MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces Chaussures

49 ans 495
excuse mais la réputation on ne connait jamais celle que l'on a !
15 ans mais c tout jeune pour porter ça ! non vraiment je peux pas
48 ans 8549
je trouve çà ridicule de dire que tout le quartier va lui passer dessus... qu'on aime pas pour sa fille ok mais je vois pas ses chaussures vulgaire!!! si c'était des talons aiguilles noir cuir avec des clous ok ...
j'en avais ados et je n'ai eu aucune remarque et puis c'était à la mode :D
A
112 ans 6176
Theophee a écrit:
Opte peut être pour un compromis et regarde plutôt la tenue générale de ta fille quand elle les portera. Typiquement, les compensées avec une maxi dress ou un jean donnent une allure baba cool plutôt mignonne à une adolescente. Mais si elle choisit de les porter avec une mini jupe ou une robe courte, l'effet ne sera plus le même forcément... Comme ça ta fille est contente, ce n'est pas un non définitif, mais en même temps tu lui fais comprendre qu'une tenue ne se choisit pas à la légère (c 'est le cas de le dire)

je rejoins Théophée ! c'est plus la tenue d'ensemble qui peut risquer de donner d'une gamine de 15 ans l'image de ce qu'elle n'est pas. Oui avec le jeans ou la maxidress ça peut etre effectivement sympa alors qu'avec une minijupe, ça peut vite donner un coté vulgaire.

ceci étant, même avec la tenue sobre, chez nous, ça serait ponctuel le port de ce genre de chaussures ( et en tout cas jamais au collège).
1147
Avec nos souliers à talons compensés à la SPICE-GIRL nous étions toutes des mini-putes !

:roll: :roll: :roll:
40 ans 5932
Chouppy_ a écrit:
excuse mais la réputation on ne connait jamais celle que l'on a !
15 ans mais c tout jeune pour porter ça ! non vraiment je peux pas

Tu sais que ce que tu dis est insultant ou pas ?
A moins que je me fasse des idées... Mais entre le fait que tout le quartier va lui passer dessus, la réputation qu'elle va avoir et la réputation que j'ai pu avoir sans le savoir... Je trouve que ça fait un peu beaucoup :roll:

D'autant qu'à part en vivant bien à côté de ses pompes on finit toujours par savoir la réputation qu'on traine, ne serait-ce que parce que le bruit qui court nous devance jusqu'au jour où il finit par trébucher et nous tomber dans le creux de l'oreille...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et bien je suis contente d'apprendre que je suis une p***, que tout le quartier m'est passé dessus.... Ca fait toujours plaisir...

Ma réputation, je la connaissais à cet age, je portais des chaussures comme celles ci voir bien plus hautes et pourtant, ça n'a jamais nuit à ma fameuse réputation (et sincèrement, les répuations, ça va, ça vient et si je commence à m'en affoler, je sors plus de chez moi). J'ajouterais que chez moi, celle qui avait la réputation justement de se taper tout le monde c'était une nana qui était tout le temps en baskets alors venir dire que les chaussures font qu'on couche ou pas, c'est un peu énorme...
45 ans 04 5576
MaryMorgane a écrit:
Et bien je suis contente d'apprendre que je suis une p***, que tout le quartier m'est passé dessus.... Ca fait toujours plaisir...

Ma réputation, je la connaissais à cet age, je portais des chaussures comme celles ci voir bien plus hautes et pourtant, ça n'a jamais nuit à ma fameuse réputation (et sincèrement, les répuations, ça va, ça vient et si je commence à m'en affoler, je sors plus de chez moi). J'ajouterais que chez moi, celle qui avait la réputation justement de se taper tout le monde c'était une nana qui était tout le temps en baskets alors venir dire que les chaussures font qu'on couche ou pas, c'est un peu énorme...

:shock: :shock: :shock:
La vache, je viens de comprendre la raison du vide sidéral qu'est ma vie affective !!

Je n'ai PAS LES BONNES CHAUSSURES !!

('Scusez moi je file chez Sarenza, duoboots et autres lieux de pervesion :twisted: )
Toad, si tu trouve des échasses, c'est encore mieux, ça les exite lol
48 ans 8549
MaryMorgane a écrit:

:D oui et tant qu'a faire avec les echasses une jupe et pas de culottes !!!
48 ans 8549
alfea02 a écrit:
MaryMorgane a écrit:

:D oui et tant qu'a faire avec les echasses une jupe et pas de culotte !!!
Le top ça reste les échasses, une mini sans culotte, en haut, un décolleté au nombril et une pancarte "je suis ouverte à toute proposition" :lol:

Non sérieux, si on commence à juger les gens à leurs chaussures, ben ça va faire mal lol
45 ans 04 5576
MaryMorgane a écrit:
Le top ça reste les échasses, une mini sans culotte, en haut, un décolleté au nombril et une pancarte "je suis ouverte à toute proposition" :lol:

Non sérieux, si on commence à juger les gens à leurs chaussures, ben ça va faire mal lol

Plutôt qu'une pancarte, je ne peux pas mettre une banderole entre les échasses parce que la pancarte, je ne sais pas où la mettre pour qu'elle ne cache rien :lol:
40 ans 5932
Et pourquoi pas les échasses et à poil directement ? Ca ferait gagner du temps à tout le monde... d'autant qu'il faut compter le temps d'enlever les échasses puis de les remettre aussi. Et vu que le quartier se bouscule au portillon, pas de temps à perdre... :lol:
45 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Et pourquoi pas les échasses et à poil directement ? Ca ferait gagner du temps à tout le monde... d'autant qu'il faut compter le temps d'enlever les échasses puis de les remettre aussi. Et vu que le quartier se bouscule au portillon, pas de temps à perdre... :lol:

ah ben tiens j'avais pas pensé à cela !
Pour une fois le sens pratique de Marymorgane est mis en défaut :lol:
Nan faut une bonne hauteur pour pas avoir de temps à perdre à enlever les chaussures/echasses sinon colère, mécontentement, manifestation, emeute, toussa quoi !

C'est vrai, quoi si j'allume avec mes chaussures à haut talons, faut que j'assume et tienne mes promesses derrière :lol:

(bon les filles, je crois qu'on floode, là, faudrait pitete arrêter ;))
Donc la solution retenue : à poil mais avec des échasses pas trop grandes ou alors, faut être petite ou habiter dans un quartier de grands.

Voilà, solution trouvée. D'autres questions? (bon, ok, j'arrête le flood :oops: )
B I U