MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

45 ans douai 1105
merci les filles pour vos messages d'encouragements

desole choup8888, j'ai gaché ton petit moment d'euphorie.

je ne pense pas que ce soit pour 2010 parce que le temps que tout se mette  
en place mais bon je sais que j'ai la chance d'être suivi, enfin de bientot commencer mais malgre tout j'ai un peur des resultats.
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
Félicitation
bonne continuation.

En ce qui me concerne , je vais peut etre dserter un peu le forum parce que c'est un peu dur en ce moment
kiss

Je te souhaite d'avoir très rapidement la bonne nouvelle que tu attends... Je comprend que tu trouves ca dur... mais comme dit, une fois qu'on est suivi, ca peut aller très vite !!! C'est ce que je te souhaite en tout cas... attendre sereinement le +++, ce que je souhaite à tout le monde ici en fait...

Pour ma part difficile d'etre sereine dans ces derniers jours de cycle... ma température n'est toujours pas redescendue, mais j'ai mal depuis hier dans le bas du dos et le bas du ventre, donc je sens que les anglais vont débarquer...
K
35 ans Lyon 153
pour que tu continues à psychoter solana...j'ai des douleurs de regles +++ depuis 3 jours malgré que je sois enceinte de 6SA!!! Ce qui est normal en debut de grossesse!Je te souhaite un +++

t'inquietes pas criquetmanon..tu n'as rien gaché du tout!!! je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente qui va peut etre etre longue mais peut etre etre courte..la vie te le dira!!!
S
40 ans 3289
Pfiou, j'ai fait encore un test ce matin, négatif, comme je m'y attendais. La bonne nouvelle c'est que j'en ai plus des tests :lol: (et d'ailleurs j'en commanderai plus, juste des tests d'ovu, je suis pas faite pour ce genre de choses, ca me brule les doigts !!!)

Ma température a un peu baissé ce matin :
** Voir ma courbe de température **

donc j'ai très très hate que mes règles arrivent, pour pouvoir recommencer une nouvelle partie ;) et surtout pour pouvoir arreter de psychotter, car je déteste ca mais ne peux m'en empêcher :roll:
4467
pour les tests je te comprends mais tu avais dit de demander à ton mari de les cacher non ? lol

moi j'ai envie d'avoir au moins un test de grossesse à chaque cycle à la maison (que je le fasse et donc racheter un ou que j'utilise pas) parce que le jour ou j'ai un doute, ne pas en avoir, devoir payer 10€ pour un test en pharmacie, sans compter que je suis pas à l'aise, j'ai peur de rencontrer une collegue ou amie etc...

mais la j'ai tjs rien recu, je vais être obligée de recommander...

et là je vais ovuler dans quelques jours et il me reste 2 tests, j'en fais un ce soir et puis selon la couleur vendredi ou samedi...
P
40 ans Nice 21965
ca y est j'ovule enfin, je viens de faire un test pipi et il est positif de chez positif mais je sais pas si ca sera pour ce mois ci car prise de bec en debut de semaine et y'a encore des restes :roll: au final je prend plus de contraception mais on est pas dans les vrais essais :roll:
4467
je comprends c'est enervant de voir passer une occasion. hier soir test quasi + aussi, je fais clin d'oeil à chéri qui est "crevé de chez crevé"...

j'allais pas le bouder pour ça, c'est normal avec son boulot et d'hab c'est moi qui suis crevée, mais la c'était frustrant ...

bon finalement il s'est laissé tenter lol, donc réconciliation sur l'oreiller pour vous ce serait bien ;)

bonne chance!!
S
40 ans 3289
Bon eh bien ma courbe parle d'elle meme pour ce cycle :

Encore deux cycles avec courbes (et accessoirement avec duphaston, ca va aider à être régulière) et je pourrais aller voir ma gynéco pour faire un bilan hormonal...
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:

Encore deux cycles avec courbes (et accessoirement avec duphaston, ca va aider à être régulière) et je pourrais aller voir ma gynéco pour faire un bilan hormonal...

t'as fait un test par securité?
S
40 ans 3289
Athy a écrit:
Solana a écrit:

t'as fait un test par securité?

Pas la peine ;) (mais bon, j'en avait fait dans la semaine, donc je connaissais déja la réponse...)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Félicitations pour vos ovulations les filles ! :D Je croise les doigts !!!

Et pour les TP pile poil bien placés je vous comprends ... Avec zhom on est du week end et je flippais un max car il y avait des chances que j'ovule en semaine ... Du coup il n'a jamais vu ma courbe lors des essais et je m'arrangeais pour que, le jour où ma température était basse, je puisse rentrer plus tôt pour que lui ait moins de choses à faire. Du coup on avait plus de temps pour "ça" et il ne se posait pas de questions. Et pour la prise de bec nous on l'a eue le vendredi 20.11 au soir alors que j'avais ovulé le 19.11 ...

Courage les filles ;) ;)
46 ans Toulon 3947
Aller les filles courage!

Nous on a un amio qui habite à la réunion et qui a débarqué pour 2 semaines à la maison....Alors, même si ça n'empèche pas les choses, disons que ça ne les simplifie pas non plus......

Mais bon....
G
41 ans 13 200
coucou les filles

Comment vous allez ?

Moi ca va je voulais vous raconter mon rdv chez le gygy.
:lol:
Alors elle est super bien trop contente. Elle m'a dis de perdre kelke kgs ca c pas nouveau. :roll: Elle m'a dis que je n'avais pas bcp de kyste sur les ovaires et que ca alé surement partir avec le régime mais que si en juillet ce n'été pas parti elle m'aiderais à ovuler. Elle m'a mis sous duphaston pour avoir mes règles mais parcontre elle m'a dis aussi de ne pas faire ma courbe de température car dudu fausseré les degrés. :shock: Mais je vais quand même la faire dès que g mais règle :-$
Ah et je voulais vous dire que g commencé le régime dukan depuis lundi. Vous connaissez ? Ca a l'air d'aller - 1kgs2 en 2 jours, un peu fatigué mais ca va.

Bon j'ai assez raconté ma vie.

Je vous fais des :kiss: a bientot

Et vous souhaite encore plein de ++++++
4467
bon et bien mamanandco détecte aussi mon ovulation ;) c'était donc vendredi dernier.
ca colle avec le test d'ovu positif jeudi après midi.

et câlins jeudi soir, on a mis nos chances de notre côté non?

il va falloir que j'attende le 13 pour savoir (enfin pour faire un test du moins si pas de ragnagna)

je me rends bien compte que quand je suis occupée je n'y pense pas trop; Mais des que je m'ennuie, que je rêvasse, je pense qu'à ça ... je fais des projets sur la comète, je le garde pour moi, mais ça me travaille :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
bon et bien mamanandco détecte aussi mon ovulation ;) c'était donc vendredi dernier.
ca colle avec le test d'ovu positif jeudi après midi.

et câlins jeudi soir, on a mis nos chances de notre côté non?

J'ai ovulé jeudi 19.11 et on a eu un rapport mercredi 18.11 au soir ;) Je croise les doigts !!

Citation:
Ah et je voulais vous dire que g commencé le régime d**** depuis lundi. Vous connaissez ? Ca a l'air d'aller - 1kgs2 en 2 jours, un peu fatigué mais ca va.

Evite de donner des noms de régime sur le forum pour qu'on ne soit pas référencé avec ça ;) J'espère que tu tomberas vite vite enceinte pour arrêter ce régime rapidement.
B I U