MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retardé les regles d'une semaine

R
29 ans 3
ok merci beaucoup :)
K
37 ans 1
bonjour,
c'est sans doute completement debile mais j'ai besoin de conseil : voila je vous explique,cela fait 6 mois que je suis avec mon copain,qui habite tres loin,nous avons eu des rapports protégés et recemment nous avons passé tous les tests necessaires pour ne plus mettre de preservatifs,le probleme,c'est que je ne prends plus la pillule depuis un sacré bout de temps,et là,il vient dans 2 semaines et ça tombe pil au moment ou je vais avoir mes regles!!!jai une boite de pillule d'avance,et je me demandais si je pouvais la prendre (meme si ce n'est pas le 1er jour de mes regles)afin de les retarder....voila merci par avance de vos reponses ;)
bises
43 ans 2505
Je suis interpellée par ton message.

Vous avez les tests afin de ne plus mettre de préservatif si j'ai bien compris. C'est très bien et responsable de l'avoir fait tous les deux.

Mais tu ne prends pas de moyen de contraception ?
Vous souhaitez concevoir un enfant ?

Si non, j'avoue être choquée par le fait que tu souhaites éviter la période de tes règles pour pouvoir faire des galipettes mais que le risque de grossesse non désirée ne te vienne même pas à l'idée ?

Mais si tu as une plaquette d'avance, ça signifie que tu la prends habituellement, donc je ne comprends pas que tu ais arrêté de la prendre ?
A moins que vous vouliez un enfant ou que tu ais un autre moyen de contraception (stérilet ?)

Je rappelle que la pilule est un moyen de contraception, pas des cachets pour avoir ses règles quand ça nous arrange.
Et qu'on peut tomber enceinte n'importe quand dans son cycle (je parle d'expérience).

Je te conseille de commencer ta pilule maintenant même si ce n'est pas le premier jour de tes règles. Je t'invite à lire la notice de celle-ci car il y en beaucoup de différentes. Normalement avec la plupart des pilules, tu es protégée au bout de plusieurs jours de prise continues (7) mais je ne peux pas parler de ta pilule en particulier donc vérifie.
Si ta notice confirme ce fait, tu seras protégée d'une grossesse non désirée lors de la venue de ton copain et tu n'auras pas tes règles puisque la pilule va créer un cycle qui commence au premier comprimé.

Je répète, je t'encourage à prendre la pilule pour éviter de prendre des risques, je ne sais pas si tu te rends bien compte
Je ne veux pas que ma réponse soit mal perçue, j'ai été jeune, je n'ai pas réalisé non plus et j'ai été inconsciente. Conséquence, un IVG à 22 ans.

Qui m'a fait réalisé que lorsqu'on est assez grands pour avoir une vie sexuelle, on doit l'être aussi pour gérer tout ce qui peut aller derrière comme conséquence et on se doit d'être responsables.

Bref, je me sens vieille.
B I U