MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et les rondes

2812
C'est la presse allemande qui en parle et Le Figaro reprend la dépêche de l'AFP à lire ici :
http://www.lefigaro.fr...re-les-rondes-dans-la-mode.php

Voilà la réaction la plus polie que  
j'aie suite à cette lecture : :roll:
V
74 ans 5070
Déjà à la base ce mec me gonfle, mais là :twisted: .
En plus il à l'air d'oublier qu'il y a quelque temps il n'avait pas la même silhouette.

Je crois qu'à un moment va peut être falloir qu'il arrête de croire que toutes les femmes font du 34...

Et puis j'aime pas ses fringues, c'est immettable!
757
Il a tout simplement la réaction que beaucoup de gens ayant perdu beaucoup de poids ont: l'intolérance face aux rond, aux gros, même aux normaux, car ca le renvoi a leur propre image, à ce qu'il était avant, et sur lequel il bloque..

En plus il travaille dans le milieu de la mode, ou considere la femme parfaite comme maigre est la norme..malheureusement

Donc sa réaction ne me choque pas, elle me désole. Il ne fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas! Surtout que lui est franchement pro-ana! Vous savez, sa réaction que les filles sont des portes manteaux ambulants!

La mode est réactionnaire, et seulement une minorité souhaite le changement vers une plus grande normalité
Puis le milieu de la mode s'adresse a un public aisé, ou tout se contrôle, des actions en bourse a la nourriture et la silhouette!
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'adore son tact. :roll:

On point où il en est, il ferait mieux de mettre ses vêtements sur des cintres et de les présenter comme cela. lol
38 ans 4879
Lagarfeld a quand même déclaré n'avoir "jamais vu de mannequin maigre" je cite... :roll:
Alors bizarrement ça ne m'étonne pas un brin^^
Encore un ex obèse qui stigmatise les gros, ce sont souvent les plus virulents c'est connu...de toute manière cet homme est au delà de toute humanité alors je crois qu'à ce stade il vaut mieux zapper ^^...
L
75 ans 7509
Je me demande si toutes ses clientes portent du 34?
44 ans 77 5703
j ai toujours toruvé ce guignol décalé, il vit réellement dans un pays merveilleux jsais pas quoi...

mais il a de la bouteille la, et sa perruque, ça fait vilaiiin.

je ne suis pas fan de ce qu il fait. pas du tout. je toruve ça laid, importable, refusant toute forme naturelle, même les seins.

comme dit ci dessus, je vai lui offrir un balai et un jeu de cintre pour sa prochaine collection, ça lui coutera moins cher que ses moches top modèles pubères.

il est loin le temps des vrais tops, ces nanas qui avaient une vraie gueule, une attitude, une personnalité.

le monde de la mode me rebute. pourtant je compte m y installer. mais même là lors de la fashion week, j ai refuser de guetter tellement ces gugus manièrés me saoulent.

je suis bien souvent excessive, mais je suis vraie, je suis moi, et eux, jamais. j aime pas.
42 ans Normandie 12382
Réaction typique du gros devenu mince et il nous fait croire en plus qu'il n'a pas fait de gastroplastie ou autre , c'est cela même .

Le pire c'est qu'une majorité de gens pensent comme lui , j'en suis sûr , surtout chez les femmes . Tout à l'heure je parlais à une amie , qui a perdu du poids de la nouvelle campagne de pub de Ralph Lauren ( ? ) , elle me répond " et alors " ? :shock:

Qu'on soit mince ou gros , ce genre de propos , de photos devraient être inacceptable pour tout le monde . J'ai l'impression que plus on parle de maladies liées à l'alimentation plus la société fait l'apologie de la maigreur . Même quand j'étais mince , je ne supportais pas de voir ces femmes si maigre notamment parce que mon père " admire" ce genre de bonne femme , m'a répété toute ma vie que c'est elles qui ont un poids normal et que TOUTES les femmes normales et belles sont comme ça , que c'est c'est la vie et que je ne suis pas normale de les voir moche , en gros je suis jalouse sauf que la raison première raison de mon écoeurement envers ces défilés c'est la fourrure . :roll: :evil:
39 ans reims 725
Mouais, ne s'agit-il pas de racisme ou de discrimination?

je pense que répondre a ce type de propos ne fait que lui donner de l'importance or cette personne ne mérite même pas qu'on relève le ramassis de conner** qu'il débite!

C'est un homme imbu de lui même et totalement inhumain...

Bref, ce qui me rassure c'est que tout les commentaires laissés sur cet article défendent les rondes et ça me fait drolement plaisir, notre travail commence a porter ses fruits les filles ;)
55 ans Lille 73
Valerie79 a écrit:
J'adore son tact. :roll:

On point où il en est, il ferait mieux de mettre ses vêtements sur des cintres et de les présenter comme cela. lol

:lol: :lol:
R
39 ans 15384
Il a tout a fait le droit de ne pas trouver esthétique les physiques ronds et de ne pas en vouloir dans ses collections,mais il y a une facon de dire les choses sans mépriser les plus rondes ! Un paradoxe pour un ancien obèse !
Ses propos me choquent vraiment,pour qui se prend t-il ? :roll:
2812
Je suis choquée parce ce que ce qu'il entend par "rondes", ce sont les femmes normales. Sa réaction est due à la volonté d'un magazine féminin allemand de montrer désormais dans ses pages "mode" des femmes banales, celles qu'on croise tous les jours. Là, c'est grave parce qu'il prône la maigreur.
R
39 ans 15384
Et sérieusement je doute que toutes ses clientes fassent du 34 / 36 ... :roll:
Suffit de trainer rue Cambon pour s'en rendre compte,y'a pas mal de "grosses" comme il le dit ..
2812
CuteVengeance a écrit:
Et sérieusement je doute que toutes ses clientes fassent du 34 / 36 ... :roll:
Suffit de trainer rue Cambon pour s'en rendre compte,y'a pas mal de "grosses" comme il le dit ..

Et c'est pareil pour toutes les marques de haute couture. Le vêtement est ensuite réajusté à la taille de l'acheteuse.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oui enfin tout de meme, je suis pas sure qu'on puisse trouver de la haute couture au dela du 40...

J'ai toujours trouvé Karl Lagerfeld un peu étrange donc ses propos ne m'étonnent guere.

Et puis en fait je m'en tamponne un peu de ce qu'il pense puisque de toute facon je trouve ca moche. Ca ne me rends pas triste que moi et mon 54/56 ne rentrons pas dans les créations de Monsieur Lagerfeld!
B I U