MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et les rondes

53 ans strasbourg 6049
kammy a écrit:
Valerie79 a écrit:
J'adore son tact. :roll:

On point où il en est, il ferait mieux de mettre ses vêtements sur des cintres et  
de les présenter comme cela. lol

:lol: :lol:

il a beaucoup dit que de toutes facons un mannequin ct un cintre et rien d'autre, qu'on leur demande pas de parler ou d'être intelligentes.
61 ans à la campagne 771
Mais si, mais si, il aime les "grosses"....fortunes! :lol:
56 ans Région nîmoise 1567
Ce mec est un vrai connard.
56 ans Région nîmoise 1567
Citation:
Il a tout simplement la réaction que beaucoup de gens ayant perdu beaucoup de poids ont: l'intolérance face aux rond, aux gros, même aux normaux, car ca le renvoi a leur propre image, à ce qu'il était avant, et sur lequel il bloque..

On a aussi des discours un peu semblables sur ce site avec des gros(ses) qui haïssent la grosseur plus que tout au monde et s'imaginent que leur surpoids les autorise à dire les pire choses.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vu le personnage, cela ne m'étonne guère.

S'il croit détenir la parole unique et pouvoir parler au nom de tous, grand bien lui fasse...
41 ans EST 83
sourisville a écrit:
Mouais, ne s'agit-il pas de racisme ou de discrimination? quote]

tout à fait d'accord!

c'est du racisme pur et dur...! vive les clichés...! :roll:
Selon lui, le monde de la mode est uniquement fait pour les rachitiques.. il exclut tout simplement les ronds, les handicapés... ect.

Moi je dis : KARL sei ruhig !!! :fouet:
3431
Quel naze ! :splat: :roll:
Déjà que je ne pouvais pas le blairer avant, maintenant c'est pire :evil: :evil: :evil:
33 ans paris 708
"Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux"...

ça fait du bien d'entendre ça... :evil: .....
113 ans 2475
Je me demande juste si il serait capable de tenir le même discours en me regardant droit dans les yeux si je lui achetais une de ses horreurs à coup de milliers d'euros... :twisted:

Il a un esprit aussi étriqué que ses fringues.
42 ans Creil (60) 761
Ossiane a écrit:

Il a un esprit aussi étriqué que ses fringues.

J'aurai pas dit mieux!!!
48 ans 10768
Cet homme est laid, dans tous les sens du terme.
46 ans 19
La haute couture doit faire rever toutes les femmes, qu'elles soient rondes ou pas.
il oublie qu'il avait une bonne trentaine de kilos avant...
C'est tellement facile de réduie une femme rondes á ses chips qu'elle bouffe devant sa télé.C'est surement ce qu'il faisait avant tellement il était désespéré.
Il doit l'etre encore plus maintenant.
Ayant juste pitié de lui. :shock:
46 ans 19
coco_24 a écrit:
La haute couture doit faire rever toutes les femmes, qu'elles soient rondes ou pas.
il oublie qu'il avait une bonne trentaine de kilos avant...
C'est tellement facile de réduie une femme rondes á ses chips qu'elle bouffe devant sa télé.C'est surement ce qu'il faisait avant tellement il était désespéré.
Il doit l'etre encore plus maintenant.
Ayons juste pitié de lui. :shock:
51 ans Face au vent 5339
En même temps, ce n'est guère étonnant... :roll:

Vu qu'il barbote toujours d'un TCA à l'autre, il se nourrit de restriction, et donc ne récurgite que de l'amertume. CQFD de l'homme malheureux...

...mais non soyez sans crainte je ne vais pas le plaindre ! :P
44 ans 77 5703
isonami a écrit:
En même temps, ce n'est guère étonnant... :roll:

Vu qu'il barbote toujours d'un TCA à l'autre, il se nourrit de restriction, et donc ne récurgite que de l'amertume. CQFD de l'homme malheureux...

...mais non soyez sans crainte je ne vais pas le plaindre ! :P

clap clap clap
B I U