MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
ha ben ça c'est une bonne nouvelle :p en espérant que ça marche aussi pour nous !!
4467
et bien je vais peut-être arrêter de penser à ma petite personne, les essais, la fatigue ...

j'ai une collegue qui a fait un malaise hier au boulot. elle est tombée, convulsions et vomissements. Les pompiers l'ont emmenée à l'hopital.

Et ce matin on me dit qu'elle a fait une rupture d'anévrisme. Elle est jeune, elle a 2 enfants, elle avait l'air en pleine forme (même si depuis 2 jours j'ai appris qu'elle avait mal à la tête).

Pour l'instant on ne sait pas quels seront les sequelles ou non. Mais ça nous fiche un coup, et dans ce cas on se sent con de se plaindre d'avoir mal dormi...
4467
Je suis tellement triste à cause de ma collègue qui est dans le coma ...

mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.

le week end arrive et tant mieux ! dans 1 semaine je fais un test si mes vilaines ne sont pas arrivées d'ici là !
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
Mais ça nous fiche un coup, et dans ce cas on se sent con de se plaindre d'avoir mal dormi...

J'espère que ta collègue se remettra vite et complètement !! mais ne culpabilise pas de "te plaindre" toi aussi. On dit tous des choses comme ça. Moi aujourd'hui je suis énervée, depuis hier en fait. Pourquoi ? Mon chef est un con ! Mais si je regarde autour de moi il y a tellement pire ! Plein de gens aimeraient avoir un job, avoir ma paie, à Haïti des gens meurent encore par manque de soins, ....

Je n'ai pas honte et je sens que je vais avoir la tête de travers toute la journée (en gros faut pas venir me prendre le chou là ...) mais ça ne fait pas de nous de méchantes personnes égoïstes.

Courage !! Et on attend le test ;) ;)
4467
merci de ton petit mot

ma collègue est dans le coma et risque soit de ne pas être réveillée (c'est ce que les médecins ont décidé pour le moment) soit d'avoir de graves séquelles (d'où le fait que les médecins ne veuillent pas la réveiller)...

on pense tous beaucoup à son mari et ses 2 enfants.

et c'est la brusquerie de la chose, et le fait qu'on ne pouvait rien prévoir qui est dur à vivre. Enfin nous on n'est "que" ses collègues on s'en remettra...

je te comprends j'ai aussi un patron con, et là j'ai pas franchement envie de bosser, de mettre le nez dans tous ces tableaux et recevoir 15 mails "urgents" par heure...

mais bref, la vie doit continuer

bon courage !
4467
tiens à propos de ton patron, tu l'as prévenu de ta grossesse?
at2933 a écrit:
tiens à propos de ton patron, tu l'as prévenu de ta grossesse?

Oui, en rentrant de congés début janvier. Sa réponse "Ah bah ok. C'est combien de temps déjà le congé maternité ?" :roll: Moi qui ne pensait pas encore à tout ça j'ai dit que je n'en savais rien. "Je crois que c'est quelque chose comme ça, en gros xx semaines avant et xx après". Ah bah ouais si tu veux ! Moi j'avais encore peur que la crevette ne tienne pas, ça faisait 8SA et donc 6 semaines qu'il était là !

Mon chef est un très bon chef dans le sens où il a toujours des idées pour le boulot, il est pro actif, il est super cultivé (en gros tu demandes n'importe quoi il sait répondre c'est de la folie !), il se tient au courant de tout autant au niveau de la boîte qu'au niveau de l'économie ou autre. Honnêtement de ce point de vue là il est énorme !

Mais niveau communication là je commence à comprendre doucement qu'il est pas loin d'être nul .... En gros si il sait qu'il annonce quelque chose qui fera plaisir ou que c'est juste une info comme ça pas sa souci. Par contre ! si c'est pour faire une annonce qui va nous impacter et nous faire réagir pas forcément dans son sens, bah il dit rien !! :shock: Ah si si, véridique. On apprend des trucs dans le couloir en papotant ou parce qu'un mec cherche un truc.

Donc autant au début j'étais trop à fond, je le trouvais génial, c'était le roi, .... autant maintenant je prends du recul et je me calme un peu et quand il me demande un truc je ne dis pas "super idée ! je le fais !" mais "ok bah écoute j'ai déjà ça + ça à faire je ne pourrai pas avant telle date" point barre.

Ah et tu veux rire un coup ? Il y a eu le coup des vacances aussi. Je lui ai dit que je ne voulais rien prendre jusqu'à début juillet pour être un maximum avec bibou et là "Ah bon tu es sûre ? Tu sais la grossesse ce n'est pas que physique hein, il y a aussi les hormones et tu vas voir avec les hormones tu vas être différente". :shock: :shock:

Alors en 1 : De quoi je me mêle ???? Je ne le vois quasiment jamais en plus ! Qu'est-ce que ça peut lui faire à lui !

De 2 : je ne vais sûrement pas poser des vacances pour me reposer si je suis fatiguée, je serai arrêtée si c'est le cas !

Pfff il ne pense que "direction", il est à fond avec les big boss, il est un peu lèche c** en fait, ou beaucoup je dirais même. Du coup il essaie de se montrer dans tous les sens et si je pouvais éviter d'être arrêtée ça l'arrangerait sûrement. Il est mal barré :twisted:

Aller j'arrête, il m'énerve trop depuis hier. Bientôt en week end avec mon zhom et picétout :mrgreen: :mrgreen:
4467
oh ben tu sais, moi ma chef (qui a eu 2 enfants qui ont 9 et 11 ans), elle considère que le congé mat c'est une perte de temps, elle est venue bosser la veille de son accouchement.

elle dit d'une fille qui prend un RTT pour etre avec sa fille de 8 mois qu'elle fait du "baby sitting"

et une autre qui a été arretée plus tot parce que crevée et risques, qu'elle "etait enceinte de 3 jours elle etait déjà en congé mat"...

bref, tu vois ici c'est macho, même les femmes des fois, c'est dingue. même une maman comme elle!
mais bon elle est "riche" et elle a du "personnel" pour tout faire à la maison...
forcément
Oh bah moi du coup je ne dis rien mais il va rire le boss ! Oui parce qu'il est hors de question de reprendre le boulot tant que le bibou n'a pas 5 ou 6 mois, d'ailleurs plutôt 6 :twisted: Et si j'accouche bien le 19 août il aura 6 mois le .... 19 février !

Je pense que mon chef a compté le congé mat' + les congés collés derrière et là ça fait une reprise pour fin décembre, début janvier. Et bah nan :mrgreen: :mrgreen: Je vais voir comment ça se goupille mais je vais poser un ou deux mois de congés parentaux. On a des sous de côté et on n'achète pas de suite alors j'ai dit à zhom qu'on allait en profiter un peu, pour une fois !

Je pense que mon chef ne s'en doute pas et je vais prendre mon pied quand je l'annoncerai :twisted:
4467
ha ben moi aussi j'aimerai (quand on en sera là) reprendre aux environ 6 mois du bébé.

et en plus j'aimerai reprendre à temps partiel...

Alors là j'ai vraiment peur de leur réaction...
45 ans douai 1105
kikou les filles
et oui me revoila, je viens donner un peu de news.
je n'ai plus de pc depuis la semaine derniere.

Ca y est , les vilaines sont enfin arrivées, merci duphaston parce que j'ai bien eu raison de dire que la derniere fois c'etait des pertes et non des regles.
Du coup rendez vous le 12 à 16h pour faire l'écho afin de voir si endométre réduite et si kyste fonctionnel ou non.
Puis le 26, rendez vous chez nouvelle gygy.
Je dois continuer mes courbes donc on va croiser les doigts afin de voir si je vais ovuler.

Audrey, tu sais on a le droit de se plaindre, c'est humain.
Moi hier, une cous par alliance de mon cheri m'a annoncé sa grossesse de 2SA alors qu'il y a deux mois elle voulait pas etre enceinte, qu'elle sait qu'on a quelques difficultés. Elle s'est qu'elle ovule le 14 janvier donc elle essaye et pafff, du premier coup.
Ce fut trop pour moi, j'ai fondu en larme, j'ai été faible, j'ai cru qu'elle n'avait qu'une envie c'était de me faire mal mais aprés reflexion, je me suis dis que je comprennais qu'elle soit heureuse et qu'elle voulait l'annoncer à la terre entiére (enfin a 15 jours ça fait tot mais bon chacun son choix).
Enfin voila, je fus trés mal hier soir eparce que ça me fait du coup rappeler que nous ce ne sera pas pour tout de suite mais je vais attendre de voir ce que dira la gygy en espérant aussi qu'elle ne soit pas grossophobe.
Bon week end a toute
vous me manquez
G
41 ans 13 200
Coucou les filles
Alors plus de vos nouvelles ca me manque de ne plus vous lire.J'espère que vous allez bien ?
Moi tjs dans mon régime -4kgs passé sous la barre des 3 chiffres enfin 99.9kgs mdr.Mais ca compte. :lol:
Vivement que le bb arrive. Et cette st valentin comment ca c passé ? Moi tranquille à la maison car pas droit au resto :x .
Bon j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Gros bisous à toutes
S
40 ans 3289
eh bien pour ma part toujours rien de neuf, je n'ai perdu aucun kilo, j'en ai meme pris, et j'avoue que j'angoisse un peu, d'autant que le rdv chez la gygy approche (dans un mois et demi), mais j'y arrive pas... en ce moment je passe mon temps a cuisiner des bonnes choses pour mon chéri, et quand je suis toute seule et que je m'ennuie, j'ai des grosses tendances à grignoter... dur dur...

sinon ben la, moi qui ne m'y attendais pas du tout, je suis à J16 de mon C2, et j'ai de nouveau des tests d'ovulations positifs, j'espère que ca va se confirmer sur ma courbe, mais cela dit j'ai un petit espoir, vu que ma courbe, qui est toujours à 36,1 ou 36,2 a baissé aujourd'hui à 36, le mois dernier ca a fait ca et le lendemain j'étais montée à 36,4 donc je croise les doigts, meme si d'un autre coté le mois dernier j'avais super mal aux ovaires, tiraillements, seins douloureux, et la ce mois ci rien du tout...
4467
hello

ben moi je viens d'avoir mes règles (et ca va se terminer ce soir je pense), mais on est malade tous les deux (rhinite sinusite). pas grave mais pénible... 1 semaine qu'on fait nuits quasi-blanches, du coup tellement fatiguée que pas envie de manger et encore moins de cuisiner...

là je rêve de mon lit ou canapé...

pour le moment je suis loin de l'ovulation donc j'y pense pas encore. mais je me connais trop bien pour ne pas savoir que je vais être obsédée par ça, pas les tests, etc chaque mois. C'est pas lié à la grossesse, c'est en général. Quand j'ai un projet, je suis obsédée par ça...

ce week end j'ai passé les 3/4 du temps à chercher une location. Bon ça y est j'ai payé les arrhes et donc je vais pouvoir passer à autre chose, mais je m'épuise comme ça avec ces obsessions. je vous jure que ça relève de la psychiatrie :s

donc la j'y pense pas, ça me "repose" un peu avant les tests dans 15 jours etc... j'ai finalement décidé de continuer les courbes, car ça me donne quand même une bonne image de mon cycle (bon évidemment là j'ai de la fièvre donc ça ne marchera pas ...)
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
hello

ben moi je viens d'avoir mes règles (et ca va se terminer ce soir je pense), mais on est malade tous les deux (rhinite sinusite). pas grave mais pénible... 1 semaine qu'on fait nuits quasi-blanches, du coup tellement fatiguée que pas envie de manger et encore moins de cuisiner...

là je rêve de mon lit ou canapé...

pour le moment je suis loin de l'ovulation donc j'y pense pas encore. mais je me connais trop bien pour ne pas savoir que je vais être obsédée par ça, pas les tests, etc chaque mois. C'est pas lié à la grossesse, c'est en général. Quand j'ai un projet, je suis obsédée par ça...

ce week end j'ai passé les 3/4 du temps à chercher une location. Bon ça y est j'ai payé les arrhes et donc je vais pouvoir passer à autre chose, mais je m'épuise comme ça avec ces obsessions. je vous jure que ça relève de la psychiatrie :s

donc la j'y pense pas, ça me "repose" un peu avant les tests dans 15 jours etc... j'ai finalement décidé de continuer les courbes, car ça me donne quand même une bonne image de mon cycle (bon évidemment là j'ai de la fièvre donc ça ne marchera pas ...)

Je sais pas si ca rassure, mais moi c'est pareil...

La pendant 15 jours j'y ai plus pensé, si ce n'est pour me dire que pour les cycles suivants je ne dois pas psychotter comme je l'ai fait pour le premier, et la que je sens l'ovulation peut etre revenir, j'y pense beaucoup plus...
et comme mon homme est en congés jusqu'à jeudi, je lui en ai parlé et il était content, il m'a dit que comme moi je me payais le thermometre tous les matins et les tests, il pourrait sans probleme assurer les calins :lol: :lol: et comme on est toujours dans cette phase de lune de miel, ca tombe bien!!!

Mais sinon c'est tout pareil pour moi, je stresse pas mais j'y pense et disons que j'espère beaucoup beaucoup.

Mais comme je suis persuadée d'avoir des soucis de fertilité, rien que de voir que j'ai pu ovuler ca me fait super plaisir, meme si je suis pas enceinte !

donc je continue tout, courbe et tests d'ovu, pour me rassurer et savoir ou j'en suis...
B I U