MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 3/10/09

38 ans 48
Merci Virginie. c'est vrai que je me trouve très belle sur les photos mais c'est le maquillage et la belle coiffure qui font cà. Je suis pas apprétée comme ca  
tous les jours et même avec mes bourrelets tout le monde m'a trouvée jolie car en plus je sais pas si vous avez vu mais mon bustier était transparent et bah j'ai osé et les gens je les emmerde ! :D
48 ans dans le 83 1353
oui j'ai vu et ça ne m'a pas choquée et tu a eu bien raison :D
39 ans Normandie (27) 2064
a oui j'avais pas vu c'est excellent !! ta bien raison après tout on fait ce que l'on veut !!
magnifique j'adore ta robe et les couleurs

toutes mes félicitations
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Moi je suis une inconditionnelle du violet et je n'aime pas du tout le vert.................mais quelle merveille!!!!!

J'adore ta déco, j'adore ta robe, celles des petites demoiselles d'honneur et ton mari...quelle élégance.

Tu es rayonnante et vraiment cette robe te va à ravir, elle est superbe et bravo pour avoir osé le bustier transparent. Tu t'es fais plaisir et c'est l'essentiel et franchement, il n'y a rien de choquant.

Encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés!
38 ans 48
Merci Mystic. Moi j'adore le vert, et c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver sur les robes. Celle-ci est le modèle Valentino d'Annie Couture elle existe aussi en bleu. Pour la déco, j'ai tout acheté sur internet et c'est vrai que ca rend bien , c'est surtout les housses de chaises qui finissent la déco. Maintenant ya plus qu'a faire un bébé lol en espérant que ca arrive vite malgrè mes problème d'opk.
59 ans strasbourg 2204
sabou27 a écrit:
Merci Mystic. Moi j'adore le vert, et c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver sur les robes. Celle-ci est le modèle Valentino d'Annie Couture elle existe aussi en bleu. Pour la déco, j'ai tout acheté sur internet et c'est vrai que ca rend bien , c'est surtout les housses de chaises qui finissent la déco. Maintenant ya plus qu'a faire un bébé lol en espérant que ca arrive vite malgrè mes problème d'opk.


je croise les doigts pour toi et souhaite de tout coeur que ton voeux se réalise.
45 ans cléon 464
félicitation
vous étiez magnifique et la déco j'adore
nous aussi ca sera du vert!!!
39 ans 262
Félicitations ! ;)

Très jolies mariés ^^ et j'adore la décoration de la salle :D
41 ans Vannes 2776
Vraiment une journée magnifique pour vous!
J'adore le vert également ;)
Ta robe était splendide! et forcément j'aime beaucoup ta décoration ;)

Toutes les félicitations!
:kiss:
Laly
43 ans eure 361
félicitation a vous deux vous etes magnifique
ta robe, ta déco et tes demoiselle d'honneur très très jolis ;) ;) ;)
39 ans 254
trop belle :)
j'adore, ta robe te va super bien, tu es trop trop belle !
et qu'elle bonheur de te voir super souriante comme ca :)

j'adore ta déco :)

et bien tu a due en passer du temps dans les préparations lol mais ca en vos grave le finale :)

félicitation à vous deux, vous étes trés beaux :)
V
40 ans 606
sabou27 a écrit:
Merci Virginie. c'est vrai que je me trouve très belle sur les photos mais c'est le maquillage et la belle coiffure qui font cà. Je suis pas apprétée comme ca tous les jours et même avec mes bourrelets tout le monde m'a trouvée jolie car en plus je sais pas si vous avez vu mais mon bustier était transparent et bah j'ai osé et les gens je les emmerde ! :D


oui j'ai vu t'as bien raison le principal c'est que tu te sentes bien toi après les autres ben......on s'en fout s'ils ne sont pas contents, ils regardent ailleurs et puis c'est tout
A
38 ans Caen 6651
wahoo superbe !! alors bon j'adore le vert donc c'est vraiment magnifique à mes yeux !!

les robes des petites, le costume de ton mari... wahoo c'est génial et la déco de la salle...

bref y a pas d'autres photos ? :lol: :lol: :lol:
48 ans dans le 83 1353
oui oui on en veut encore!!!
B I U