MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renover cuisine en chêne

52 ans Lorraine 4326
discogrenouille a écrit:

Puis la mozaique comme plan de travail!!! T'as intérrêt à être maniaque et sortir ton vinaigre blanc et ta brosse à dans souvent pour nettoyer tes  
joints de carrelage.

y'a des protecteurs de joints , un liquide à appliquer sur tes joints, que tu trouveras dans les magasins de bricolage :)
44 ans caudrot 1384
je suis une quiche ou quoi ?

je trouve peu de sites sur lesquels je peux voir leur choix en couleur et carrelage... :cry:
44 ans caudrot 1384
la cuisine est enfin renovée :lol:, bah oui bébé 2 est arrivé entre temps. on a mis une lasure grise, mais cela rend bleu. Je dois encore changer les poignées. Le plan de travail : stratifié chez ikea et la credence de chez ikea aussi. Je mettrais des photos dès qu'elle sera montée.
N
45 ans bordeaux 66
Finalement tu as fais comment pour ta cuisine ? Tu as poncé ? Parce que je veux rénové la mienne mais les liens pour la sous couche a utilisé ne marche plus donc si tu pouvais me renseigner ca serait sympa ^-^
44 ans caudrot 1384
salut,

Mon mari a poncé le bois puis peint avec de la lasure de couleur ( ici gris)
Pour le stratifié, il a bien nettoyé au degraissant parce que les caissons étaient un peu sales, puis sous couche spécial stratifié puis une peinture lambda ( ici dulux valentine grise)

Va voir sur mon blog, j'ai mis 2 photos, elle n'est pas encore finie car on doit changer les poignées et trouver une porte plus joli pour un des placard, mais ça donne une idée ;)
B I U