at2933 a écrit:tiens à propos de ton patron, tu l'as prévenu de ta grossesse?
Oui, en rentrant de congés début janvier. Sa réponse "Ah bah ok. C'est combien de temps déjà le congé maternité ?" :roll: Moi qui ne pensait pas encore à tout ça j'ai dit que je n'en savais rien. "Je crois que c'est quelque chose comme ça, en gros xx semaines avant et xx après". Ah bah ouais si tu veux ! Moi j'avais encore peur que la crevette ne tienne pas, ça faisait 8SA et donc 6 semaines qu'il était là !
Mon chef est un très bon chef dans le sens où il a toujours des idées pour le boulot, il est pro actif, il est super cultivé (en gros tu demandes n'importe quoi il sait répondre c'est de la folie !), il se tient au courant de tout autant au niveau de la boîte qu'au niveau de l'économie ou autre. Honnêtement de ce point de vue là il est énorme !
Mais niveau communication là je commence à comprendre doucement qu'il est pas loin d'être nul .... En gros si il sait qu'il annonce quelque chose qui fera plaisir ou que c'est juste une info comme ça pas sa souci. Par contre ! si c'est pour faire une annonce qui va nous impacter et nous faire réagir pas forcément dans son sens, bah il dit rien !! :shock: Ah si si, véridique. On apprend des trucs dans le couloir en papotant ou parce qu'un mec cherche un truc.
Donc autant au début j'étais trop à fond, je le trouvais génial, c'était le roi, .... autant maintenant je prends du recul et je me calme un peu et quand il me demande un truc je ne dis pas "super idée ! je le fais !" mais "ok bah écoute j'ai déjà ça + ça à faire je ne pourrai pas avant telle date" point barre.
Ah et tu veux rire un coup ? Il y a eu le coup des vacances aussi. Je lui ai dit que je ne voulais rien prendre jusqu'à début juillet pour être un maximum avec bibou et là "Ah bon tu es sûre ? Tu sais la grossesse ce n'est pas que physique hein, il y a aussi les hormones et tu vas voir avec les hormones tu vas être différente". :shock: :shock:
Alors en 1 : De quoi je me mêle ???? Je ne le vois quasiment jamais en plus ! Qu'est-ce que ça peut lui faire à lui !
De 2 : je ne vais sûrement pas poser des vacances pour me reposer si je suis fatiguée, je serai arrêtée si c'est le cas !
Pfff il ne pense que "direction", il est à fond avec les big boss, il est un peu lèche c** en fait, ou beaucoup je dirais même. Du coup il essaie de se montrer dans tous les sens et si je pouvais éviter d'être arrêtée ça l'arrangerait sûrement. Il est mal barré :twisted:
Aller j'arrête, il m'énerve trop depuis hier. Bientôt en week end avec mon zhom et picétout :mrgreen: :mrgreen: