MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto sur Lille le 07 novembre

40 ans valenciennes 11784
quelques propositions:
le tiger wok
le petit quebec (près du palais de justice)
le kyoto (japonais près de la gare)
la villa de marrakech (rue solférino il me semble)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
pas de jap, peut pas :(

Pas de flam's, je parle au nom de Ketai, je sais qu'elle aime pas.

Rulespider nous avait proposé un libanais mais il a pas encore répondu aux questions ! ;) D'ailleurs on rajoute les questions suivantes : est-ce près d'un métro? est-ce près d'un parking ou d'un quartier simple en stationnement ?

Biz
41 ans Kenmare 5649
ady a écrit:
HS ON

Charmed , tu habitais pas à la madeleine ?!

HS OFF

Non Ady je suis parisienne ...
34 ans Lomme/Lille 661
Ah excusez-moi , tu ressembles à une amie de mon père , que je n'ai pas vu depuis des années , tu as le même prénom , même couleur de cheveux :lol:
41 ans Kenmare 5649
ady a écrit:
Ah excusez-moi , tu ressembles à une amie de mon père , que je n'ai pas vu depuis des années , tu as le même prénom , même couleur de cheveux :lol:

Une amie de ton père? damned je n'ai "que" 33 ans :lol:
34 ans Lomme/Lille 661
Mon père a 47 ans , mais comme son ami est plus jeune , il fréquente beaucoup de jeunes gens ;)
34 ans Lille 906
Je lis avec attention le post. Etant une petite nouvelle sur le site, j'aimerais me joindre à vous..
Je suis dispo au trois dates aussi.
Bonne journée
43 ans Marcq en Baroeul 1194
La date a été fixé au 07 nov.

Et bien sur tu es la bienvenue :)
41 ans France : Lille 3505
Alors pour répondre au question .

Non le libanais c'est pas épicé et qui plus et tout les plats un peut trop parfumés, il vous est possible d'en demandé en un peu moins fort .

Pour répondre à la question du métro :

-Oui le resto en question se situe à 5 minutes à pieds de l'arrêt de métro Wazemmes .

Pas toujours facile de se garer mais en tout cas rarement blindé au point de pas trouver de place à proximité .

Les mets qu'on y goute ne sont pas toujours épicés les ingrédients sont bien souvent connus . Et comble du chic pour ceux qui aiment pas la viande il y a un menu végétarien .

Voilà des questions ? :)
41 ans France : Lille 3505
tahlia59 a écrit:
quelques propositions:
le tiger wok
le petit quebec (près du palais de justice)
le kyoto (japonais près de la gare)
la villa de marrakech (rue solférino il me semble)

Petite précision Thalia59 le Petit Québec est fermé Eguchi (le mec qui tient le Jomon juste à coté seul restaurant jap où je vais sur Lille puisqu'il est tenu par des VRAIS jap ) laisse son gendre ouvrir un Ramen-YA à la place .

Les gens du petit Québec ont semble-t-il décider d'arrêter l'aventure .

Dommage Charmed et moi on aurait bien aimé . :cry:
34 ans Lomme/Lille 661
RuleSpider a écrit:

Non le libanais c'est pas épicé et qui plus et tout les plats un peut trop parfumés, il vous est possible d'en demandé en un peu moins fort .

-Oui le resto en question se situe à 5 minutes à pieds de l'arrêt de métro Wazemmes .

Pas toujours facile de se garer mais en tout cas rarement blindé au point de pas trouver de place à proximité .

Les mets qu'on y goute ne sont pas toujours épicés les ingrédients sont bien souvent connus . Et comble du chic pour ceux qui aiment pas la viande il y a un menu végétarien .

Une petite question , c'est pas trop craignos le coin le soir ? ( j'ai habité Lille sud , j'ai pas de préjugés hein ;) ) Mais je vais surement rentrer en métro ou c'est ma mère seule qui va venir me chercher donc juste pour savoir si je prends ma batte de baseball ? ( Ok je sors :arrow: )

ps: c'est le flandres liban?
RuleSpider a écrit:

euh quartier Wazemmes ca craint quand meme le soir pour se garer! car pas envie de repartir a Valenciennes à pied moi!
47 ans Lille 7000
tahlia59 a écrit:

euh quartier Wazemmes ca craint quand meme le soir pour se garer! car pas envie de repartir a Valenciennes à pied moi!

J'y est vécu 3 ans et je vais mangé ds un resto à wazemmes très régulièrement et j'ai jamais eut de soucis...
DameAliénor a écrit:
tahlia59 a écrit:

J'y est vécu 3 ans et je vais mangé ds un resto à wazemmes très régulièrement et j'ai jamais eut de soucis...

moi je me suis fait péter la vitre de ma voiture pas loin du palais de justice alors maintenant je me méfie à lille
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
tahlia59 a écrit:
DameAliénor a écrit:
tahlia59 a écrit:

moi je me suis fait péter la vitre de ma voiture pas loin du palais de justice alors maintenant je me méfie à lille

ah lille je m'en méfie oui ... mais finalement c'est peut être pas wazemmes le pire ... car moi je me suis fait péter ma vitre et cambrioler la voiture à côté de la catho ... rue nationale !! faut le faire !!
B I U