MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
je suis comme toi !!!

j'avais 2 tests de grossesse, le 1er négatif j'ai quand même fait le 2eme lol...

pour les tests d'ovu je trouve ça bien  
mais plusieurs fois dans la journée ça sert à rien lol. en tous les cas je les attends les miens, j'en ai encore 2-3 en réserve, mais après plus rien (et plus de tests de grossesse... remarque c'est peut etre comme ça que ça marchera loooool)

Et bah pour les tests d'ovulation ils disaient de les faire entre 10h et 20h sur ma notice. Du coup j'en faisais un la matin mais avant 10h forcément ! Le soir à peine rentrée je recommençais pour "être sûre" à cause des horaires :lol: et comme j'avais peur d'avoir trop bu avant bah des fois je me lâchais et je recommençais quelques heures après.

Non non même pas honte :lol: :lol: C'était mes sous après tout :lol:
S
40 ans 3289
karalie a écrit:
at2933 a écrit:
je suis comme toi !!!

j'avais 2 tests de grossesse, le 1er négatif j'ai quand même fait le 2eme lol...

pour les tests d'ovu je trouve ça bien mais plusieurs fois dans la journée ça sert à rien lol. en tous les cas je les attends les miens, j'en ai encore 2-3 en réserve, mais après plus rien (et plus de tests de grossesse... remarque c'est peut etre comme ça que ça marchera loooool)

Et bah pour les tests d'ovulation ils disaient de les faire entre 10h et 20h sur ma notice. Du coup j'en faisais un la matin mais avant 10h forcément ! Le soir à peine rentrée je recommençais pour "être sûre" à cause des horaires :lol: et comme j'avais peur d'avoir trop bu avant bah des fois je me lâchais et je recommençais quelques heures après.

Non non même pas honte :lol: :lol: C'était mes sous après tout :lol:

J'avoue avoir fait pareil quelque fois... sauf les fois ou le test d'ovu était franchement plus, je m'en contentais :lol:

et je fais pareil avec la tempiote, je peux la prendre deux ou trois fois de suite quand j'ai des doutes sur mon thermometre...

mais bon, la j'ai arreté le test de ce matin m'a refroidie. Si ma température reste haute jusqu'à... allez, vendredi, je fais un test vendredi... je serai à 14dpo et c'est 20µi...
4467
je pense qu'il ne faut pas faire de test avant le jour des règles présumées parce que c'est indétectable...

donc 14 jours après DPO c'est bien !

moi je sais pas du tout quand aura lieu cette fichue ovulation qui nous obsède!!
K
35 ans Lyon 153
JE SUIS ENCEINTE!!!!TEST POSITIF CE MATIN A J40

NE VOUS DECOURAGER PAS LES FILLES CA VIENDRA UN JOUR MEME SI ON A DES KILOS EN TROP!!!

JE SUIS TROP HEUREUSE POURVU QU'IL S'ACCROCHE!!!!
S
40 ans 3289
Ah c'est super, la cigogne est de retour sur le forum !!! :multi: toutes mes félicitations choup, je te souhaite une belle grossesse...

Pour ma part, ma température stagne à 36,6 ** Voir ma courbe de température ** j'ai parfois mal au bas ventre, donc je pense que ca ne sera pas pour ce mois ci... mais pas de déception, c'aurait été trop beau que ca marche si vite...
G
41 ans 13 200
[color=indigo]FELICITATIONS CHOUP8888 :multi:

Trop contente pour toi :D

Raconte nous un peu tu prenais quelque chose ? Tu as fais une courbe de température ? Test d'ovulation ? Tes règles étaient régulières ? Les symptômes ? Ta taille ? sans indiscrétion ton poids ? :roll:

Ca redonne du courage Merci

Gros bisous et encore FELICITATIONS :bbb: :bbg:
K
35 ans Lyon 153
elle est belle ta courbe solana!

perd pas espoir tout est possible!!
K
35 ans Lyon 153
+++ à C3
je ne prends pas de ttt
j'ai pris ma temp qu'à partir de la semaine dernière plateau à 37
je fais 1M76 et environ 130 kilos
TP tous les jours de J14 à 23 avec orgasme pour faciliter entrée des zozos
symptomes: constipation, aigreur d'estomac, douleus de regles, pointe dans tetons, mal en gaut des jambes vers aine, gene sur le ventre.
46 ans Toulon 3947
choup8888 a écrit:

NE VOUS DECOURAGER PAS LES FILLES CA VIENDRA UN JOUR MEME SI ON A DES KILOS EN TROP!!!

Toutes mes félicitations!!!!
C'est vraiment une excellente nouvelle!

Raconte nous tout!!!
4467
félicitations !!!!! :multi:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:

Aaaaaahhhhh !!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!! :D :D :D :D :D
45 ans douai 1105
Félicitation
bonne continuation.

En ce qui me concerne , je vais peut etre dserter un peu le forum parce que c'est un peu dur en ce moment
kiss
46 ans Toulon 3947
criquetmanon a écrit:
Félicitation
bonne continuation.

En ce qui me concerne , je vais peut etre dserter un peu le forum parce que c'est un peu dur en ce moment
kiss

Je sais que c'est très dur. Mais dis toi que tu es entre de bonnes mains et que tu as la chance d'avoir eu un médecin surper réactif. C'est vraiment pas donné à tout le monde.

Ton tour viendra, j'en suis certaine. Courage ma belle
G
41 ans 13 200
criquetmanon a écrit:
Félicitation
bonne continuation.

kiss

Ca va venir ne tinkiet pas.

Et tu c d'en parler ca fé du bien, c vrai que c pas facile d'entendre les filles tomber enceinte une à une et nous tjs au même point mais il faut que tu prennes ton mal en patience, que tu relativises je c c pas facile mais dis toi quand 2010 tu seras enceinte ca va t'aider en tout cas moi ca m'aide

Allez courage on remonte la pente ;)

:kiss:
4467
chris, je serai là si tu as envie de parler, n'importe quand envoie moi un message, je viendrai dès que possible ok? :)

bises
B I U