MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 3/10/09

38 ans 48
Bon d'accord, je vous en met plus ! J'attend celle de mon oncle qui en a fait beaucoup, j'aurais surement plus de détail sur la déco mais c'est déjà pas  
48 ans dans le 83 1353
superbe j'adore la 1ere et celle devant le canal
45 ans cléon 464
franchement la déco est superbe et on voit tu es resplendissante j'espère sourrire autant et pas être trop stressé ce jour là
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Wouah! Tu es vraiment magnifique sur ces photos! Félicitations pour ta déco, elle était superbe!
59 ans strasbourg 2204
Une fois encore, félicitations pour ta déco et la photo sur le canal, vous êtes superbes et ta robe est magnifique avec sa traine.
Et même si vous n'avez pas eu de soleil à l'extérieur, ton sourire radieux a du suffire pour réchauffer les invités.

Vraiment splendide! =D> =D>=D>
38 ans 48
Merci à toutes, vos compliments font chaud au coeur !
50 ans landes 160
FELICITATIONS !!! =D> =D> =D>

J'adore ta robe (je l'avais repérée aussi mais trop chére :cry:)ta déco est superbe (vert/blanc c'était mes couleurs aussi ;)), rien à redire tout est tip/top \:D/
V
40 ans 606
les fleurs que tu as dans les cheveux tiennes comment ? on a a peu près la même coiffure et ma coiffeuse m'a dit de chercher des petites fleurs mais je ne sais pas si des pics pourraient tenir.
superbe .
39 ans Normandie (27) 2064
tout simplement sublime le vert est super beau bref c'est très agréable a regarder!!
très belle photo et ta robe est vraiment très belle!!! et ta déco aussi tu m'expliquera quand on se verra pour faire les noeuds des housses lol
38 ans 48
Pas de problème Lolly. Alors pour mes cheveux c'est très simple, a la base la fleur blanche avec les plumes blanches était un serre tete. Ma coiffeuse a coupé le serre tête et elle a passé des épingles pour faire tenir la fleur dans mes cheveux. Les plumes vertes ont été posées sur pics par ma fleuriste et la coiffeuse les a insérées à ma coiffure. Les quelques plumes blanches (plumes d'autruche) que tu vois sur le reste de ma tête sont celles de la fleur que ma coiffeuse à coupé car il y en avait trop. Au final ca fait un super rendu car j'avais vraiment peur de ne rien pouvoir faire avec mes cheveux courts. Mais l'avantage c'est que ca ne ressemble a aucune autre coiffure. Pour tout faire tenir elle m'a fait 2 petites couettes dans le milieu de la têtes pour y passer les épingles qu'elle a tordues afin que ca tienne mieux. Voilà pour l'explication. Si la fleur t'intérésse je peux te la revendre mimi.Dans ce cas envoie moi un MP.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tout simplement magnifique, ta robe est vraiment waouh et te vas à ravir, félicitations!!!!
39 ans Normandie (27) 2064
c'est vrai que la coiffure rend très bien !!
46 ans alsace 104
Félicitations tout est magnifique et tu est une splendide mariée!!
Petite question aurais tu une photo ou l'on voit mieux tes gants car il me semble qu'ils sont transparent ce que je cherche desespérement....
Merci
V
40 ans 606
sabou27 a écrit:
Pas de problème Lolly. Alors pour mes cheveux c'est très simple, a la base la fleur blanche avec les plumes blanches était un serre tete. Ma coiffeuse a coupé le serre tête et elle a passé des épingles pour faire tenir la fleur dans mes cheveux. Les plumes vertes ont été posées sur pics par ma fleuriste et la coiffeuse les a insérées à ma coiffure. Les quelques plumes blanches (plumes d'autruche) que tu vois sur le reste de ma tête sont celles de la fleur que ma coiffeuse à coupé car il y en avait trop. Au final ca fait un super rendu car j'avais vraiment peur de ne rien pouvoir faire avec mes cheveux courts. Mais l'avantage c'est que ca ne ressemble a aucune autre coiffure. Pour tout faire tenir elle m'a fait 2 petites couettes dans le milieu de la têtes pour y passer les épingles qu'elle a tordues afin que ca tienne mieux. Voilà pour l'explication. Si la fleur t'intérésse je peux te la revendre mimi.Dans ce cas envoie moi un MP.


ben moi je galère pour me trouver des petite fleurs ivoire pour mettre dans mes cheveux courts, ma coiffeuse m'a dit que si je laisse pousser mes cheveux 1 mois (en ce moment ils sont plus court que les tiens mais le style de la coiffure est a peu près le même) elle peut me faire quelque chose de bien, en fait elle veut me faire des genres de petites torsades (je ne sait pas trop comment expliquer) avec mes cheveux de devant, et les faire tenir avec des petites fleur mais je doute que des pics soient suffisant pour tout faire tenir j'ai des cheveux vachement épais en plus et derrière elle va me faire un éclaté comme je fais d'habitude mais un peu plus haut pour qu'on le voit bien.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué là. en ce moment les romans c'est ma passion :lol: désolée
B I U