MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier essayage...et THE robe est née!

48 ans monteux (84) 1358
je n'ai pas encore vu la photo dans l'album mais tout de même, il vaut mieux un regard sur une belle poitrine en valeur que sur son popotin!et puis le  
style victorien veut ça non? ou je me trompe?
de toute façon trés belle avec une taille , ouhlala!et certes une belle poitrine mise en valeur!et aprés?du moment que c'est bien assumé, on s'en fout de ce que peuvent en penser les autres!
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui c'est clair et j'ai assumé, même quand le maire a bégayé quand je me suis penchée pour signer ,mais bon c'(est un atout ma poitrine , je la préfère à la rondeur de mon ventre ,et avec ce corset oui c'est fait pour remonter ce qu'il y a à remonter et plaquer ce qu'il y a à plaquer ahahahah.
et encore normalement je voulais un jupon tout en tulle noir mais mon mari n'a pas voulu , enfin dans 3 ans je referais surement mes 5 ans de mariage avec ceux que je n'ai pas pu inviter et j'espère avoir la tenue que je voulais vraiment , en tout cas merci de vos compliments , bisous
59 ans strasbourg 2204
leffetmere a écrit:
oui c'est clair et j'ai assumé, même quand le maire a bégayé quand je me suis penchée pour signer..........


Excellent, j'imagine tout à fait la tête du maire :shocked!: =P~

C'est trop drole. :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ben les invités étaient morts de rire ,c ar il s'est trompé sur ma ville de naissance , sur le nom de mon père ,qu'est ce qu'on a ri
59 ans strasbourg 2204
Vraiment, ces hommes!
Il ne leur en faut pas beaucoup pour leur faire perdre leurs moyens! :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
vrai de vrai
48 ans monteux (84) 1358
bon les filles j'ai encore besoin de vos conseils!
où je pourrais acheter de jolis sous vétements pour mettre sous la robe pas trop chers?
soustien gorge sans bretelles et culotte et bas autofixants le tout ivoire?
54 ans quelque part sur la terre 2527
quelle est ta taille?
48 ans dans le 83 1353
moi je viens de commander a la blanche porte un soutien gorge brassiere sans bretelle jte dirais si c bien le lien c'est ça:

http://www.blancheport...647-soutien-gorge-bandeau.html
48 ans monteux (84) 1358
le bandeau j'ai peur que ça écrase les seins
tu me diras
sinon ma taille j'ai du mal à trouver:100B mais le plus souvent je prends du 95C car je ne trouve pas même si ça me serre un peu du coup
pour les culottes 46 et les bas sais pas!3 ou 4 je suppose!
48 ans dans le 83 1353
ben moi si ça me les ecrase ça ne me genera pas trop vu que je fais du 115e j'espere seulement que ça m'ira car c'est fait pour les bonnet b c d alors du coup j'ai pris du 120
48 ans monteux (84) 1358
je suis une petite joueuse côté seins!hors concours!
moi,suis un peu comme les bouteilles d'orangina, je concnetre tout vers le bas!
48 ans dans le 83 1353
ben moi c'est concentré de partout hihihii mais bon meme quand j'etais mince j'ai toujours eu de la poitrine
48 ans monteux (84) 1358
donc du coup je cherches un truc pour les mettre en valeur!!hihihi!!!!du style push up!!!
48 ans dans le 83 1353
ah ouais je pense que tu vas galéré sans bretelles a moins de mettre un corset mais les corset c'est pas donné
B I U