MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos preferences en couches

A
112 ans 6176
En France, j'ai testé carrefour et auchan , aucun souci! elles abosrbaient bien et loulou avec le derrière au sec.

ici à hong kong, le paquet de pampers est au même  
prix que le paquet de couches choinoises sans marque, donc c'est pampers.

De retour à paris en décembre, loulou aura 6 mois et ce sera couches lavables.
A
47 ans 7541
Pampers Baby dry sans hesitation. Pour avoir essayer differentes couches a bas prix dont les Toys r us (nombreuses fuites), je suis vraiment satisfaite des Pampers.
En arrivant en France ma mere avait achete des couches de chez Super U, la cata totale et grosse allergie pour ma fille en plus.
505
Alors chez nous c'est marque labell (intermarché) on a essayé les carrefour, les pampers, les huggies rien à redire.
là c'est super u et je déconseille fortement! ça passe la nuit mais je sais pas je les sens pas!

Après à toi et à bébé de voir!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je pense qu'on a à peu près essayé toutes les marques. Et selon l'âge, mes marques préférées changeaient...

j'ai commencé avec des Pampers, j'ai enchainé avec des Huggies puis quand j'ai changé de taille des Huggies, jade a fait une réaction donc retour aux Pampers et marques de magasin.

Depuis un moment déjà (entre les 18 mois et 2 ans de Jade), on est passé au culotte et bien, j'ai définitivement abandonné les marques. Déjà, parce que je trouve que les pampers taillent petit et puis, c'est quand même vachement plus économique.

La marque change selon l'endroit où je fais les courses : Intermarché, Leclerc, Carrefour, Hyper U.. j'ai à peu près toutes les enseignes pas loin de chez moi ;)
S
113 ans 3793
Pour gremlins 1, c'était Pampers. J'ai essayé les Peaudouce et non, pas top à l'époque.

Pour gremlins 2, j'ai commencé par des Pampers puis je suis rapidement passé aux Huggies.

Pour gremlins 3, je viens de racheter mon premier paquet de pampers, on fait des stocks, enfin on commence ! :lol: (punaise ça fait tout drôle de retourner dans ce rayon :shock: )
Les couches lavables, très peu pour moi. Je ne trouve pas cela si écologique que ça et surtout pas très hygiénique, enfin c'est mon avis... ;)

Mais je testerai d'autres marques, ça a du pas mal évolué. ;)
41 ans Vannes 2776
Pour nous, au début c'était pampers "new born" ;)

Et puis vers 9 mois, après avoir essayé quasiment toutes les sous marques, on est tombé fan des couches ED.
Ils font aussi des "culottes" ;)

Elles sont vraiment bien, légère, douce et hyper absorbante :D et pas cher!!! :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai teste huggies, pampers, celles de leclerc (mots d'enfant), super U (les paquets verts pas les bien vu), les leader price ou aldi je sais plus (toujours).....

Et maintenant en journee c'est super U et la nuit pampers (ou huggies selon les promos) baby dry car elles absorbent mieux pour les longues nuits de mon cheri.

Juste un conseil avant d'acheter les super cartons en promo de faire un essai couche car en cas d'allergies ou deception tu as 4 beaux paquets sur les bras
43 ans 91 225
Au début c'était des Huggies (j'avais fait un gros stock car méga promo) puis ma nounou m'a conseillé de tester les Chérubin (chez Aldi).
C'est vrai qu'elles sont très bien et pas chères.
Je les utilise donc pour la journée mais la nuit je lui met toujours des huggies ou des pampers (en fonction des promos)
43 ans 91 225
doucefolie a écrit:

Juste un conseil avant d'acheter les super cartons en promo de faire un essai couche car en cas d'allergies ou deception tu as 4 beaux paquets sur les bras

C'est clair !
Un jour j'ai voulu tester les Carrouf et heureusement que j'ai pris un petit paquet car ma puce a fait une allergie direct ! (en moins d'une heure ! :shock: )
V
46 ans 989
Mince, j'y avais pas pensé au coté allergique :(

Merci encore pour l'info, pour stocker on va attendre que bebe nous donne son avis.

Les couches lavables, j'en ai eu. Cela m'a meme sauvé la vie lors de ma premiere rencontre avec un boite d'allumette, les 15 secondes où ma mere m'a laissé seule pour aller au toilette...
Mais, faut avoir vraiment le temps de les laver...

Pourquoi ne font ils pas le systeme americain ? Tu les loues en pharmacie et c'est cette derniere qui les lave chaque semaine :D
pour ma puce, c'est couche lavable et quand on sort c couche mots d'enfant (leclerc)

et pour bb2 ca sera idem
42 ans 4907
Pour mon premier j'ai commencé avec des couches jetables, marque magasin car 10$ de moins la boîte de 100 couches. Autour de 20 mois il faisait tellement pipi la nuit que même les pampers et les huggies débordaient, il aurait fallu que je lui mette 2 couches une par dessus l'autre :? J'étais enceinte du second et je voulais passée aux couches de coton, ce que j'ai fais et ce fut la libération pour moi. Finalement plus à changer la couche du plus vieux 3 fois par nuit ou bien laver les draps et la couette à tous les jours :!: Juste besoin d'ajouter des épaisseurs dans la couche de coton et lavage des couches tous les 3 jours à la place. Maintenant mon 2e est rendu à cette étape et je suis toujours aux couches de coton et j'ai simplement ajouter une nouvelle épaisseurs pour la nuit.
38 ans LYON 2434
moi je pense que je vais prendre des couches pampers aussi, je n'ai eu que des bons échos sur ces couches.

par contre, je pense pas acheter des couches lavables, car pour avoir déjà eu un bébé qui en a eu, je trouve pas ça higiénique du tout, il sent la pisse à longueur de journée. c'est horrible!
47 ans Lille 7000
papillote a écrit:
il sent la pisse à longueur de journée. c'est horrible!

je voudrais pas faire ma rabat joie, mais je trouve que les pampers mouillées sentent forts l'urine...
comme couches de marques, je préfère les huggies et sinon je prenais les couches labell d'intermarché...
45 ans Nice 2811
Pour Flavien il n'y avait que les pampers qu'il supportait.

Pour Tyméo j'ai commençais par des pampers puis Auchan à sortir une marque "écologique" nature babycare (une peu comme moltex) au mm prix,elle sont top,une fois j'ai eu la flemme de monté jusqu'à Auchan :oops: pour en racheter,ben bingo Tyméo ma fait une méga allergie aux Pampers alors qu'avant rien du coup ça sera et restera nature babycare.

J'aimerais bien des couches lavables mais j'ai pas de place pour les ranger snif . :cry:
B I U