MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 3/10/09

38 ans 48
Alors oui ils sont transparents. Je ne saurais pas te dire la matière c'est un peu résille mais sans ressembler à du résille,c'est très agréable à porter et c'était le  
style que je voulais car ca se marie très bien avec l'organza. Je les ai achetés 60€ je peux te les revendre 40€, ils sont nickel ils ont juste servis à l'eglise. Voici quelques photos que je viens de prendre, si ca t'intéresse contacte moi par MP.
http://www.hiboox.fr/g...1430cc8d9de6dc099be38.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...cbd0a9a59d9635a1de10e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...882224ec5f5d22e139047.jpg.html
38 ans 48
Alors Virginie, ma coiffeuse m'avais aussi proposé ce genre de coiffure (torsades) mais je trouve que ca fait enfant et que ca ne sort pas de l'ordinaire. Je oeux te revendre ma fleur si tu veux ;-).
V
40 ans 606
sabou27 a écrit:
Alors Virginie, ma coiffeuse m'avais aussi proposé ce genre de coiffure (torsades) mais je trouve que ca fait enfant et que ca ne sort pas de l'ordinaire. Je oeux te revendre ma fleur si tu veux ;-).


ben c'est dommage qu'elle soit blanche, il me faut de l'ivoire puisque c'est la couleur de ma robe tu peux la voir dans mon topic mon mariage le 10 juillet 2010
38 ans 48
Ma robe était ivoire aussi. Il y a aussi des perles dedans mais on ne voit pas trop sur la photos et personne n'a fait de photos très prés. J'ai vu ta robe qui est d'ailleurs très jolie et je ne pense pas que ca choquerait. A toi de voir !
48 ans dans le 83 1353
oui je vois tout a fait ce que tu veux dire ça peut etre sympa
V
40 ans 606
sabou27 a écrit:
Ma robe était ivoire aussi. Il y a aussi des perles dedans mais on ne voit pas trop sur la photos et personne n'a fait de photos très prés. J'ai vu ta robe qui est d'ailleurs très jolie et je ne pense pas que ca choquerait. A toi de voir !


je vais aller voir ma coiffeuse pour avoir son avis et je montre la fleur a ma mère (ben oui quand même c'est manman a moi hein lol) et je te dis quoi ce soir ou demain au pire. au fait tu la revends combien ?
38 ans 48
Je l'ai acheté 40€, je peut te la revendre pour 30€ port compris. Vois avec ta maman et tu me redis ;-)
59 ans strasbourg 2204
virginie6284 a écrit:

ben moi je galère pour me trouver des petite fleurs ivoire pour mettre dans mes cheveux courts...


Moi c'est dans la boutique de dragées que j'ai trouvé les petites fleurs ivoire et mauve pour mes cheveux courts.
Va voir dans ces magasins là, ils ont toujours des décos à mettre sur les boites de dragées, qu'ils peuvent te vendre comme cela (si ils sont sympa).
V
40 ans 606
merci du tuyau mystic lilas, j'achète les fleurs de sabou ma mère trouve ça super joli et ma coiffeuse m'a dit que c'était ok pour elle aussi, j'ai hâte de faire un essai :D
45 ans cléon 464
cool pour toi
46 ans alsace 104
Merci beaucoup sabou pour les photos tes gants sont très jolis et c'est ce style que je veux mais je les voudrais court.
Je suis désolée encore merci pour les photos
B I U