MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expressions pour en parler...

877
**"J'ai envie d'un calin" sous entendu "j'ai envie de jouir" <== ça c'est de moi :lol:

** Calin Calinou

**Quand une copine me demande ce que j'ai fait la veille, je  
réponds souvent "un monopoly"..... (le pire c'est que certaines pensent que je m'ennuie le soir :lol: )

**Mon père : ne fais pas de "bêtises"...
50 ans 76 1706
ça me rappelle qu'il y a une expression qu'on utilisait avec une de mes ex.
c'etait une conversation du genre:
moi: tu viens chez moi ce soir?
elle: mmmm...pour quoi faire?
moi: ben j'en sais rien,un mille bornes,c'est toujours bien sympa un bon vieux mille bornes!!!on oublie tjs à quel point un bon vieux mille bornes ,c'est plus sympa que la playsation!!!
elle: un mille bornes?et les petits chevaux,alors?

bon ,bref,ça pouvait durer longtemps,comme ça...
41 ans thionville 13
lorsqu'on déjeunait chez mes beaux parents avc mon ex on disait toujours kon devait rentrer pour faire notre lessive sous entendu kon avait envie de forniquer :oops:
pas très romantique mais efficace pour sen aller! ;)
55 ans Le Var en Provence 1034
Nous, on a plusieurs expressions:

- goulou goulou dans la case ?
- sieste euh crapuleuse ?
- ah, je viens de me doucher, m'épiler, suis toute propre !
- ah, je viens de me raser, tout propre !
- je vais me reposer, ou faire la sieste, tu montes ?
P
43 ans lyon 95
pour moi quand j'en parle avec mes amies c'est jouer aux cartes ou reparer la photocopieuse (chanson de cauet) sinon avec mon copain on di rien on agit ..

nous, on ne le dit pas, on le fait......on se comprends sans se parler forcément......les discussions, c'est pour l'après.... :oops: :oops:

sinon, une expression que j'entendais souvent il y a bien des années c'était "on se mélange"? les jeunes, aucune élégance.... ;)
48 ans 2914
Quand je veut faire remarquer mon élégance naturelle, j'aime bien le verbe troncher (ou se faire troncher).
On sent la poésie naturelle qui ressort de cette expression.
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Effectivement, c'est fleuri... :? nous, au début qu'on se connaissait, c'était "des bêtises"... un jour, j'ai appelé ma mère et quand je lui ai dit que j'étais avec un copain, elle m'a dit "ne faites pas de bêtises"... ;)
L
75 ans 7509
Alors quand j'en ai parlé à ma mère forcèment elle se demande pourquoi elle est pas encore grand mère alors je dis "conceptualiser un bébé" ça la fait rire et moi je trouve plus facile à sortir.

Sinon on aime bien dire des trucs ringards comme "on fait sex?" ou "on fait l'amour?" ça nous faire rire et ça détend tout de suite.

Sinon le zom il connait une expression qui me fait horreur, c'est "mettre une bûche" il la dit surtout pour me taquiner parce qu'il sait que s'il a envie et qu'il me le propose ainsi il va se prendre un vent :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
"on baise?"

"J'ai envie dte prendre"

"prends-moi j'ai grave envie dtoi"

"Alors poupée on nique maintenant ou on nique tout dsuite? C'est comme tu veux, personnellement j'aime bien prendre une douche avant d'entamer un grand prix"

Je vais droit au but.
L
75 ans 7509
Mouarf on dirait un vieu remake d'aldo maccione.

Pardon je :arrow:
Tu vas pas encore nous ressortir tes films des années 50 mémé!
L
75 ans 7509
Vi bah c'est pas de la faute à mémé si elle a l'impression d'entendre parler pépé :D
Oui mais pépé quand il était jeune!
L
75 ans 7509
A non non pépé quand il était pépé :D
B I U

Discussions liées