MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et les rondes

R
39 ans 15384
soraia a écrit:
"Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux"...

ça fait du  
bien d'entendre ça... :evil: .....

C'est surtout la phrase la plus c*n que j'ai jamais entendu .. C'était donc ca,sa vie d'obèse ? Merci de ne pas mettre tous les obèses dans le meme sac. Je suis contente de ne pas avoir perdu mon intelligence avec mes kilos,moi :evil:
35 ans 233
Mais arrêter Mesdames ! Oui je préfère voir de belles femmes qui font du 34 que des grosses qui font un 42 et plus (berk j'ai envie de vomir rien que d'y penser), ses mannequins sont mes idoles et tous les jours je me prive de manger afin qu'un jour, dans mon petit 34, je croise le regard de ce talentueux Karl et qu'il me fasse défiler pour lui avec des vêtements qui pourrait nourrir des familles entières rien qu'avec 5 cm de tissu !

Hého je déconne ! Je pense tout le contraire bien-sûr mdr ^^

Celle qui font du 34-36 naturellement ou qui sont malades ne sont pas à mettre dans le même panier, mais des mannequins qui font des régimes à répétition pour garder cette ligne, ça me donne vraiment envie de vomir (quoique non je préfère garder mes bonnes chips dans mon estomac :lol:)
2812
Je suis en train de regarder "C'est au programme". Un sujet était consacré à la mode été 2010. La journaliste est revenue sur les propos de K. Lagerfeld. Elle l'a elle-même interrogée et il a répondu qu'il y avait de plus en plus de gros et c'est parce que ces gens mangent mal. Il n'est pas contre eux mais contre la malbouffe.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
A
61 ans 1
Au risque de choquer, et bien que m'associant tout a fait a votre colère, je trouve qu'effectivement, les "grosses qui mangent des chips", c'est assez bien vu. Sans doute a t il voulu dire par là qu'être "ronde" c'est une chose, et "grosse" c'en est une autre, et que justement, en raison de sa propre expérience, il sait que ca n'est pas en mangeant des chips que cela va s'arranger.
Pour le reste, je demeure persuadé qu'il n'y a ni "rondes" ni "maigres", mais des femmes actuelles, normales, et que tout ceci s'accommode surtout très mal avec les vêtements que fabrique ce monsieur. En fait, si la mode venait aux "rondes", EXIT monsieur Lagarfeld...chacun défend donc son beefsteak.
Pour finir, je dirais seulement que si "personne n'a envie de voir des rondes" ce qui reste a démontrer, personne n'a non plus envie de voir un gugusse avec une éternelle moue de dédains, et un parapluie dans le ...... pourtant, nous sommes bien obligé, de temps en temps, de vous "contempler", monsieur Karl :)
2812
alocer a écrit:
Au risque de choquer, et bien que m'associant tout a fait a votre colère, je trouve qu'effectivement, les "grosses qui mangent des chips", c'est assez bien vu. Sans doute a t il voulu dire par là qu'être "ronde" c'est une chose, et "grosse" c'en est une autre, et que justement, en raison de sa propre expérience, il sait que ca n'est pas en mangeant des chips que cela va s'arranger.
Pour le reste, je demeure persuadé qu'il n'y a ni "rondes" ni "maigres", mais des femmes actuelles, normales, et que tout ceci s'accommode surtout très mal avec les vêtements que fabrique ce monsieur. En fait, si la mode venait aux "rondes", EXIT monsieur Lagarfeld...chacun défend donc son beefsteak.
Pour finir, je dirais seulement que si "personne n'a envie de voir des rondes" ce qui reste a démontrer, personne n'a non plus envie de voir un gugusse avec une éternelle moue de dédains, et un parapluie dans le ...... pourtant, nous sommes bien obligé, de temps en temps, de vous "contempler", monsieur Karl :)

As-tu lu la partie du forum consacré aux TCA ? Si non, je te conseille vivement de le faire. Cela t'évitera de sortir de telles bêtises à l'avenir.
"ronde" et "grosse" désignent exactement les mêmes personnes, sauf que le premier est plus joli à entendre que le second, péjoratif.
40 ans 5932
Franchement, que ce soit Karl Lagerfeld ou les autres crétins qui pensent qu'on est grosses parce qu'on bouffe des chips le cul posé sur notre canapé, je m'en bats les couettes. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, qu'ils restent enfoncés jusqu'au cou dans leur stupidité si ça les chante, ce n'est pas mon problème.

On n'empêchera pas les cons d'exister et ça vaut mieux puisqu'on est tous le con de quelqu'un... :roll:
44 ans 77 5703
Calista09 a écrit:
alocer a écrit:

As-tu lu la partie du forum consacré aux TCA ? Si non, je te conseille vivement de le faire. Cela t'évitera de sortir de telles bêtises à l'avenir.
"ronde" et "grosse" désignent exactement les mêmes personnes, sauf que le premier est plus joli à entendre que le second, péjoratif.

clairement!

ce mec est un malade de la maigreur! c est une question de santé publique de faire taire ce type! lorsque la top espagnole est morte, il a nié complètement l histoire et a déclaré partout que non, c est faux, ces filles ne sont pas maigres. il est vrai que 1m80 pour 45kgs, c est gras, follement gras!
va falloir accepter le fait qu entre la peau et les os, il sy a des choses essentielles à toutes corpulences;

et les plus gros bouffeurs de chips sur canapé, les plus gros consomateurs de mac do et de nutella que je connais, ne dépassent pas le 40!
57 ans Out of Africa... 4355
sourisville a écrit:

je pense que répondre a ce type de propos ne fait que lui donner de l'importance or cette personne ne mérite même pas qu'on relève le ramassis de conner** qu'il débite!

Je suis d'accord avec toi.
Ce type ne m'a jamais paru équilibré et sain : y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce type et je ne vois pas l'intérêt de donner une quelconque valeur à ses paroles.
R
39 ans 15384
+1 Djaga ...
Ce sont mes copines au 36 qui passent leur temps au McDo,KFC,Quick ! Donc ce genre de clichés hein :roll:
35 ans 18
Karl il a le syndrôme de l'ex-gros qui à tellement peur de redevenir comme avant qu'il stigmatise tout ce qui lui rappelle cette époque. Il a troqué ses kilos "graisses" contre des kilos invisibles de haine ! C'est triste, je pense qu'il ne doit pas être heureux, de voir tous ces corps maigres çà doit le frustrer! Karl démissionne et va te faire un bon resto ce soir avec des gens normaux je crois que le mélange extasy et pomme ça ne t'as réussi (bah oui moi aussi je peux avoir de préjugés il n'y a pas que lui !)! C'est çà la vie, on est tous différents, ce qui est beau ce n'est pas l'extrême maigrir mais c'est la différence vive les gros, les minces, les maigres, les petits, les grands...
B
55 ans 2
Bonjour à toutes,

c'est avec horreur que j'ai entendu les dires de ce lagerfeld. Choquée je suis !!! mes collègues qui sont toutes en taille 36 sont également choquées de ce qu'elles ont endendu, on en a parlé et même elles n'en ont pas cru leurs oreilles. Pour ma part, j'aimerai que ce lagerfeld arrête de faire des vêtements taille "0" même chez les grosses fortunes y à des rondes qui aiment s'habiller, qu'il aille faire un stage chez "boublil" formidable styliste pour nous les rondes. Il faut dire que la taille standard chez les françaises devient à grand pas le 44-46. Qu'il nous donne une seule fois la chance de défiler pour lui et il verra une énorme différence, de joie de vivre, d'envie de plaire, envie de sexy envie d'être belle bon sang, pas ces pantins désarticulés sans vie, moche qui ne ressemble à rien tristes à mourrir. Bref, vive les rondes vive nous et la vie est belle pour nous, je vous signale que dans plusieurs sondages il résulte que les hommes préférent les rondes mesdames nous avons tout pour nous !!!
R
39 ans 15384
Tout d'abord bienvenue a toi Bachelet ;)
Les hommes ne préfèrent pas spécialement les rondes,pour moi c'est une rumeur. Ils aiment les femmes,les jolies femmes,pas les rondes en particulier,et faut savoir que pour beaucoup ronde c'est un 40/42,ou mince avec des gros seins --'
2812
@ Bachelet : La ronde que les hommes aiment d'après les sondages a plutôt l'allure de Beyonce ou Monica Belluci.
R
39 ans 15384
Oui donc,selon moi,une femme normale quoi,avec des formes de femmes ... ;)
47 ans aube 100
ben moi,en signe de protestation,je regarde les defiles de karl a la tele en mangeant des chips!!!
mmmmmmmmmmm c'est boooooon!!!!
il n'aime pas les rondes???qu'il se rassure:les rondes ne l'aiment pas!!!
B I U