MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 3/10/09

38 ans 48
Bonjour, voici quelques photos de notre mariage qui a eu lieu samedi. Nous avons passé une excellente journée même si le temps était gris et grâce à Dieu nous n'avons  
39 ans Normandie (27) 2064
waaa félicitation puis j'aime la couleur verte tu est très jolie puis ta robe est superbe ainsi que les petites filles d'honneur !!!
et ta déco j'adore!!! une petite question tu es du 27?? tu revends pas tes voilages lol
V
40 ans 606
toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur, vous étiez magnifique, même moi qui n'aime pas trop le vert sur les robes de mariés ben je suis restée scotchée et la déco j'adore vraiment magnifique
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Quel beau mariage et quelle belle mariée ! :D

Ta robe est superbe et la coiffure MA-GNI-FI-QUE !!!
Vous êtes resplendissant de bonheur tous les deux c'est vraiment beau a voir, toutes mes sincères félicitations et VIVE LES MARIES ! =D>
38 ans 48
Quelle rapidité les filles !!! Merci à vous toutes. pour te répondre Lolly je suis de Quittebeuf juste à coté d'Evreux et je bosse au Conseil général à Evreux (pas très loin de toi d'après ce que j'ai pu comprendre). Alors oui, il me reste les tentures anis et ivoire (2 rouleaux anis et 2 ivoires), j'ai encore mon urne (cage oiseau) mais j'ai vu que tu en avais acheté une, j'ai mes gants à vendre aussi. pour le reste mes invités sont partis avec ma déco tellement ils ont adoré ! J'ai mon jupon 1 cerceau aussi à vendre. Dis moi ce qui t'interesserais !
39 ans Normandie (27) 2064
o je suis de evreux même !! bah j'aimerais bien les tentures ou voilages ivoire tu me dira le prix par mp !! merci beaucoup !! et dis donc on est pas mal de normandie quand même !!!
38 ans 48
La normandie en force. Au fait petit info, je t'avoue qu'on a beaucoup merdé pour poser les housses de chaise au début mais en fait il faut faire le noeud à l'envers car si tu le fait normalement le noeud retombe et au final avec ma mère on a enchainé car on a vite pris le coup de main. Je t'envoie un MP.
39 ans Normandie (27) 2064
a oui lol on a les même !! merci!!
48 ans dans le 83 1353
waouh tu es superbe!!!! j'adore ta robe la deco tout felicitations et tout mes voeux de mes bonheur bizzz
38 ans 48
Petite question, l'une de vous va peut être pouvoir me répondre, j'essaie de mettre une photos de mon mariage pour mon avatar mais il me dit que le format et pas bon (j'ai essayé JPEG et GIF) Il faut qu'elle soit sous quel format ma photo ?
39 ans Normandie (27) 2064
il faut que tu reduise ta photo attends vais te le faire si tu veux
39 ans Normandie (27) 2064
http://www.hiboox.fr/g...d58137368687100524469.jpg.html

j'ai fait la première j'ai oublié de demander laquelle tu voulais lol si tu en veux une autres dis moi
38 ans 48
NIKEL ! Merci beaucoup lolly en plus c'était celle-ci que je voulais.
39 ans Normandie (27) 2064
oh bah super!!! ;)
V
40 ans 606
c'est vrai que vous êtes trop beaux sur celle ci et sur les autres aussi bien sûr
B I U