MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expressions pour en parler...

42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors entre nous c'est "on va faire snou-snou"....

Puis par provoc ce sera "viens on va piner", ou alors "viens on va faire quéquette"...quoique cette expression on l'utilise plus pour "si  
tu continue à jouer à PES, pas quéquette ce soir" ou lui: "arrête de me chatouiller ou pas quéquette".

Sinon le soir avant de s'endormir je lui apprenais à jouer du piano (non non, cherchez pas, on jouait vraiment du piano) et donc on quittait nos potes en disant "on va jouer du piano" ce à quoi ils répondaient "du piano à queue ouais"...puis l'expression est restée un moment.
13610
Ah tiens, quelqu'un que je connais aime bien dire "touche-kékette", j'aime bien moi ça touche kékette, c'est marrant de toucher les kékettes.

Euh, j'ai dit ça tout fort??? :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**fait une copie d'écran de la phrase d'ambre, cherche une photo, fait un rapide montage et envoit tout ça à l'imprimerie des 4 par 3 qui sont en face du resto du 11... 8) **
13610
Katcal a écrit:
**fait une copie d'écran de la phrase d'ambre, cherche une photo, fait un rapide montage et envoit tout ça à l'imprimerie des 4 par 3 qui sont en face du resto du 11... 8) **

Ben voyons :vamp:
K
** et se dit en passant qu'elle est bien contente, finalement, de ne pas pouvoir y assister, à ce repas :D**
P
45 ans 860
Quand on parle tous les 2 c'est plutôt "des cochonstés" (et là je me rend compte que j'ai pas du écrire ça souvent :) )

Sinon avec les autres c'est "des trucs".
K
Ah oui, tiens, cochoncetés c'est un des notres aussi !!! :D Avant on s'amusait aussi à "essayer de déboiter une latte" ce qui arrivait souvent, même juste en s'asseyant sur le lit, ou en y posant un panier de linge... mais depuis qu'on les a clouées, c'est plus dur :D
13610
Ben moi du coup entre cochoncetés (je dis plus cochonneries d'ailleurs) et touche-kékette (nouveaux mots appris que j'aime beaucoup, wéééééé).
P
45 ans 860
Tu renouvelle ton vovabulaire en ce moment :D

Tu nous fera part de tous tes nouveaux mot le 11 siteuplait ?
P
45 ans 860
Phloeme a écrit:
Tu renouvelle ton vocabulaire en ce moment :D quote]

Ouais et moi, je vais lire le dico de ce pas :arrow:
13610
Phloeme a écrit:
Phloeme a écrit:
Tu renouvelle ton vocabulaire en ce moment :D quote]

Mouha mouha mouha

oui oui je me casse :arrow:
105
:arrow: bon est bien puisque l'on donne dans le graveleux je vous en cite digne du perè Audoiard (pour les non cinéphiles : Audiard Michel dialoguiste de cinéma des années 50 60 70 80 ...)

donc :
- Monte la dessus tu verra Monmartre
- se faire un aller retour sur le savoyard
- se picorer la nougatine
- se quimper la motte
- allez au fade
- secouer le micheton
et j'en passe .......Aurele arrête z'en veulent plus de tes C......

Ambre par sur la tête aie...
36 ans 92 1838
Patty a écrit:
Zom et moi on utilisait fréquemment "faire un scrabble ;)

hum...moi quand je dis que je fais un scrabble...c'est que je fais réellement un scrabble !!! :lol: :lol: :lol:

sinon bah...j'ai pas d'expression particulière. :o
13610
Encore un, encore un, Faire la tite affaire... voilà ;)
36 ans 92 1838
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Phloeme a écrit:
Tu renouvelles ton vocabulaire en ce moment :D

Mouha mouha mouha

oui oui je me casse :arrow:

pfffffffff....hé ! vous pouvez bien corriger le "vovabulaire" en "vocabulaire"...surtout si vous oubliez le "s" du "tu" :P :twisted: :lol:

niac niac niac.... :vamp:

:lol: ;) :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
B I U

Discussions liées