MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier essayage...et THE robe est née!

48 ans monteux (84) 1358
et en plus fin juillet dans l'héraullt avec la robe en plus, je vais mourrir!!!
48 ans dans le 83 1353
ben moi jsuis dans le sud alors je suis sure que ça peut pas etre pire a 21h il fesait encore 40° on tiens plus pas un brin d'air alors avec une robe sur le dos car je voudrais la garder toute la soirée vu qu'on ne la met qu'une fois je sens que je vais me croire dans un sauna
48 ans dans le 83 1353
tiens regarde ce site le bustier est pas mal et pas cher
par contre c'est pas en français alors je peux pas t'aider


http://www.simplybe-eu...?N=4294927853&LpgUid=11169311#
48 ans monteux (84) 1358
trés joli mais je cherche juste le soutien gorge car comme toi je veux garder ma robe toute la soirée, et nous nous marions à montpellier!donc comme toi trés chaud!
surtout en ce moment!
48 ans dans le 83 1353
y'a que le soutien gorge aussi
48 ans monteux (84) 1358
j'avais pas vu qu'ils faisaient toutes la gamme, et même le shorty!
mais c'est en anglais et pour les tailles, j'ai du mal à tout comprendre!
je pense cet aprem faire un tour dans la zone commerciale question de voir les chaussures chez besson et cannelle pour la lingerie
48 ans dans le 83 1353
moi pour les chaussures j'attend d'etre vraiment fixé sur la robe du coup mon homme aussi m'a dit de la prendre a la boutique de marié meme si on depasse le prix qu'on s'etait fixé comme on a dit on ne peux pas se permettre de perdre plus de 200euros pour une robe qui peut etre ne m'irait pas au moins a la boutique je suis sure qu'elle m'aille et qu'elle me plaise je l'aurais essayé et vu a l'avance

pour les tailles en anglais je ne peux pas t'aider moi j'ai pris le bandeau et y'avait aussi des shortys en dentelle pour 10euros les 2 du coup j'ai pris
48 ans monteux (84) 1358
à ce prix là c'est clair! faut pas se poser de questions!
pour moi changement de programme pour cette aprem! dommage! mon beauf et sa petite famille arrivent aujourd'hui au lieu de demain!
de toute façon j'ai le temps!
48 ans dans le 83 1353
oui on a un peu de temps mon homme se fous de moi il me dis t'as le temps lui ne stresse pas du tout
54 ans quelque part sur la terre 2527
sur surtout si c'est un corset fait par une corsetiere , regarde sur le site de ADam et EVe , tu en as un blanc , il me semble .
B I U