MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retardé les regles d'une semaine

191
bonjour tout le monde en ce 1er jour de l'été!

Je vais passer pour une chieuse, mais vous connaissez pas les tampons????? pourquoi se prendre le chou à "maltraiter" son corps  
avec des enchainements de plaquette? Tes regles ne vont pas t"empecher de vivre et de profiter de tes vacances si?
46 ans 4830
La seule solution possible est la pillule .. ou alors le stérilet non?( mais je crois que c'est pas pour les jeunes filles...) de toutes façons je suis d'accord avec loulou.. pourquoi essayer de perturber son corps de cette manière pour une petite semaine ou deux de plaisir en plus? arf

Déjà si votre mec tire la tronche parce que vous avez vos règles pendant les vacances j'trouve ça limite quand même.. à croire qu'il sort avec vous que pour faire des galipettes?? non?? vous avez qu'à visiter, les vacances ça sert à ça non? lol

et puis si ça se trouve ça le dérange même pas... tous les mecs sont pas rebutés par les règles hein...
C
35 ans 2
moui mais c sur ke jpourais toujours utiliser les tampons, et de toute facon a mon avis c'est ce que je vais faire, mais mm sans parler de mon copain, c pa specialement pour lui ke jfais ca, c aussi pour moi parce que devoir aller se changer toutes les 3h c kan mm limite... jvais opter pour les tampons c pa bien de perturber son corps, merci!
E
103 ans Occitanie 3854
Allez zou je m'y mets aussi...

Sous Adepal, après calcul mes règles vont tomber sur le seule week end que j'ai avec zom sans les gamins :roll:

Alors bon si je pouvais m'en passer ce week end là ça serait pas mal

Donc adepal c'est 7 blanc au début et 14 roses

Je fais quoi j'enchaine la plaquette suivante aux blancs ? ou aux roses ?

Merci ;)
P
40 ans Nice 21965
tu enchaine avec le debut de la prochaine plaquette, si ca commence par le blanc tu prend le blanc, si c'est le rose tu prend le rose mais je pense que c'est le blanc qui suis de suite apres
E
103 ans Occitanie 3854
Effectivement la plaquette débute par 7 blancs :D
P
40 ans Nice 21965
donc tu enchaine directement avec les blancs sans faire la semaine d'arret
L
32 ans 1
Tu ne maitrise pas ce sujet!! C'est la destruction de l'ovule certes mais c'est aussi la destruction de l'endomètre (paroi interne de l'uterus ou la muqueuse) qui sert a habrité l'embryon si il y a fécondation. Donc les règles sont importantes!!
64 ans Au bord de la mer 15536
Lenou_65 a écrit:
Tu ne maitrise pas ce sujet!! C'est la destruction de l'ovule certes mais c'est aussi la destruction de l'endomètre (paroi interne de l'uterus ou la muqueuse) qui sert a habrité l'embryon si il y a fécondation. Donc les règles sont importantes!!

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, là, mais tu ne réponds pas à la question posée, qui de toute façons, date de 2005.
Le sujet étant néanmoins intéressant (bien que traité à de nombreuses reprises ici), je vais répéter ce qui a déjà été dit plus haut :

On parle ici de "règles" sous pilule, qui ne sont pas de véritables règles, puisque pas d'ovulation, mais des hémorragies de privation, provoquées par la privation d'hormones apportées par la pilule.
Donc, des "règles" là ne sont pas "importantes", pour reprendre ton expression, et on peut sans danger enchainer les plaquettes de pilule.
M
33 ans 23
Patty a écrit:
Reve, Adepal est une pilule minidosée biphasique (de mémoire la première semaine les comprimés sont roses et blancs pour la suite). Effectivement tu peux enchaîner deux plaquettes (c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire si un oubli de pilule survient dans la 3e semaine de prise).

Toutefois (je vais faire ma rabat-joie), commencer à enchainer les plaquettes dès le début de prise de pilule, ça n'est pas très raisonnable. Ton organisme va devoir s'habituer à cet apport hormonal et aux modifications qu'il engendrer.

Je ne te dis pas que c'est dangereux ou impossible, mais il serait préférable, comme tu débutes avec la pilule, que tu demandes l'avis de ton médecin traitant ou de ton gynéco.

La pilule est un médicament et un médicament ça n'est jamais anodin, il vaut toujours mieux respecter la posologie.

Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ADEPAL ICI .

Et puis on n'oublie pas, la pilule n'a qu'un effet contraceptif, pour le reste : SORTEZ COUVERTS ! ;)

Ce que tu es entrain de dire est que si tu veux retarder tes règles..il y a qu'un seul moyen..c'est de prendre 2 plaquette de pilule à la suite dès ton premier jour des règles, et si tu les prend à ton deuxième jour, cela marche aussi ?
Puis la tu es a peu pres sur de retarder tes règles d'une semaine ?
Sinon y a-t'il un âge pour prendre les pilules ? (question bête, encore..)
Bisou.
M
43 ans Belgique 1926
Mademoisellew a écrit:

Ce que tu es entrain de dire est que si tu veux retarder tes règles..il y a qu'un seul moyen..c'est de prendre 2 plaquette de pilule à la suite dès ton premier jour des règles, et si tu les prend à ton deuxième jour, cela marche aussi ?
Puis la tu es a peu pres sur de retarder tes règles d'une semaine ?
Sinon y a-t'il un âge pour prendre les pilules ? (question bête, encore..)
Bisou.

Bon alors, d'abord, il n'y a pas d'age pour prendre la pilule (enfin si... entre la puberté et la ménopause...). Ton gynéco, ou même ton généraliste te conseillera

Ensuite, retarder les règles (qui n'en sont pas vraiment dans le cas de la pillule ou des autres contraceptions hormonales), peut se faire de plusieurs façons...

Vu les questions que tu pose, tu n'a pas l'air de prendre la pillule...
Mais en gros, la pillule (classique) fait croire à ton corps qu'il a déjà ovulé (et donc il ne le fait pas), et quand on stoppe, ton corps crois que le cycle est fini (il pense donc avoir ovulé, mais qu'aucune fécondation n'a eu lieu), et celà déclanche des saignements.D'une fille à l'autre, et d'une situation (stress, maladie,...) à l'autre, il peut s'écouler entre 2jours et une semaine entre la prise de la dernière pillule et les "règles".

Le fait de prendre la pillule pendant 3 semaine, avant de stopper une semaine est totalement arbitraire, et il a été prouvé qu'on pourrait très bien prendre la pillule 3 mois de suites sans que cela n'ait d'influence...
Ce qui compte, c'est de ne surtout jamais avoir plus d'une semaine d'interuptionet de prendre ta pillule au moins une semaine.

Après, tant que tu gère bien çà...

Tu peux par exemple prendre une plaquette (3semaine), enchainer (donc sans interruption)directement avec 10 jours de pillules, arrêter une semaine, reprendre la plaquette ou tu la laissée (il reste 11 comprimés), enchainer (sans arrêt toujours) sur une plaquette entière (3 semaines)...

et tu aura des cycles de 4,5 semaines... si ça t'amuse...

Maintenant, c'est un peu "foireux" et il faut être capable de gèrer..., c'est d'autant plus difficile comme dans mon exemple, vu que tu ne t'arrête pas le même jour à chaque fois, et donc tu risque d'oublier de recommencer (et ça c'est problématique)

Attention : ceci n'est valable que pour les pillules "classiques", c'est à dire, celle qu'on prends 21 jours, puis 7 jours d'arrêts...
les autres, c'est différent
R
29 ans 3
coucou !!! alors voila j'ai un gros soucie !!
j'ai commencer a prendre la pillule il y a 1 semaine,c'est ma première plaquette de toute ma vie, tous se passe bien je n'est pas eu trop d'effet secondaire,... je part en vacance avec mon chéri le 21/22 aout pendant environ 1 semaine et j'aimerai bien décaler mes règles pour pouvoir etre tranquille !! je prend la pillule leeloo ge dc elle est monophasique !! se sont des plaquette de 21 comprimé !

Je voulais dc savoir : comment décaler les règles ? y a t'il des risque ? et est ce que je serait toujours protéger en cas de rapport ?
39 ans ile de la réunion 1647
Tu viens de commencer, ça m'étonnerais que tu puisses décaler :/
Je pense que si d'un coup tu enchaines la plaquette ce que ça risque de faire c'est un trop plein d'hormones en continue, ton endomètre risque de ne pas apprécier et tu vas avoir du spotting c'est à dire des saignements hors périodes de règles :o
R
29 ans 3
ah ok !! merci d'avoir répondu !!
parce que la j'y vais jusqu'au 29 et ont ma dit que sa arrivait généralement le 3ème jour pendant la semaine ou tu prend plus la pillule !! dc sa arriverait 1 journée avant la fin des vac !!

et aussi vue que c'ets la premiè-re fois que je la prend j'ai une question !! quand on arrete pendant les 7 jours ont reprend la première pillule quand les règle arrivent ou au 7ème jour !?
39 ans ile de la réunion 1647
Mais non il faut attendre 7 jours.
Ensuite au bout de quelques mois, ça va se réguler tout seul et tes règles s'arrêteront quand tu reprendras la pilule du mois d'après tout simplement, voilà :)
Sache que ces règles c'est des fausses règles dûes à la privation d'hormones ;) Des fois ça arrive le premier jour de l'arrêt, d'autre à 3 jours etc
B I U