MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retardé les regles d'une semaine

55 ans 5519
De toutes façons un médecin te dira un truc, un autre le contraire. La seule certitude, c'est que tu ne risques rien à prendre 2 plaquettes d'affilé.
Quant à n eplus  
avoir ses règles du tout, étant donné que les règles sous pilule sont totalement artificielles, ne pas les avoir n'est pas un pb. Cela ne nettoie rien du tout. Les règles, c'est la destruction d'un ovule. La pilule empêche l'ovulation. Pas d'ovule, pas de destruction de quoi que ce soit. A part nous crever de perdre du sang, ça ne sert à rien. Perso je prends plus cette saloperie de pilule, j'ai donc bien un ovule non fécondé à détruire tous les mois. Mais quand je la prenais, il marrivait de prendre 3 oU 4 plaquettes d'affilé, et cela ne m'a jamais rien fait.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oups boulette, l'est passé deux fois, sorry !
A
38 ans 5
hello a toute je vous explique tout voila le samedi 18 juin je par en vacances sur la cote avec mon copain manque de bol ca va surment tomber la semaine qu'il ne faut pas comme vous toute (on se demande pk elle debarque toujours quan il fau pa dailleur :evil: ) mais vu que jai fai de lanemie ce n es pa tro sur sur mais ya bien des chances vu que depui 2mois c a peu pres la meme periode je voudrai faire tout se qui es possible (je ne pren pa la pillule) pour ne pa les avoir il faudrai que je les es au plus tard le lundi 13 juin aider moi SVP ou alors les retarder pendant une semaine si elle devai etre prevu la mauvaise semaine toute es possible!! :cry:
Vous etes toutes superbe merci des conseille a retenir!! :D
Reponder moi c super urgent comme vou pouvez le voir!
55 ans 5519
Si tu ne prends pas la pilule, rien n'est possible malheureusement. Seule la pilule peut retarder les régles..
Dsl, mais là, la nature est plus forte que nous pour ça...
60 ans 91 25732
Voui ? On m'a demandée ? :lol:

Bon alors je confirme, il vaut mieux prendre deux plaquettes d'affilée que deux comprimés par jour.

En effet, ce qui provoque les "règles" c'est la chute du taux hormonal apporté par la pilule. A la limite tu arrêterais ta pilule aujourd'hui, tu attendrais tes "règles" et tu recommencerais à la prendre le premier des jours des règles, ça serait pareil, mais sans surdosage.

Les hormones ça n'est pas un jouet et c'est loin d'être anodin. Si l'intérêt de ta copine c'est d'en prendre plusieurs à la fois pour finir plus vite la plaquette, autant qu'elle arrête quand elle en a envie. Mais au niveau contraception, ça peut jouer des tours.

Quant à prendre deux kilos si tu prends deux plaquette en continu, franchement ça m'étonnerait... Ou alors si tu profites de tes vacances pour manger plein de glaces ! ;)

Les "règles" sous pilule ne sont absolument pas indispensables. Moi je prends un traitement hormonal à dose physiologique en continu, donc je n'ai pas de "règles", ça fait 15 ans maintenant et je n'ai aucun problème.

Pour Aaliyahdu69... Retarder ou avancer ses règles quand on n'est pas sous pilule, personnellement je ne sais pas faire ! ;) A part prendre la pilule (et encore, il faudrait attendre le 1er jour de tes règles pour la prendre). Sinon éventuellement... la prière ! :lol:
A
38 ans 5
et c koi se traitement miraculeux jaimerai avoir plus dinfo et savoir comment ca se passe et tout!
Jte remercie!
60 ans 91 25732
Malheureusement il n'y a rien de miraculeux dans mon traitement et je te souhaite de ne jamais en avoir besoin. Il se trouve que quand j'avais 25 ans j'ai eu une tumeur de l'hypophyse qui a du être opérée en urgence parce que je faisais une hémorragie dans la tumeur. De ce fait je n'ai plus d'hypophyse, donc plus d'hormones. Je me suis retrouvée ménopausée et stérile à 25 ans... On m'a donc donné un traitement pour substituer les hormones manquantes, mais ça n'est jamais pareil que quand c'est naturel... :(

Par contre il existe des pilules (la cérazette) par exemple, qui se prend en continu et évite d'avoir des "règles". Mais elle ne peut pas être prescrite à tout le monde et présente parfois des effets secondaires gênants. Si tu le souhaites, renseigne toi auprès de ton gynéco. :)
37 ans Bordeaux 739
Je confirme pour cerazette, mais attention, l'effet n'est pas garanti : chez certaines femmes, les règles ne se modifient pas, chez d'autres il y a des petits saignements, chez d'autres, plus de règles du tout...
A
38 ans 5
ok daccors donc je suis destiné a les avoir pendant mes vacances ca fou les boules quan mm jai pri un aspirine le jeudi et la on es samedi tjrs rien donc ba ou je ne les aurai pa se moi ci a cause des changement de climat de la cote ou du stress ou dautre truc c deja arriver mais la ca serai vraimen tro tro bo en tt ca merci a tous! serieu jpensai pa avoir autan de reponse diverse et ca c cool!
Sur se bonne vacances a toutes et a tous! big kiss
Z
54 ans chez moi 7
tombe en sainte lol

attention ça peu etre trés dangeureux de retarder les regles
60 ans 91 25732
Zaki je ne peux pas te laisser dire ça. Ca n'est pas "très dangereux" de retarder ses règles. La preuve c'est qu'il existe maintenant des pilules qui les suppriment.

A une époque on disait beaucoup de choses sur les règles : qu'elles étaient indispensables, qu'elles permettaient de nettoyer l'utérus, qu'elle favorisaient le renouvellement hormonal... On est bien revenus de de toutes ces idées reçues.

On peut tout à fait retarder ses règles quand on est sous pilule. Simplement il ne faut pas le faire trop souvent et prendre les précautions nécessaires.
et bin voilà je me suis fait prescrire la pillule pour l'été puisque je vais chez mon chéri ...

j'aimerai bien ne pas avoir de regles pendant ces vacances et profiter pleinement de mon été breton ...

donc je vais attendre le 1 er jour des regles pour prendre la pillule puis je fais quoi ? j'enchaine les plaquettes ? ...

je prend Adepal , il y a plusieurs couleurs et je me demande si ça joue pas ...

et puis ça ne change rien au niveau contraceptif ? parce que bon je prend la pillule pour pas avoir de petit bout de chou alors bon , je sais pas trop comment mon corps gererai la prise en continue de la pillule ...

bisous
44 ans Belgique près de Libramont 371
revepleinlesyeux a écrit:
et bin voilà je me suis fait prescrire la pillule pour l'été puisque je vais chez mon chéri ...

j'aimerai bien ne pas avoir de regles pendant ces vacances et profiter pleinement de mon été breton ...

donc je vais attendre le 1 er jour des regles pour prendre la pillule puis je fais quoi ? j'enchaine les plaquettes ? ...

je prend Adepal , il y a plusieurs couleurs et je me demande si ça joue pas ...

et puis ça ne change rien au niveau contraceptif ? parce que bon je prend la pillule pour pas avoir de petit bout de chou alors bon , je sais pas trop comment mon corps gererai la prise en continue de la pillule ...

bisous

Tu peux enchaîner jusqu'à 3 plaquettes de pillules mais pas plus (mais je ne connais pas la marque de ta pillule), le mieux c'est de
1/Lire le mode d'emploi (parfois c'est écrit dedans)
2/De demander à ton pharmacien
3/De demander à ton gynéco (par téléphone pour ne pas à avoir de RDV)
60 ans 91 25732
Reve, Adepal est une pilule minidosée biphasique (de mémoire la première semaine les comprimés sont roses et blancs pour la suite). Effectivement tu peux enchaîner deux plaquettes (c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire si un oubli de pilule survient dans la 3e semaine de prise).

Toutefois (je vais faire ma rabat-joie), commencer à enchainer les plaquettes dès le début de prise de pilule, ça n'est pas très raisonnable. Ton organisme va devoir s'habituer à cet apport hormonal et aux modifications qu'il engendrer.

Je ne te dis pas que c'est dangereux ou impossible, mais il serait préférable, comme tu débutes avec la pilule, que tu demandes l'avis de ton médecin traitant ou de ton gynéco.

La pilule est un médicament et un médicament ça n'est jamais anodin, il vaut toujours mieux respecter la posologie.

Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ADEPAL ICI .

Et puis on n'oublie pas, la pilule n'a qu'un effet contraceptif, pour le reste : SORTEZ COUVERTS ! ;)
C
35 ans 2
bonjour,
alors voila cet été je pars avec mon copain, et manque de chance mes raniania tomberont juste kan on partira...je suis sous pillule depuis peu jen suis a ma troisième plaquette, lorqu'on partira jen serai donc a ma fin de quatrième, début de 5ème plaquette, je voudrai savoir sil est possible ke je prenne les deux plaquettes d'affilé pour ne pas avoir mes raniania.. sachant ke je le ferai juste cette fois ci pour les vacances..
est-ce dangereux?
la contraception est-elle aussi efficace?
est-ce raisonnable sachant ke je nen suis k'a ma 3ème plaquette?

merci pour vos réponses... bisous!
B I U