MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier essayage...et THE robe est née!

48 ans monteux (84) 1358
pour continuer dans les détails de ma tenue, voici à quoi vont ressembler ma coiffe:
http://www.hiboox.fr/g...7355ce98686e3fd8576b9.jpg.html

mes gants dans la même dentelle que la robe:
 
48 ans dans le 83 1353
la robe rouge et noire est sublime la 2eme aussi je l'avais repéré en ce qui concerne les gants et le collier j'adore pour les cheveux aussi c'est joli mais pas mon style moi je voudrais des anglaises avec genres des perles jsais pas trop quoi encore
54 ans quelque part sur la terre 2527
je préfére le modéle Amérique en rouge , faut dire que j'adore les robes de chez Cymbeline
48 ans monteux (84) 1358
oui les cymbelines sont superbes, surtout l'amérique mais à 1200 euros la robe non merci!
la mienne il faut imaginer(oui pas évident je sais)tout en rouge la fleur du bas plus basse et avec les dentelles!elle aura une autre allure, bienque le modéle de départ soit trés beau de lui même
54 ans quelque part sur la terre 2527
je suis sûre qu'elle sera très belle.
pour les robes Cymbeline faut savoir qu ils ont un dépôt à Nemours ou ils vendent moitiè prix les robes , le seul souci , c'est que généralement c'est de la petite taille
48 ans monteux (84) 1358
je ne savais pas pour nemours...intéressant pour les "36 fillette"!!!!lol
j'ai eu un message cet aprem et la couturère a fait le patron et commencé a tailler ma robe
les dentelles sont commandées!j'ai hâte!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
les tailles vont jusqu'au 42 , ils me semblent et bien sûr , il n y a pas tous les modéles , par contre , ils vendent aussi les accessoires à prix cassés.

ah j'ai hâte de la voir ta robe car je suis grande fan de robe de mariée et malgré que je sois mariée , je suis toujours en extase devant de belles robes , bizz
59 ans strasbourg 2204
leffetmere a écrit:

ah j'ai hâte de la voir ta robe car je suis grande fan de robe de mariée et malgré que je sois mariée , je suis toujours en extase devant de belles robes , bizz


+ 10000000000000000000000000000000000000000000 ;)
K
52 ans 01 398
Ta robe est magnifique j'adore !!!

Mon chéri etait en ivoire et il fait lui aussi du 48 et cela ne grossit pas alors faites comme vous voulez car c super beau.



;)
bonjour
superbe ta future robe je suis sur qu elle va etre parfaite hate de la voir sur toi
48 ans monteux (84) 1358
mille mercis les filles!
la couturière vient de m'envoyer un autre mail, essayage de MA robe en octobre!!!!
elle m'a aussi confirmer pour les chaussires en ivoire!
merci aussi pour les conseils pour mon homme ,il fait un 48 et je pense que je vais suggérer à la couturière de lui faire essayer un costume ivoire puisqu'elle va l'habiller aussi!
je vous tiens au courant!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
la classe , vous allez être magnifiques
52 ans 35 10308
Eh ben toi au moins tu sais ce que tu veux! ;)
Je suis sûre que ta robe va être magnifique et en plus elle sera unique, c'est chouette.
Pour les accessoires j'aime beaucoup la coiffe et le gant mais pour le collier fais des essais parce que parfois ce genre de forme (qui enserre le cou) peut "tasser" un peu le haut du corps donc essaye d'en prendre un modèle qui descend sur le buste et ne monte pas trop sur le cou. Ceci dit ça dépend des gens, peut-être qu'à toi ça ira très bien. En plus le style de collier est vraiment joli. Tu seras une très jolie mariée!
48 ans monteux (84) 1358
oui, il faut que je fasse des essais, et le collier sera fait par un artisan avec la même dentelle que la robe et les gants!donc je pourrais voir si cela me convient!l'artisan travaille avec la couturière donc il pourra aussi me conseiller!

et oui, effectivement je sais ce que je veux, depuis le temps que j'attendais ce mariage!!!! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
beaucoup de raffinement avec les manchons de dentele et le collier de dentelle , cela va rende la tenue complète totalement subime sans surcharge mais uniquement du coordonnée
B I U