MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto sur Lille le 07 novembre

43 ans Marcq en Baroeul 1194
Coucou tout le monde !

Allez je lance une invit' pour un resto sur lille !

Je vous propose 3 dates : le 24, 31 octobre et le 07 novembre.

La dernières fois  
qu'on a fait un resto et que ca a fonctionné ca remonte il me semble à janvier 2008...
Allez faut se motiver !!!
Et je profites maintenant, vu que j'accouche fin decembre et qu'après avec les 2 loulous, je vais attendre un petit moment avant de sortir ! ;)

En espérant avoir beaucoup de participant !

En y étant, profitez pour donner une idée de resto, soit le style, soit carrement un nom...

(Bon et pis je pense qu'une bonne ame sera super sympa pour me reconduire après à la maison :sifl:

Biz à toutes et tous !

Dernière modif par le 5525j; modifié 1 fois
45 ans Lille 4855
J'ai voté le 7 novembre, je serais au Japon du 13 au 26 octobre, et le 31 avec le décalage horaire que je subirais, je ne pense pas venir. ;)
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Les 3 dates me conviennent !!

je connais un resto japonais sur Lesquin (juste à côté d'auchan faches en face de sos main) qui fait buffet à volonté !!
pour les fan de jap :)

Ton zhom va garder le monstre alors ^^

Moi j'embarque le mien avec de toute façon po le choix je serai encore en béquilles mdrrr !!

Sinon je connais un bon Jap à Wasquehal (carrefour)

et sur Lille ... ben mon chinois/jap est fermé pour le moment ^^ pas cool ...

après tout dépend ce que ces gens veulent manger :)
L
75 ans 7509
Dites vous le faites midi ou soir ce resto?
41 ans Paris 1848
It's up to you! Je ferai le maximum pour venir à la date que vous aurez choisie!
Bisous!
47 ans Lille 7000
alors pr moi, se sera peut-être le 31, mais rien n'est encore sûre et les autres dates, je suis prise... pr le soir, par contre le midi, pr les 3, je suis libre...
si vous aimez le thaï, il y a le tiparothaï à Wazemmes, c'est un pote qui le tiens et chaque fois qu'on a fait un truc en groupes là-bas, ça s'est super bien passé ( on y a fait des enterrements de vie de jeune mariées...)
47 ans Lille 7000
Il y a aussi le tiger wok qui est pas mal, c'est, comme son nom l'indique, de la cuisine au wok, et vous choisissez ds le buffet vos ingrédients, puis ils les font sauter avec l'huile que vous avez choisi, le condiments ou graine que vous avez choisi et vous mangez ça avec du riz au jasmin...
c'est pas très loin de la gare et de la grand place, à coté de la galerie des tanneurs...
56 ans Près de Lille 2551
J'ai voté le 07 aussi mais si c'est au soir, le 31 je fête mon anniv et le 24 c'est déjà pris. Par contre conjoint ou pas conjoint ? ;)
DameAliénor a écrit:
Il y a aussi le tiger wok qui est pas mal, c'est, comme son nom l'indique, de la cuisine au wok, et vous choisissez ds le buffet vos ingrédients, puis ils les font sauter avec l'huile que vous avez choisi, le condiments ou graine que vous avez choisi et vous mangez ça avec du riz au jasmin...
c'est pas très loin de la gare et de la grand place, à coté de la galerie des tanneurs...

tiger wok oui c'est bien mais pas pour moi ^^ car je serai encore en béquille j'ai pas envie de me galérer à marcher lol

nounoudorot conjoint oué j'espère car moi je peux pas vraiment venir toute seule lol
43 ans Marcq en Baroeul 1194
coucou !

déjà c'est cool, y a des réponses :) On va y arriver !!

Alors pour les conjoints, bien sur ils sont aussi invités :)
(même si connaissant le mien, il va pas vouloir ! ;))

Pour les resto...euh ben perso pas jap...ben oui je peux pas les sushis...pourtant j'en rafole !!!! ;)

Pour le midi ou le soir....ben les 2 sont envisageable, si y a plus de monde de dispo le midi, autant mettre le midi !
Et si on est sur lille, pour les partantes, on pourra finir la journée en impro-shopping par ex ! ;) Et d'ailleurs si c'est le midi, j'embeterai personne pour me racompagner vu qu'il y aura encore des bus pour moi rentrer !! ;)

Biz à toutes
Comme je l'ai dit ci dessus pour le midi nous ne pouvons pas, par contre nonorobot pour te raccompagner pas de soucis, tu habites près de chez nous, et pour ton homme essaie de le convaincre, le mien vient, d'ailleurs quand il m'a dit oui j' ai halluciné :lol:
Point de vue resto, on a nos "habituels" mais on nous a fait découvrir récemment un resto qui paie pas de mine on y mange simplement et pas pour trop cher cela s'appelle "tartatou" donc pizza, flammekueches diverses, tartines, viandes...ambiance chaleureuse et simple situé à Villeneuve d4ascq limite Wasquehal
nounoudoro a écrit:
Point de vue resto, on a nos "habituels" mais on nous a fait découvrir récemment un resto qui paie pas de mine on y mange simplement et pas pour trop cher cela s'appelle "tartatou" donc pizza, flammekueches diverses, tartines, viandes...ambiance chaleureuse et simple situé à Villeneuve d4ascq limite Wasquehal

c'est à côté de chez moi ça :P

Sinon euh .. midi c'est mort plutôt ..
je rappelle que j'ai le pied dans le rata, je vais donc être en béquille et en voiture ...
donc faut que je me gare à prox du resto ... et par conséquent shopping c'est dead :cry: pour moi

pour ton zhom nono ... normal c'est un geek :lol: mais bouges le ^^ dis qu'il aura un ami qui appartient au même monde que lui mdrrrrr ^^ ça va le motiver :P
41 ans Kenmare 5649
j'ai voté pour les 3 dates d'içi la , je serais réparée!!

par contre pour le resto vaut mieux voir avec mon cheri qui en connait des super!
41 ans France : Lille 3505
Alors comme ma chérie j'ai voté les trois dates .

Et bien sur comme celle ci n'est pas de Lille elle me laisse le soin de vous proposer des resto .

Comme vous le comprenez certainement je compte venir (bien que je sois moi aussi un geek ça ne m'empêche pas d'apprécier les plaisirs de la table )

Alors pour les resto je vous propose les suivant :

Cuisine libanaise (avec pleins de bons légumes dedans ^^) :
Flandres Liban tout près de la station de metro Wazemmes relativement facile de se garer dans le coin .

J'y ai déjà invité un autre vlrienne ainsi que ma chérie
La critique c'est par là : critque d'Aspha

Pour la cuisine locale et son cadre pas sympa et un peu art déco je vous propose le restaurant le Meunier (ancien feux de la rampe pour ceux qui se souviennent) juste à coté de la gare ;)

Sinon je vous propose un bon créole dont j'ai oublié le nom et l'adresse (je reviendrai vous la donner dès que je l'aurai retrouver )

Dans chacun des restos que je vous propose on ne paye (si on prends pas d'alcool) jamais plus de 25 € par personne ;)

Cela vous convient il
B I U