35 ans
233
Mais arrêter Mesdames ! Oui je préfère voir de belles femmes qui font du 34 que des grosses qui font un 42 et plus (berk j'ai envie de vomir rien que d'y penser), ses mannequins sont mes idoles et tous les jours je me prive de manger afin qu'un jour, dans mon petit 34, je croise le regard de ce talentueux Karl et qu'il me fasse défiler pour lui avec des vêtements qui pourrait nourrir des familles entières rien qu'avec 5 cm de tissu !
Hého je déconne ! Je pense tout le contraire bien-sûr mdr ^^
Celle qui font du 34-36 naturellement ou qui sont malades ne sont pas à mettre dans le même panier, mais des mannequins qui font des régimes à répétition pour garder cette ligne, ça me donne vraiment envie de vomir (quoique non je préfère garder mes bonnes chips dans mon estomac :lol:)
Hého je déconne ! Je pense tout le contraire bien-sûr mdr ^^
Celle qui font du 34-36 naturellement ou qui sont malades ne sont pas à mettre dans le même panier, mais des mannequins qui font des régimes à répétition pour garder cette ligne, ça me donne vraiment envie de vomir (quoique non je préfère garder mes bonnes chips dans mon estomac :lol:)