53 ans
Pau
11
de n'arriver à rien faire, très fatiguée en plus, heureusement que m'on mari m'a soutenu et qu'il était là pour faire toute les taches courantes du quotidient car je n'avais vraiment plus du tout le morale, en plus je cicatrisais mal, et j'avais une poche gastrique à me trimbaler tout le temps, mais surtout la reprise de l'alimentation a été pour moi un calvaire. J'ai beaucoup regretté cette opération. Et j'ai repris le travail le 04 janvier, très dur au début, en plus je tombais malade toutes les semaines, rhino, gastro, traquéite etc..., mon organisme était affaibli et mon alimentation toujours pas ça. Mais j'ai tenue le coup et les jours passant tout s'arrange, et du jour au lendemain les aliments passent, je me sent moins fatiguée et plus forte et là ca fait trois semaines que vraiment tout va mieux que je retrouve ma joie. Et surtout je me sent tellement mieux au niveau de mon poids, j'en suis aujourd'hui à - XX kilos et aujourd'hui je regrette plus du tout l'opération je me dis que j'ai bien fait, ca a été dur mais pour moi je revis aujourd'hui,
edit de l'équipe d'animation :
merci de relire la charte qui stipule ceci :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
edit de l'équipe d'animation :
merci de relire la charte qui stipule ceci :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.