MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retardé les regles d'une semaine

tout est dans le titre
le truc c ke dans 2semaine je suis en vacances(une semaine de vacance) et manque de bolle j'aurais mes regles a ce moment la.
j'ai besoin de  
profiter de ces vacances pleinement et sans contraintes!!
comment faire pour les decalées d'une semaine???

merci d'avance
37 ans Bordeaux 739
a part si tu prends la pilule et que tu enchaines 2 plaquettes, je ne vois pas...
etoile64 a écrit:
a part si tu prends la pilule et que tu enchaines 2 plaquettes, je ne vois pas...

j'y ai pensé mais en fesant ça je les decale d'un mois
j'aimerais juste les decalées d'une semaine ou 2
etoile64 a écrit:

c mauvais pour la santé si je fais ça???
60 ans 91 25732
Non ça n'est pas mauvais, si tu n'enchaines pas plus de trois plaquettes de suite.

Bien sûr tu peux aussi continuer ta pilule pendant deux semaines, le temps de retarder tes règles, puis faire un arrêt de 7 jours et la reprendre après. Mais autant décaler d'un mois, tu économiseras une plaquette de pilules pour un résultat identique.
Patty a écrit:
Non ça n'est pas mauvais, si tu n'enchaines pas plus de trois plaquettes de suite.

Bien sûr tu peux aussi continuer ta pilule pendant deux semaines, le temps de retarder tes règles, puis faire un arrêt de 7 jours et la reprendre après. Mais autant décaler d'un mois, tu économiseras une plaquette de pilules pour un résultat identique.

merci c ce ke je vais faire
Oui il vaut mieux que tu prennes ta deuxième plaquette au complet, arrêter au milieu va complètement te perturber ton cycle.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tout dépend des pillules parce que celle que je prend, c'est du non-stop et ça n'empeche pas d'avoir mes règles.
42 ans Dans la brousse belge... 460
Moi en juillet je pars en vacance et je vais tomber en plein milieu et perdre 2 semaine dans l'eau alors ca NONNNNNNN MADAMEEEEEEEEEE lol

Suffit juste de prendre une plaquette en +

Mais bon a faire exceptionellement .... pas toute les 2/3 plaquettes mdr

Profite bien de tes vacances madame !!! ;)
43 ans très au sud 7915
hana, je pense que tu prends une catégorie de pillules prévues pour que tu ne l'oublie pas: pendant une semaine, tu prends un placebo, histoire de prendre tjs en continu et de ne pas risquer d'oublier de reprendre au bout d'une semaine.
36 ans 92 1838
une grosse crise de stress et tu les retarde (d'au moins !!!!!) une semaine ! 8)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
reinette81 a écrit:
hana, je pense que tu prends une catégorie de pillules prévues pour que tu ne l'oublie pas: pendant une semaine, tu prends un placebo, histoire de prendre tjs en continu et de ne pas risquer d'oublier de reprendre au bout d'une semaine.

y me semble bien oui
37 ans Bordeaux 739
Dans ce cas, il suffit de pas prendre les 4 ou 7 denriers comprimés qui sont normalmement d'une autre couleur que les 21 ou 24 premiers...
ATtention, pour les pilules types cerazette, elles se prennent deja en continu!
55 ans 5519
Il n'y a aucun danger à ne pas avoir ses règles pendant 2 mois.
Tiens, ce lien trèsn interessant, d'un type que j'avais vu aux Maternelles..

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=69
merci pour toutes vous reponses
un ami de ma mere qui est medecin ma dis kil n'y a que 2solutions:
soit je les avance en prenant tout les jours 2comprimés a chaque fois
soit j'enchaine les 2plaquettes ( il a preciser qu'en fesant comme ça j'allai prendre 1 ou 2kilos)
je precise que c'est pour les plaquettes de 21comprimés!
B I U