un livre de Hector Malot ^^
le prénom d'une de mes nièces j'adore :angel:
heu moi je ne sais pas trop ... comme les 2/3 des filles nées dans les années 70 je m'appelle Valérie. J'ai mis du temps à l'aimer mais voilà maintenant je n'en changerais pour rien au monde. Sinon j'ai aussi Louise et Marie comme 2ème et 3ème prénom (prénoms de mes grands-mères) je les aime aussi. D'ailleurs je mettrais bien Louise sur ma liste de prénoms du bébé que j'attends.
Mes parents surement sous les effets d'une substance inconnue, qui devais être pas mal d'ailleurs, ont décider de faire un bond dans le passé et de m'appeler par le prénom Catherine, j'ai 19 ans, autrement dit les catherine que je connais sont les mamans de mes amis... Great Lol, mais pour maintenant je le garde mon prénom... enfin de toute façon personne m'appelle comme ça ^^ J'ai le droit à Kate, Katoche, et katy ce que je ne supporte pas d'ailleurs, katy non merci je sais pas pourquoi mais ça passe pas ^^ Enfin ça c'est moi et parfois j'ai des petit problèmes (gros problème ?) au niveau de ma santé mentale, mais ça va je le vis plutôt bien ^^ :? Sinon perso pour mes futurs (et je dis bien futurs, pas proche non non non ^^ enfants, j'aime beaucoup Liam,et Alejandro (non pas gagafan :!: ) et pour une fille, Emilie, et Kahina ou Alyah, j'aime beaucoup ^^
J'ai un prénom commun et je ne m'en porte pas plus mal.
Plus jeune, j'aurais sans doute choisi un truc original, pas forcément beau.
Et je suis contente d'avoir un "vieux" prénom donné encore aujourd'hui à des bébés.
Bon, le seul truc c'est la chanson qu'on me chante dès que je dis comment je m'appelle :roll:.
Mon pere s'appele Michel et ma mère Claudine. Du coup, mon père voulait appeler son fils Claude et sa fille Michèle :?
Ma mère a lutté et finalement (ouf) ça ne s'est pas fait.
Mon frère s'appele Stéphane, et moi je devais être un garçon (bah oui les échos y'a 30 ans c'était pas trop trop ça) et donc Mickaël. Au final paf une fille!! Branle bah de combat et me voila avec le prénom Stéphanie...
Autant dire que oui si j'avais pu choisir j'aurai pris autre chose lol. En plus avec mon frère on a a peine deux ans d'écart, on se ressemble beaucoup, et on a nous a souvent pris pour des faux jumeaux. Je vous laisse imaginer ce que ça a donné pendant la grande période de Beverly Hills avec Brenda/Brandon... :?