MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et les rondes

C
53 ans 1965
Mais il disait bien que son régime c'était : macher la nourriture et ensuite la recracher. Ainsi il n'absorbait pas les calories.

Donc, c'est une personne qui souffre... il a des  
comportements alimentaires terribles. Il souffre pour être mince et doit refuser toute rondeur, puisque ca le fait souffrir... il a l'impression d'être revenu en arrière (lorsqu'il était rond) lorsqu'on parle de rondeur...

Laissez ce malade... ce n'est pas dieu, ce n'est pas un roi, il ne fait juste que des vêtements... que la grande majorité de nous ne peut acheter...

Ses propos, je m'en fiche!
40 ans 5932
cornflakegirl a écrit:
Mais il disait bien que son régime c'était : macher la nourriture et ensuite la recracher.

Mais c'est du gâchis ! On voit ceux qui ont les moyens, hein :roll:
Ce n'est pas le sujet, ok, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher : je trouve ça inadmissible. Dire que sur le sujet sur la viande on nous parle de réduire notre consommation... Mais nous au moins on ne la gâche pas... :shock:

Décidément, ce type-là est vraiment le dernier à écouter en matière de rondeurs.
44 ans 77 5703
j ai toujours dit que si ce pantin aime tellement les balais, il n a qu à s assoir dessus, d autant qu il aime ce genre de rapport pénétrant, il ne s en cache pas.

je suis vraiment pas de bonne humeur, mais alors vraiment pas!

les trous du c*l qui passent leur temps à soigner leur perruque qui leur donne l illusion d avoir fait la nique au temps qui passe me font hérisser les poils...et les majeurs haut vers le ciel!

ils agissent comme si la misère du monde entier (y compris les gosses et gens maltraités qui fabriquent les si beaux tissus si chers) était concentrée sur une planète sur laquelle ils ne vivent pas.
mais nan les gars, si la balance du jugement dernier existe, vous allez prendre cher! et si la planète éclate, on partira ensemble!

prétendre vendre du rêve, pour un mec comme lui c est juste risible. drôle. j aime pas ce qu il fait mais ça , ça n engage quemoi, ça fait rêver les tirées du portrait qui pensent vivre sur la même planète imaginaire.
ou les ptites pisseuses à frange qui s achètent une notoriété chez h&m et le temps des cerises...

ridicule.
53 ans strasbourg 6049
j'ai vu y'a pas longtemps lagerfeld confidential. hum on le voit pas manger et il ne parle pas du totu du poids. par contre on voit bien qu'il a un soucis de sociabilité et d'égo...
R
39 ans 15384
C'est clair,ce mec se prend pour la réincarnation de Jesus ... Je sais pas si faut en rire ou en pleurer tellement son comportement est pathétique au fond :roll:
35 ans Cergy 699
Citation:
le monde de la haute couture, il est question de "rêves et d'illusions", a souligné Karl Lagerfeld.

Alors lui amis quel con. Encore un frustré qui vient se lacher sur les autres.
PS: Lui franchement il ressemble à un vieux pruneaux constipé en permanence donc niveau rêve il peur repasser.
Nous sommes à un point ou on ne voit plus le rêve. Ah mais oui ce qui est in maintenant c'est de défiler dans l'autre monde, celui ou on se fait manger par de très gentilles bêtes ( je plains celle-ci au passage car elle ne doivent pas bouffer beaucoup).
Franchement mourrir de faim pour faire naître le rêve dans les yeux des autres c'est un acte vraiment fort ( on doit ériger des statues aussi pour ça ????)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Crunkigial a écrit:
Citation:
le monde de la haute couture, il est question de "rêves et d'illusions", a souligné Karl Lagerfeld.

Alors lui amis quel con. Encore un frustré qui vient se lacher sur les autres.
PS: Lui franchement il ressemble à un vieux pruneaux constipé en permanence donc niveau rêve il peur repasser.
Nous sommes à un point ou on ne voit plus le rêve. Ah mais oui ce qui est in maintenant c'est de défiler dans l'autre monde, celui ou on se fait manger par de très gentilles bêtes ( je plains celle-ci au passage car elle ne doivent pas bouffer beaucoup).
Franchement mourrir de faim pour faire naître le rêve dans les yeux des autres c'est un acte vraiment fort ( on doit ériger des statues aussi pour ça ????)

Non seulement ça m'aura fait rire, mais en plus je suis 100% d'accord, ne dit on pas "charité ordonné commence par soi même" ? Il devrait se regarder dans une glace avant de parler de rêve :roll:
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je n ai jamais aimé Karl Lagerfeld, et avec l age ca ne s arrange pas, donc bon tout ce qu il peut raconter rentre d une oreille et sort de l autre 8)
35 ans Cergy 699
Il ne faut pas trop lui en vouloir je crois que dans son régime il y avait une perte de neurones comprise à partir de 5kgs perdus... :lol:
V
74 ans 5070
J"ai lu un article dans closer où il explique en gros qu'on la mal compris...
Je vais essayer de le retrouver pour vous mettre un extrait.
Mais en gros il s'enfonce encore plus...
35 ans Cergy 699
Bien sur on l'a mal compris, depuis qu'il a perdu du poids il clame sur toute les émissions que on est gros parce-que on a pas de volonté et que si on veut perdre on peut. Il y a des personnes qui sont grossent et c'est pas parce-qu'elle reste a manger des chips comme il le dit partout.
Je suis sur qu'il voudrais être beau et gardé sa jeunesse( que je n'ai jamais vu d'ailleurs au passage) et pourtant il n'y arrive pas et cela m'étonne pas qu'il s'enfonce.( c'est pas une lumière )
IL devrait assumer il aurait l'air un peu moins bête ( même si pour lui je crois que c'est perdu)
35 ans Cergy 699
PS: les personnes considérés comme normal ainsi que les rondes sont in ces temps si donc si il continu à prôner l'anorexie et a exclure les ronds je suis sur qu'il sera un peu blacklisté. Il commence a être un peu out lui je crois...
35 ans Montréal (Qc) 1292
Crunkigial a écrit:
PS: les personnes considérés comme normal ainsi que les rondes sont in ces temps si donc si il continu à prôner l'anorexie et a exclure les ronds je suis sur qu'il sera un peu blacklisté. Il commence a être un peu out lui je crois...

A son age, il serait temps qu'il pense à prendre sa retraite :lol:
B I U