MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expressions pour en parler...

47 ans bdr 1353
Ah oui j'avais oublié, en général on dit aussi: "je suis tou(e) propre" ça veut dire j'ai pris ma douche et je suis dispo!!! c plutot rigolo.
44 ans La Valette du Var 631
avec mon ex c t " on fait frot frooot"
ou sinon calinou aussi
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
c vrai qu'il y a aussi la très romantique expression "viens là que je t'attrappe" ou "attends un peu que je t'attrappe"... :D
K
57 ans rien 1
Badine a écrit:
Gouzigouzié ! C'est mignon non ?
B
41 ans 3449
karim_h a écrit:
Badine a écrit:
Gouzigouzié ! C'est mignon non ?

T'as oublié d'écrire non ? :roll:
47 ans Dans ton cul :D 616
C'est ta légendaire beauté (qui n'a rien d'une légende soit dit en passant) qui l'a troublé :lol:

Pour en revenir au sujet, chez moi, ça dépend d'avec qui j'en parle, et de l'état d'esprit du moment, mais le terme qui revient le plus, c'est "faire crac-crac" :P
bon.....je lis vos expressions et elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres...jme suis donc dit qu'un peu de vulgarité ne ferait pas de mal, stop à la poésie parlons cruement!
alors moi je dis:(que les mineurs s'en aillent" TheSiren va ailleurs!")
-se faire rentrer les poils.
-faire bravo ac les escalopes.
-pomper de l'adn
-se faire deboiter
-tu veux t'accoupler?
-tu veux coppuler?

bref y'en a d'autre mais là j'ose plus...
emma-la classe tout simplement! 8) :lol:
B
41 ans 3449
Devilman a écrit:
C'est ta légendaire beauté (qui n'a rien d'une légende soit dit en passant) qui l'a troublé :lol:

Pour en revenir au sujet, chez moi, ça dépend d'avec qui j'en parle, et de l'état d'esprit du moment, mais le terme qui revient le plus, c'est "faire crac-crac" :P

Légendaire beauté ? :roll:

Tu exagères pas un peu quand même ?

Mamzelle_Emma a écrit:
bon.....je lis vos expressions et elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres...jme suis donc dit qu'un peu de vulgarité ne ferait pas de mal, stop à la poésie parlons cruement!
alors moi je dis:(que les mineurs s'en aillent" TheSiren va ailleurs!")
-se faire rentrer les poils.
-pomper de l'adn
-se faire deboiter
-tu veux t'accoupler?
-tu veux coppuler?

bref y'en a d'autre mais là j'ose plus...
emma-la classe tout simplement! 8) :lol:

:pig:
47 ans Dans ton cul :D 616
Mamzelle_Emma a écrit:

-se faire deboiter

J'adore ces deux-là, bravo ! CLAP ! CLAP ! (avec les mains hein :P) :lol:

Badine a écrit:
Devilman a écrit:

Légendaire beauté ? :roll:

Tu exagères pas un peu quand même ?

Non.
58 ans Vielsalm, Belgique 535
En général, on utilise la même expression : "rendez-vous tout à l'heure" ou quand zom est d'humeur plus vulgaire : "on quette ?"

Voilà

Lilibel
Lilibel a écrit:
En général, on utilise la même expression : "rendez-vous tout à l'heure" ou quand zom est d'humeur plus vulgaire : "on quette ?"

Voilà

Lilibel

J'ai oublié d'ajouter, pour le moment on se dit souvent :"faire un shampooing au petit" :oops: référence à Gabriel qui fait dodo bien au chaud dans mon bidon.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lilibel a écrit:
Lilibel a écrit:

Voilà

Lilibel

J'ai oublié d'ajouter, pour le moment on se dit souvent :"faire un shampooing au petit" :oops: référence à Gabriel qui fait dodo bien au chaud dans mon bidon.

MDR... pov petit, il va sortir tout gluant à force !!! :D (quoi, comment ça les bébés sortent toujours tout gluants ? :D)
13610
Lilibel a écrit:

C'est d'un Glamour :roll: mais j'adooooore :D
Katcal a écrit:
MDR... pov petit, il va sortir tout gluant à force !!! :D (quoi, comment ça les bébés sortent toujours tout gluants ? :D)

Il sortira certainement gluant mais super bien coiffé à force de se faire faire des shampooings :lol:

Je dois préciser que l'expression vient d'un oncle de zom ... âgé de 79 ans :shock: Comme quoi, il n'y a pas d'âge !
48 ans ??? 473
ah propos de pas d'age, mon arrière grand-mère disait "faire la bête à deux dos"
ou alors si elle trouvaient un couple entrain de .....dans son jardin (comme c'est arrivé une fois, ils se sont fait INCENDIER!) elle nous avait dit "je viens de dénicher un nid d'hoche-queue"...j'adore ces expressions je les trouves super imagées.
B I U

Discussions liées