MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces Chaussures

J
54 ans paris 42
Bonjour a toutes et tous, ma fille de 15 ans viens de s'acheter des sandales compensées en liège d'environ 12 cm derrière et 4 devant.... elle les a acheter avec  
ces copines avec son argent des vacances.. mais je ne suis pas d'accord sur ce genre de chaussures pour une fille de son âge, laisserez vous votre fille en porter, elle n'a que 15 ans, mais elle est petite.... je fait environ la même pointure je vais peut être les garder pour moi ^^ même si je vais devoir m'entraîner ^^?

Les voila :

http://stores.channela...my%20Slingback%20Wedge%20Black
57 ans 14650
Oui car à 15 ans ses pieds sont quasi formé donc ca lui fera pas de mal et en plus elle ne va pas les porter tljs

A 13 ans je marché dans des stilletos à 8cm de talon aiguille et ca m'est passé ;)

Les wedges sont très stable et facile de marcher dedans en plus donc peu de risque de tordre les chevilles ou de chute
57 ans 14650
Attends il y a truc etrange dans ton histoire..comment à 24 ans tu peux avoir un fille de 15 ans :roll:
J
54 ans paris 42
désolé j'ai récupéré le compte d'une copine qui ne l'utilisait plus et je n'ai rien maj je suis de paris sinon quartier bastille ;)
48 ans 8549
moi oui car elles sont simple et pas sexy !!!plutot des chaussures de vacances!! je laisserais pas par contre ma fille porter des talons aiguilles !!!
48 ans 8549
par contre fan de chaussures :D vu tes messages !!!!
J
54 ans paris 42
oui, mais tu laisserais ta fille en porter ? en ce moment elle ne les quitte plus à la maison ;) on part vendredi donc pour les vacances elle va en profiter mais jesper que les mecs ne la regarderont pas bizarrement ou quelle se cassera une patte ^^

Et toi tu a déjà tester les compensées ?
57 ans 14650
Après si tu es sa mere et elle est donc mineur c'est à toi de se decider si elle les porte ou pas au final :roll:

Pourquoi les mecs lui regarder bizarement, c'est des chaussures à la mode banal presque et porter par bcp d'ado ..
38 ans 1085
Je comprends ton doute à l'égard de ces chaussures.

Opte peut être pour un compromis et regarde plutôt la tenue générale de ta fille quand elle les portera. Typiquement, les compensées avec une maxi dress ou un jean donnent une allure baba cool plutôt mignonne à une adolescente. Mais si elle choisit de les porter avec une mini jupe ou une robe courte, l'effet ne sera plus le même forcément... Comme ça ta fille est contente, ce n'est pas un non définitif, mais en même temps tu lui fais comprendre qu'une tenue ne se choisit pas à la légère (c 'est le cas de le dire)

Passe de bonnes vacances
48 ans 8549
Jenny08 a écrit:
oui, mais tu laisserais ta fille en porter ? en ce moment elle ne les quitte plus à la maison ;) on part vendredi donc pour les vacances elle va en profiter mais jesper que les mecs ne la regarderont pas bizarrement ou quelle se cassera une patte ^^

Et toi tu a déjà tester les compensées ?

j'en portais !!! sinon ma fille de 11 mais des petit talons de 3cm !!! après je verrais à 15 ans mais ce style de chaussure oui car j'en mettais ados !!!
et les mecs regardent pas les chaussures chez une fille !!!! :D à moins d'être fétichiste !!!
J
54 ans paris 42
tu en as porté ado dans le même style ou moin haute ? en totu cas moi aussi sa me donne envi d'essayer car j'ai vu certaines femmes avec et sa rend vraiment bien mais la hauteur me fait un peut peur je pense ke je vais lui emprumter ce soir à la maison pour essayer ;)

Elle les mettra seulement pour les vacances avec un jean assez large !! Elle vient de se faire une pédicure ornage etc etc avec ces copines et sa rend bien elle en on toute achetée mais leurs parents les laissent les mettre quant elle veulent certaines même à l'école ....
48 ans 8549
même style avec une grosse fleur au dessus !!! :D c'était à la mode et je me rappel avoir eu des baskets rouge compensé !!!
J
54 ans paris 42
Rebonjour à toutes ba oui ma fille est toujours très à l'aise (on part vendredi je vous raconterais après) et à la maison comme je le disais elle ne met que sa et sa fait rire son père ^^ sinon moi j'ai acheter les miennes chez new look je viens de prendre une photo :

http://img171.imagesha...4439/3724312870783903d541o.jpg

sa va être parfait pour les vacances mais je vais avoir un peu de mal pour marcher^^mais je vais m'entrainée !!! Mon homme à bien aimé il me dit que sa fait sexy et met en avant mes pieds donc c'est super ^ qu'en pensez vous ?
49 ans 495
PAs question que ma fille porte ce genre de chaussures à 15 ans ! Tu veux que tout le quartier lui passe dessus ou quoi ? Tu ne te doutes pas de la réputation qu'elle va avoir !
Enfin certains parents rien ne les dérangent et ne voient pas la réalité...

Et ça fait rire son père... hé bé vivement les micro jupes et le rouge à lèvre qui va bien avec

J'espère que tu es un troll vraiment
40 ans 5932
Chouppy_ a écrit:
PAs question que ma fille porte ce genre de chaussures à 15 ans ! Tu veux que tout le quartier lui passe dessus ou quoi ? Tu ne te doutes pas de la réputation qu'elle va avoir !
Enfin certains parents rien ne les dérangent et ne voient pas la réalité...

Et ça fait rire son père... hé bé vivement les micro jupes et le rouge à lèvre qui va bien avec

J'espère que tu es un troll vraiment

Outre le fait que le post date de mi aout ;) à 15 ans j'en portais, des chaussures dans ce genre, et... personne ne m'est passé dessus, comme tu dis, et j'ai toujours eu une très bonne réputation ! :shock:
Tout est une question de tenue... On peut porter ce genre de chaussures avec une tenue des plus sobres et ne pas avoir l'air d'une fille facile... :roll:
B I U