MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier essayage...et THE robe est née!

48 ans monteux (84) 1358
merci!merci!merci!leffetmere!

en fait ,j'apprehendais un peu car ma mére trouve que ça fait 'frenche cancan"!mais ça me plait!alors au diable les remarques!
au fait! je ne sais pas si tu as vu,  
toi qui aimes les robes noire et blanche, il y en a une magnifique dans l'album photo, c'est adole
54 ans quelque part sur la terre 2527
je viens de lire ton billet sur un autre post et t a mère est dur dis dons , heureusement que tu n'avais pas choisi justement la robe Moulin rouge de Pronuptia de la collection 2007 car elle était rouge et bordée de noir , non mais franchement ça ne se dit pas , et le mariage en rouge est totalement magnifique , je trouve ça super raffiné parce que justement ça reste une tenue chic.
oui j'ai fait les albums évidemment, fan de robes que je suis , et j'ai retiré la mienne pour avoir eu un méchant commentaire comme quoi avec mon corset victorien au décolleté vertigineux , j'étais très vulgaire , et je ne la remettrais plus.
48 ans monteux (84) 1358
dommage pour la photo j'aurais bien aimé la voir! :D :!: :!:
48 ans dans le 83 1353
ah oui dommage moi aussi j'aurais aimé la voir ben tu sais pour le decolleté moi je m'en fous c'est mon plus gros atout alors ils vont etre mis en valeur lol et je sais que la seule qui me fera une remarque sera surement ma mere !!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je l'ai mise dans l'album des mariées , faut attendre qu'elle soit validée , ben encore sur la photo , on ne voit pas trop mon decolleté mais le corset puisque c'était un vraie victorien d'après un patron du 18ème siècle donc faisait vraiment remonter la poitrine mais bon moi ça ne me dérangeais pas du tout
59 ans strasbourg 2204
leffetmere a écrit:
....oui j'ai fait les albums évidemment, fan de robes que je suis , et j'ai retiré la mienne pour avoir eu un méchant commentaire comme quoi avec mon corset victorien au décolleté vertigineux , j'étais très vulgaire , et je ne la remettrais plus.


La "personne" qui a mis ce commentaire débile devait être plate comme une limande ou une planche à repasser.............jalousie, jalousie quand tu nous tiens ;)

Je trouve vraiment cela lamentable, les gens qui se permettent de critiquer aussi ouvertement et méchament. On peut ne pas aimer, mais on respecte le choix de l'autre.

Vivement que l'on voit ta photo de plus près car elle a l'air vraiment jolie ta robe et surtout tu porte le corset à merveille! Quelle silhouette !!!! 8)
48 ans dans le 83 1353
ah oui elle m'a l'air superbe!! j'ai hate de la voir j'en avais vu une comme ça ce matin mais toute noire avec des broderies blanche la ça risque de faire trop de noir pour mon homme
45 ans cléon 464
moi aussi j'ai hate de la voir la photo :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
mystic_lilas a écrit:
leffetmere a écrit:
....oui j'ai fait les albums évidemment, fan de robes que je suis , et j'ai retiré la mienne pour avoir eu un méchant commentaire comme quoi avec mon corset victorien au décolleté vertigineux , j'étais très vulgaire , et je ne la remettrais plus.


La "personne" qui a mis ce commentaire débile devait être plate comme une limande ou une planche à repasser.............jalousie, jalousie quand tu nous tiens ;)

Je trouve vraiment cela lamentable, les gens qui se permettent de critiquer aussi ouvertement et méchament. On peut ne pas aimer, mais on respecte le choix de l'autre.

Vivement que l'on voit ta photo de plus près car elle a l'air vraiment jolie ta robe et surtout tu porte le corset à merveille! Quelle silhouette !!!! 8)


, je lis souvent tes posts d'ailleurs merci tu es adorable
59 ans strasbourg 2204
moi aussi je lis souvent les tiens.
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as des doigts de fées et une sacrée imagination. Bravo, et j'aime particulièrement le coussin rouge et dentelle noir. Quelle classe!
48 ans monteux (84) 1358
je vais voir cette merveille mais il est vrai qu'elle te fait une taille de reine!quelle silhouette!
et puis à priori il faut que je fasse un tour sur tes créations!
54 ans quelque part sur la terre 2527
normal taille de guêpe parce qu'avec un vrai corset victorien tu gagnes de 6 à 10 cms de taille ,là, j'avais serré à hauteur de 6 cms,en faites,c'était un ensemble jupe et corset ,bon passage par mes créas
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair que ca te fait une sacré taille tu es superbe et j'adore ton corset d'ailleurs j adore les corsets car je trouve ca tellement féminin et super jolie cela donne une silhouette superbe :)
50 ans montpellier 244
;) wouahhhhhhhhhhhhhhhh ;) superbe
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci les filles , bisous
B I U