MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que coute un photographe?

T
40 ans saint etienne 535
Bonjour à toutes,

presque tout le mariage est organisé, il ne me reste plus qu'à trouver le photographe.

J'ai déjà fait faire quelques devis, mais je trouve que c'est super cher :  
entre 900 et 1000 euros!!!!!

Ils sont fous ces photographes :lol:

Donc ma question, est ce que vous avez trouver le vôtre et combien ça vous coûte? et éventuellement, si certaines sont de la région de saint etienne et que vous en connaissez un, ça serait pas de refus.

merci pour vos réponses mesdames.
43 ans 102
perso , je ne sais pas combien ça coute.
Avec mon mari on avait hésités et pensant que ça serait trop chère on en a pas pris.
finalement une de mes amies en a pris un et il lui a couté pour que des portrait des mariés sasn aller à l'église... environ 300 euros.

franchement même si c'est un peu plus chère fait toi plaisir et prned en un. Moi je regrette car même si j'ai de belles photos je n'en ai pas une où je souris en même temps qie mon homme ! c'est dommage , ça n'arrive qu'une fois !
T
40 ans saint etienne 535
merci pour ta réponse.
c'est certain que je vais en prendre un, mais reste à trouver le bon... je veux vraiment avoir de belles photos de mon mariage :D
45 ans 49
bonjour,bonjour

alors moi j'ai pris une formule sono de 15h a 5h du matin avec lumiere d'ambiance et un photographe de la mairie jusqu'au repas pour 700e et j'ai deja vu le resultat coté musique et coté photo c top
T
40 ans saint etienne 535
c'est exactement ce que je veux, quelqu'un qui nous suive de l'église jusqu'au vin d'honneur, mais je trouve que c'est vraiment cher...

merci pour ta réponse
50 ans Limay (78) 1095
y a aussi barbara qui ne prend pas cher 150 € ou encore la mienne qui a pris 250 € (www.sonyfoto.com) ou une des VLR soso ...mais je connais pas ces tarifsd
38 ans Liège - Belgique 1516
Ma meilleure amie a payé 1200€, il y avait deux photographes.

La fille est arrivée à 5h30 du matin chez la coiffeuse, a suivi chez l'esthéticienne puis TOUTE la journée jusqu'à la fin!! (6h du mat', ca fait 24h!!)

Le garçon est venu en renfort à l'hôtel de ville, pour les photos dans le parc et le début de la soirée, puis il est parti.

Mais les photos sont juste splendides.

Moi, si je ne devais faire que DEUX grosses dépenses : la robe & le photographe ;)
39 ans Normandie (27) 2064
vers chez moi les prix sont entre 500 et 600€ trop chers pour ce qu'ils proposent je préfère m'en passer pourtant j'en voulais tellement un mais bon ils abusent
50 ans Limay (78) 1095
lolly27 barbara prend 150 € et a déjà donné sur ce forum ces tarifs et bcp de VLR l'ont pris ... tu pourrais peut etre retrouvé un post sur elle ...barbara.samson.instantb@gmail.com
comme ça tu pourras lui poser ttes les questions que tu veux!
39 ans Normandie (27) 2064
stressy7 a écrit:
lolly27 barbara prend 150 € et a déjà donné sur ce forum ces tarifs et bcp de VLR l'ont pris ... tu pourrais peut etre retrouvé un post sur elle ...barbara.samson.instantb@gmail.com
comme ça tu pourras lui poser ttes les questions que tu veux!


a merci ;) elle se déplace alors ..
50 ans Limay (78) 1095
je pense que oui, vois avec elle c'est mieux:!!
40 ans gard 1173
nous c est pareil on a fait les photographes renommé dans leur belle boutique du centre ville faut entre 800€ et 1200€
du coup en cherchant bien tu as des petits indépendants avec des formules deja plus abordable noua on a choisi ceci:
http://lamagiedelaphoto.free.fr/Mariage.html
c est deja moins cher et je pense que tu peux trouver vers chez toi
bon courage
T
40 ans saint etienne 535
nettement moins cher, c'est certain...
je vais continuer mes recherches... merci
43 ans eure 361
bonjour

est ba moi les photographes sont trop cher donc un ami qui a un bon appareil s'est proposé de jouer le role du photographe c'est super sympas de sa part
45 ans cléon 464
c'est clair que ca coute super cher mais en même temps je crois qu'il faut quand même mettre le prix nous ca va une des amies de ma témouine fait de la photo avec des concours expo... et elle voudrait se lancer là dedans pour l'instant il le font sur leur temps libre et à des prix intéressant donc on l'a prend comme ca on aura de belle photo on as pas encore décidé de quand à quand elle reste mais perso j'aimerai bien qu'elle vienne à l'habillage et son homme je l'enverai sur celui de mon chéri comme ca pas de jaloux....
Pour lolly nous elle vien du tréport mais je sais qu'elle est prête à sedéplacer je pourrai t'envoyer ses tarif si tu veux et te montrer ce qu'elle fait le seul souci c'est que tu les as pas le soir même ca va de 200 à 500E
B I U