MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto sur Lille le 07 novembre

43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
tahlia59 a écrit:
nonorobot a écrit:
Désolé cette semaine j'ai pas encore trouvé un petit moment pour m'occuper de cette orga...

Bon par contre c'est clair que vu le  
sondage, ce sera le 07 novembre au soir, pour contenter le max de monde.

Je ferai le recap d'ici quelques jours, promis ! ;)

maintenant faut choisir le lieu

c'est clair !
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Bonsoir !

Je viens de faire le recap (bien sur, n'hesitez pas à vous rajouter dans la liste si je vous ai zapper ;))

- Nonorobot
- Kétai (+ ton tien, je suppose ;))
- Pam59 (+ zom)
- Nounoudoro (+zom)
- Charmed + Rulespider
- Tahlia (+zom)
- manouschka (+ peut être zom ??)

A voir :
- Vanoue
- Emyliejolie

N'hésitez pas à contacter certaines nordistes, au cas où ils/elles ne penseraient pas à venir dans cette section ! ;)
(J'ai contacté Maddywild et j'envoie de suite un mp à isa59, allegrine et bettyboop59)
33 ans Lille 898
Please! N'oubliez pas de me le rappelez en MP une semaine à l'avance!!! Jsuis pas date :lol: Mais j'ai vraiment hâââââââte d'y être :D
nonorobot a écrit:
Bonsoir !

Je viens de faire le recap (bien sur, n'hesitez pas à vous rajouter dans la liste si je vous ai zapper ;))

- Nonorobot
- Pam59 (+ zom)
- Nounoudoro (+zom)
- Charmed + Rulespider
- Tahlia (+zom)
- Patt_Elmut

A voir :
- Vanoue
- Emyliejolie

N'hésitez pas à contacter certaines nordistes, au cas où ils/elles ne penseraient pas à venir dans cette section ! ;)
(J'ai contacté Maddywild et j'envoie de suite un mp à isa59, allegrine et bettyboop59)

Je te rajoute alors ! ;)
T'inquiètes, c'est prévu que j'envoie un mp à tout le monde pour rappeler le resto ;)
47 ans Lille 7000
Bon ben, amusez-vous bien... :? et à la prochaine!!! ;)
40 ans valenciennes 11784
nonorobot a écrit:
Bonsoir !

- Nonorobot
- Pam59 (+ zom)
- Nounoudoro (+zom)
- Charmed + Rulespider
- Tahlia (+zom)

A voir :
- Vanoue
- Emyliejolie

alors ma belle on va manger où tu as une idée?
33 ans Lille 898
Merci nonorobot! ;)

Jpeux pas vous aider pour le lieu, mais un truc pas trop cher, pensez aux petites bourses d'étudiant ;) :oops:

Vivement le 7!
51 ans bruxelles 421
Normalement ce serait ok pour moi ...

Le resto il se ferait le soir ou à midi finalement ?
32
je serait bien venu mais j'aime pas Lille pour raisons persos.

8)
41 ans France : Lille 3505
Ca vous dit pas un libanais .

On me connait bien là bas et comme ils ont deux salles on pourrait réservé un des deux salles si on est suffisamment nombreux ;)
56 ans Près de Lille 2551
RuleSpider a écrit:
Ca vous dit pas un libanais .

On me connait bien là bas et comme ils ont deux salles on pourrait réservé un des deux salles si on est suffisamment nombreux ;)

Cela ne me dérange pas mais je n'ai jamais mangé Libanais, peux tu me dire ce que l'on y mange stp ? merci ;)
49 ans Bruxelles 3627
zhomme je pourrais confirmer qu'apres le 19.10 sil sait venir ou pas.
cest le soir ou en journee?

Allegrine ca te dit de faire le voyage ensemble?

bisous les filles :D
nonorobot a écrit:
Bonsoir !

- Nonorobot
- Pam59 (+ zom)
- Nounoudoro (+zom)
- Charmed + Rulespider
- Tahlia (+zom)
- Patt_Elmut
- Allegrine

A voir :
- Vanoue
- Emyliejolie

Par contre, oui c'est le soir.

Pour le libanais, moi aussi je veux bien que tu nous dises ce qu'ils proposent exactement ? Si y a des plats pas trop épicés (oui, un des trucs chiants de la grossesse, c'est les remontées acides, favorisés avec les épices !)?
33 ans Lille 898
ady (sur msn) m'a fait part d'un problème de taille me concernant :? OU EST CE QUE JVAIS DORMIR ? :shock:
J'avais pas pensé à ça... :cry:

Sinon le libanais, tout n'est pas épicée, c'est pas mal!
34 ans Lomme/Lille 661
Je serais peut-être des vôtres :oops:

Je dois voir avec mon fiancé et s'il ne veut pas Patt-Elmut , m'a presque convaincue :lol:
B I U