MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous aviez pu choisir votre prénom...?

42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
j aime pas mon prenom qui est veronique mais j aurais aimee m appeller caroline ou aurelie j 'adore ces prenoms
104 ans Sur une comète 1981
Je m"appelle Perrine, et je ne changerais pour rien au monde. J'adore mon prénom, que ma mère est allée chercher dans un livre de Hector Malot ^^
1917
LilithInTheSky a écrit:
Je m"appelle Perrine, et je ne changerais pour rien au monde. J'adore mon prénom, que ma mère est allée chercher dans un livre de Hector Malot ^^

le prénom d'une de mes nièces j'adore :angel:

heu moi je ne sais pas trop ... comme les 2/3 des filles nées dans les années 70 je m'appelle Valérie. J'ai mis du temps à l'aimer mais voilà maintenant je n'en changerais pour rien au monde. Sinon j'ai aussi Louise et Marie comme 2ème et 3ème prénom (prénoms de mes grands-mères) je les aime aussi. D'ailleurs je mettrais bien Louise sur ma liste de prénoms du bébé que j'attends.
40 ans Orléans 908
J'adore mon prénom, c'est Maëlle, d'ailleurs je l'utilise comme pseudo partout tellement je l'aime \:D/
33 ans Bordeaux 10
Mes parents surement sous les effets d'une substance inconnue, qui devais être pas mal d'ailleurs, ont décider de faire un bond dans le passé et de m'appeler par le prénom Catherine, j'ai 19 ans, autrement dit les catherine que je connais sont les mamans de mes amis... Great Lol, mais pour maintenant je le garde mon prénom... enfin de toute façon personne m'appelle comme ça ^^ J'ai le droit à Kate, Katoche, et katy ce que je ne supporte pas d'ailleurs, katy non merci je sais pas pourquoi mais ça passe pas ^^ Enfin ça c'est moi et parfois j'ai des petit problèmes (gros problème ?) au niveau de ma santé mentale, mais ça va je le vis plutôt bien ^^ :? Sinon perso pour mes futurs (et je dis bien futurs, pas proche non non non ^^ enfants, j'aime beaucoup Liam,et Alejandro (non pas gagafan :!: ) et pour une fille, Emilie, et Kahina ou Alyah, j'aime beaucoup ^^
J'ai un prénom commun et je ne m'en porte pas plus mal.
Plus jeune, j'aurais sans doute choisi un truc original, pas forcément beau.
Et je suis contente d'avoir un "vieux" prénom donné encore aujourd'hui à des bébés.
Bon, le seul truc c'est la chanson qu'on me chante dès que je dis comment je m'appelle :roll:.

k3in33 a écrit:
et pour une fille, Emilie

T'as raison, c'est indémodable ;) .
44 ans Rennes (35) 8666
Mon pere s'appele Michel et ma mère Claudine. Du coup, mon père voulait appeler son fils Claude et sa fille Michèle :?
Ma mère a lutté et finalement (ouf) ça ne s'est pas fait.
Mon frère s'appele Stéphane, et moi je devais être un garçon (bah oui les échos y'a 30 ans c'était pas trop trop ça) et donc Mickaël. Au final paf une fille!! Branle bah de combat et me voila avec le prénom Stéphanie...

Autant dire que oui si j'avais pu choisir j'aurai pris autre chose lol. En plus avec mon frère on a a peine deux ans d'écart, on se ressemble beaucoup, et on a nous a souvent pris pour des faux jumeaux. Je vous laisse imaginer ce que ça a donné pendant la grande période de Beverly Hills avec Brenda/Brandon... :?
38 ans 2865
Pour ma part, j'aime beaucoup mon prénom. Je m'appelle Aurélie. Je suis souvent tombée dans des classes avec une et même deux Aurélie.

Ma grand mère voulait que mes parents m'appelle Sophie mais ni mon père ni ma mère n'aimait.
34 ans Paris 301
Je ne l'aurais pas changé, j'aime mon prénom :D
839
Maxime, soit max le bon pote..... beurk !

Y a pas un bouquin avaec que des prénoms de beau gosse ?

Je vais chercher :twisted:
3923
Pas assez beau gosse pour toi ?...

http://c8.img.v4.skyro...clown/pics/555453264_small.jpg

Max Zender ;)
839
L'exception qui confirme la règle ^^
1910
Et Madmax, m'enfin??
3923
Et comme par hasard, les deux tirent sur tout ce qui bouge....

(Où comment griller un nouveau en deux coups de cuillère à pot...)
839
Griller ? Genre je suis capté ou genre tu m'a matter ? Non parce que je voudrais pas briser tes espoirs ...

Ouais enfin, y sont tous fictifs t'facon !

:-#
B I U