nonorobot a écrit:Bon, je viens de revoir le post en entier, ce fut long !! (en plus avec Nathan qui fait des bétises à coté !! ;))
Voici toutes les propositions qui ont été donnés (j'en ai déjà éliminé vu les réactions de certains et j'en ai rajouté un que zom m'a proposé) :
- Tiger Wok (Pam, tu peux demander à ton zom de te servir ;)), metro rihour ou gare lille
- Tartatou, métro jean jaurès ou croix centre
- Le Meunier, gare lille
- La pate à crèpes, V2
- Buffalo, v2
- 3 brasseurs, gare lille
- la villa de marrakech, republique ou gambetta
- pizzeria de roubaix (a voir le nom et station métro avec pam)
- Pataterie, metro jean jaurès ou croix centre
- Creperie Vieille bourse, rihour
- Roy des gueux, république
- Ch'ti bello, vieux lille (on peut s'arranger pour du covoiturage)
- toucouleur, gare lille ou rihour
- la baignoire, rihour
Perso, le tiger wok, villa de marrakech, pataterie, vieille bourse et ch'ti bello...un petit faible pour ce dernier !
je peux pas modifier le sondage...soit je refais un post...soit on vote tout simplement à la suite...
Si tout le monde est tjs ok, on est 22 mini, 26 maxi...eh beh dis donc !
comptabilise les préférences de chacun sur un tit bout de papier ^^ ou informatiquement c'est toi qui voit
car le sondage on a qu'une option possible !!
Perso pour ma part ... tiger wok ca m'aurait bien tenté mais faut que je me gare à proximité ... ça va pas être facile.
tartatou et pataterie ... ben c'est à côté de chez moi donc ça m'arrange :p surtout que je sais que je peux garer ^^
La pate à crèpes
Buffalo, je peux demander à résa la salle du haut
3brasseurs à la limite pour plus de facilité... => Kinepolis de Lomme ^^ métro St philibert
la pizzeria Roubaix Gare et c'est juste en face de la station de métro (et non ça ne craint pas ... j'y ai vécu plus d'un an et la voiture n'a jamais rien eu)
par contre me prévenir avant car faut que j'aille voir le mec pour demander à réserver.
Pour info les pizza sont super bonnes (ceux qui ont gouté l'approuve aussi ^^) pour environ 7-8 € la pizza ... normalement le soir 2 acheté la 3ème gratuite.
Si un ingrédient est à éviter dans une pizza ... faut lui demander il ne le met pas.
Et faut savoir pour ceux qui ne peuvent pas manger de tout .. il est hallal ^^
voila pour l'info
a éviter ou pas forcément envie :
la créperie de la vieille bourse pas pratique
Le tiger wok pas super pratique mais si ça passe je ne regrettrai pas non plus lol
Le meunier
la villa de marrakech
roy des gueux (j'ai pas trouvé ca super)
ch'ti bello
toutcouleur
la baignoire