MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

G
41 ans 13 200
Bonjour les filles

Solana je voulais te dire ca ne sert à rien de faire un régime si tu ovules moi c parce que justement je n'ovule pas avec les opk.

at2933  
je suis comme toi quand j'ai un projet je deviens obsédé mais parcontre quand c le projet de maigrir j'ai souvent laissé tombé vite oublié l'obssession :lol:

Voila moi j'attends mes règles même avec duphaston je ne les ai pas, traitement de 10jours arrété vendredi ca fais bien 1 semaine que j'ai des saignements mais pas de règle mal aux ovaires. J'EN AI MARRE :x
S
40 ans 3289
gridou a écrit:
Bonjour les filles

Solana je voulais te dire ca ne sert à rien de faire un régime si tu ovules moi c parce que justement je n'ovule pas avec les opk.

at2933 je suis comme toi quand j'ai un projet je deviens obsédé mais parcontre quand c le projet de maigrir j'ai souvent laissé tombé vite oublié l'obssession :lol:

Voila moi j'attends mes règles même avec duphaston je ne les ai pas, traitement de 10jours arrété vendredi ca fais bien 1 semaine que j'ai des saignements mais pas de règle mal aux ovaires. J'EN AI MARRE :x

ben c'est ce que je pensais aussi...

bon soyons claires, je sais que ca me ferai pas de mal de maigrir hein :lol:

mais la gynéco en aout m'avait fait une écho, m'a dit que tout est normal mais que "ma graisse m'empeche d'ovuler correctement". Donc bon, depuis j'avais essayé de maigrir, mais avec le mariage en décembre fallait que je garde la meme silhouette et depuis j'ai aucune motivation...

Sinon ce matin grosse déception, aucune montée de température... du coup je viens juste de refaire un test d'ovulation, la la barre de test est encore plus foncé qu'hier, et meme plus foncée que la barre de controle, donc j'espère que ca va venir dans les jours qui viennent...

Du coup je rase les murs car mon chéri est en congé jusqu'à demain soir, et il a sa technique à lui pour augmenter nos chances :lol:
S
40 ans 3289
gridou a écrit:
Bonjour les filles

at2933 je suis comme toi quand j'ai un projet je deviens obsédé mais parcontre quand c le projet de maigrir j'ai souvent laissé tombé vite oublié l'obssession :lol:

en aout, j'ai du attendre 11 jours pour les avoir avec le duphaston, je sais comme c'est rageant donc bon courage !!! :kiss:
G
41 ans 13 200
Merci ca me rassure parcontre tu avais des saignements comme moi ?
S
40 ans 3289
gridou a écrit:
Merci ca me rassure parcontre tu avais des saignements comme moi ?

Nan, je n'ai jamais eu de saignements avec duphaston, mais j'avais lu je sais plus ou (dans la notice ?) que ca pouvait arriver...
S
40 ans 3289
bouhouhouhouhou ! depuis 2 jours mes tests d'ovulation sont positifs +++ mais toujours rien sur la courbe, malgré douleurs et glaire cervicale...

j'espère retrouver du boulot très vite, je pense qu'il y aura que ca qui me permettra de vivre sereinement ces essais, parce que la c'est pas possible de penser à ca toute la journée (pas à tomber enceinte, mais plutot au fait qu'on y arrivera jamais... je sais je suis hyper pessimiste sur ce sujet alors que d'habitude le reste de ma vie pleine de galères je suis toujours souriante et confiante)
4467
salut les filles !

Et bien si bandelette a deux traits et en plus plus foncé que la barre de test c'est sur que tu vas ovuler dans 36-72 heures! c'est maintenant qu'il faut miser sur les calins.

pour ma part je suis enrhumée comme jamais, j'ai plus de nez lol. du coup mal à la gorge aussi, et fatigue surtout... bref pas de calins, j'ai pas envie (monsieur oui car il est presque guerri hihi), mais on est en tout début de cycle c'est pas très important pour ce qu'on sait ;)

mais on va essayer (sans se forcer non plus) de faire calin tous les 2 jours pdt la bonne période. C'est pas évident avec son boulot de nuit mais bon ...

bonne chance pour ce cycle les filles !!! :)
4467
Solana : je comprends que tu sois pessimiste, j'ai été comme ça aussi. je me disais vu la poisse que j'ai, tu vas voir que je vais être stérile... en plus ma soeur essaie depuis plus de 2 ans en vain :( (elle est stimulée etc)

et puis je suis tombée enceinte (bon fausse couche en septembre à 4SG) au 1er cycle d'essai!! donc tu vois y a pas de raison.

A présent on commence le 3eme cycle, je sais que c'est encore "jeune" mais il me tarde, et je commence à me dire que la fausse couche a tout déréglé... mais bon je me raisonne en disant que si ça a marché une fois ça remarchera!
G
41 ans 13 200
bonjour les filles

Ca y est g eu mais regles hier trop contente :multi: mais très douloureux. Bon g commencé ma courbe ce matin je me languis de savoir si j'ovule. Ca serais déjà une bonne chose meme une très bonne chose.
Je vous enverais ma courbe en fin de cycle vous me direz ce ke vous en pensez parce que je n'y comprend rien. :roll:
Voilà cété pour vous tenir au courant.
ET toi Solana travaux pratique à fond . Et je te souhaites un bo+
:kiss:
S
40 ans 3289
@ Gridou : chouette, tu n'as plus a attendre qu'elles arrivent, un nouveau cycle qui commence avec une nouvelle chance d'etre parents !

@At2933 oui, tu as tout à fait raison, si ca a marché une fois pour toi, ca va forcément reprendre, y'a pas de raison, faut juste etre patiente en attendant la cigogne (le plus dur)

Pour ma part oui TP à fond depuis samedi, j'en peux plus :lol: !
En plus du coup on fait ca tous les jours, j'espère que les petits soldats de mon mari ne sont pas trop fatigués... Lui par contre il a l'air de pas etre encore trop fatigué des calins...

Bref, j'attend désespéremment une confirmation de ma courbe de température, car comme dit plus haut, j'ai mal au bas ventre des deux cotés, comme des pics ou des décharges électriques de temps en temps, niveau glaire ca colle, et en plus test d'ovu positif ++++++++++ depuis lundi (hier et aujourd'hui plus foncé que la barre de controle), donc j'attend et j'espère...
46 ans Toulon 3947
courage les filles....Ca ve venir.....

Même si je n'interviens pas forcément régulièrement, je continue à suivre vos avancées.

Moi c'est toujours pareil....Rien ne change.......
K
35 ans Lyon 153
Moi aussi je vous suis....je croise les doigts pour vous..

moi le mois où ça a marché commeje vous l'ai dit c'etait TP tous le jours voire 2 fois pas jour pendant 10 jours!!! EPUISANT ..c'etait un mos bien chargé car j'etais en examens...j'y ai pas vraiment pensé comme les autres mois!!

j'espere vraiment que ça va marcher pour vous!!!

moi niveau grossesse c'est pas tout les jours la fete (même si vous devez m'en vouloir de dire ça!)
les nausées..les saut d'humeur..et le stress de la FC qui ne lache pas!!!
j'en suis à 9SA vivement la premiere echo dans 3 semaines!!

gros bisous à toutes!
S
40 ans 3289
Merci choup de revenir nous faire coucou ;) j'espère que tous ces petits désagréments vont vite passer... dans 3 semaines tu verras un beau bébé à l'écho...

Bon eh bien pour moi température toujours à 36,1 ce matin, et test d'ovu fait à l'instant plus clair... donc je pense que je dois etre bien déréglée hormonalement, vivement que j'aille voir ma gynéco...
46 ans Toulon 3947
Heu Solana....Je vais peut être passer pour une cruche, mais tant pis...J'ai une question....

Je n'ai jamais fait ce genre de tests, ni de températures..... Mais si le test d'oculation dit que tu ovules, c'est que tu ovules non? C'est juste ta température qui n'est pas forcément normale....Mais ça n'empèche pas la conception non?
S
40 ans 3289
Thyde a écrit:
Heu Solana....Je vais peut être passer pour une cruche, mais tant pis...J'ai une question....

Je n'ai jamais fait ce genre de tests, ni de températures..... Mais si le test d'oculation dit que tu ovules, c'est que tu ovules non? C'est juste ta température qui n'est pas forcément normale....Mais ça n'empèche pas la conception non?

ben écoute je suis pas gynéco ni rien, donc je vais surement passer pour une cruche:lol: , mais de ce que j'ai compris c'est que les tests d'ovulation détectent un pic hormonal, le pic de l'hormone LH, et que ce pic a lieu entre 24 et 36h avant l'ovulation, donc en théorie, ton test d'ovu détecte ce pic, ensuite tu ovules.

Une fois que tu as ovulé, il y a une sécretion de progestérone qui fait que ta température augmente légerement, c'est à ca que sert la courbe de température, a voir si il y a eu une augmentation de la température liée à la sécretion de progestérone (c'est ce que j'en ai compris) et ce pendant 11 à 14 jours.

Moi à priori j'aurai eu ce pic de LH détecté grace au tests d'ovulation, mais pas l'augmentation de température, ce qui me fait dire que mon pic de LH n'était pas synonyme d'ovulation ultérieure.

mais bon, je suis pas gynéco ni endocrinologue, donc je me contente de bien noter tout ca pendant 3 mois (courbe de température + toutes les autres choses que je ressens/remarque), et ensuite de tout raconter à ma gynéco...
B I U