MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que coute un photographe?

43 ans Lille 15
C'est le genre de tarif que Barbara ou moi-même par exemple proposons ;)
C
41 ans 1
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum !
Celine de l'oise, bientôt 27 ans et mariée depuis cet été !
J'essai de tomber enceinte mais n'y arrive pas, je me suis inscrite ici pour dialoguer avec d'autres femme dans mon cas !!!
donc, dans un premier temps, si je peux aider certaine, moi, j'avais une photographe hyper sympa et qui ne nous à pas ruiner, elle est de l'oise (mais se déplace puisque nous ne nous sommes pas mariés dans l'oise).
500e pour une très belle prestations avec 3 dvd de toutes les photos (libre de droit).
Mon mari ne voulait pas de photographe, il déteste les photos et m'avais dit, tu te débrouille, je ne veux pas en entendre parler, elle nous à mis super à l'aise et nous as fait rire une bonne partie de la séance photo de couple ce qui fais que nous avons des photos super naturelle c'est très jolie.
et pour le coup une fois les photos faites et bien mon homme est ravi et moi encore plus !
Je peux vous donner son mail en MP si vous pensez que cela peut vous interésser.
J'y ai beaucoup réflechis et quand j'aurai le bonheur d'être enceinte, je demanderai à Péggy (notre photographe) de bien vouloir me prendre en photos pour garder un joli souvenir de ma grossesse ... elle a aussi de super photo de femme enceinte, c'est ce qui m'as donné envie, pour tout vous dire !!!

Bises à toutes !
B I U