MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expressions pour en parler...

42 ans Dans la brousse belge... 460
faire la sieste mdr la_succube me too je dit ca ahahahaha ;)

ou alors ca passe pas le langage corporel .... hi hi hi

et la en 3 sec il  
a compris :D
105
:D personnellemnt je dirais allez a la "Grande Motte" (pour les campeurs) ou on étaient à Bourgla Reine (pour les randonneurs) si je suis dérangé je dirai plutot : "plus moyen de se reproduire tranquillement ici ?" en général je dit rien je débranche le tél et la sonnette et comme j'ai pas de belle mère ! je continue n'golo golo dans la case !
45 ans France 5623
Patty a écrit:
Alors vous avez des expressions à vous pour en parler ?

perso j'aime pas trop le terme "faire l'amour", je trouve ça un peu nian nian...

je dis plutôt "coucher" . (ex : "quand on a couché ensemble " etc...)

ou alors "faire des câlins"

vala . :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors, entre nous on dit plutôt: "faire un gros calin" ou alors on dit rien et on le fait :oops:

Et si c'est pour en parler à quelqu'un d'autre, ça dépend de qui c'est: soit un silence genre "tu vois on était entrain de..." ou alors "en pleine action" ou encore s'il y a des enfants dans le coin, on trouve une allusion à peine voilée pour les adultes et tout à fait anodine pour les oreilles chastes genre: "mettre le gâteau au four" :lol: :oops: c'est selon l'inspiration du moment.
41 ans Nancy Vannes 3418
Moi, je dis faire faire la siexte. J'ai fait le lapsus une fois et depuis, c'est resté :)
35 ans 830
"Se prendre en main" > "Nous avons décidé de nous prendre en main" (Imagé selon chacun différemment... A méditer) ;)
48 ans perpignan 137
on peut dire : jouer à papa et maman
sortir arthur alias turtur

bisous à toutes et à tous
693
Ben déjà ça peut dépendre aussi de qui il s'agit.
Par exemple...

Je me souviens de ce petit appart que j'habitais dans un quartier sympa et populaire de la banlieue de Bordeaux. Pour ceux qui connaissent, c'était à BEGLES, la commune de France dont le maire aurait du se prénommer Nick et pas Noël. (Oui parce que Nick Mamère, c'est de suite plus rigolo).
Dans l'appart à côté, séparé du mien juste par une fine cloison, vivaient Louise et Maurice et leurs cinq enfants (pas tous du même mariage), un couple sympathique dont les occupations consistaient pour lui à charger son camion de maçon (et aussi venir me faire iech quand je jouais de la guitare électrique trop fort) et pour elle a ramener de grosses quantités de bouteilles de vin rouge, soit celui dans des bouteilles en verre avec des étoiles sur les cotés ou alors carrément, dans des grosses bouteilles en plastic.
Bon ben ces braves gens, quand ils avaient décidé de me distraire bruyamment, (heureusement Maurice a jamais tenu plus de 2 minutes), je me disais toujours :

Ca y est, ils ont décidé de repeupler la FRANCE.
53 ans BELGIQUE 432
Nous on dit faire un calin, le "gros calin" est réservé pour nommer la fellation :oops:
Par contre parfois on s'invite à l'action de manière un peu plus salace, histoire de se "titiller" genre:"tu viens me b*****", ou "on va q******"... :oops: :oops:
50 ans 76 1706
bon moi suis célibataire en ce moment,mais il y a une expression argotique que j'aime bien pour dire faire l'amour,c'est "emmener le petit au cirque".

pour dire que mon caleçon est plus "tendu" qu'à l'habitude je dis "c'est le carnaval dans mon caleçon".

sinon,pour dire qu'elle etait un excitée ,ma copine me disait "c'est les chutes du niagara".
427
Euh... Je crois bien que je dis rien... Mais après avoir entendu dans un murmure : " on change de pièce ? " ou " Et si on allait dans la chambre ? "... :oops: * soupirs * Vous voulez dire quoi vous ?

Ou juste une main qui prend la mienne pour m'emmener je ne sais où (enfin si je sais, mais je fais semblant de pas savoir ! ;) )
47 ans bdr 1353
Nous on dit "on va faire gaté" ou "on fait poutou poutou". Mais des fois quand on en parle et que c déja fait on est moins poétique, style: "on était au pieux et le tél a sonné".
C
41 ans 147
moi je dis s entraîner a faire des bébés
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Comme Boreale le "faire l'amour " ne me tente pas.
Je m'en tiens à "coucher"

F. ( un homme un vrai un sans coeur )
43 ans très au sud 7915
une fois mon ex m'a dit, "viens, on va voir si on peut aller titiller les étoiles"... et une autre "je me demande ce qu'il ya a après le 7°, on va voir?" cé plutot romantique tout ça... soupir...
par contre les "s'entrainer à faire un bébé" ou "se reproduire", pas trop pour moi... ça changera certainement le jour où je voudrais être enceinte, mais en attendant il y a trop cette connotation.
B I U

Discussions liées