bonjour a toutes!!
Je vous suis régulièrement et criquetmanon je suis désolée pour les nouvelles que tu as apprises mais rien n'est perdu..même si tu mets plus longtps tu l'auras ton +...
Moi comme a chaque fin de cycles je viens vous faire part de mes aventures...
6 cycles "normaux" de 30 jours et puis depuis que les vrais essais bébé ont commencé 2 cycles pleins "d'espoir" un de 37 et un de 39 jours..
troisieme cycle debuté le 18/12 ...calins +++ de j14 à J24..et depuis j'attend!!
aujourd'hui fin du troisième cycles d'essai bébé...J38 ...temperature haute plateau à 37,2° (je la prend que depuis une semaine donc je ne peux pas trop m'y fier enfin je pense)...constipation..tétons douloureux sans plus...pas beaucoup de signes...je prevois de faire un test si les vilaines n'arrivent pas mais je sais pas quand....
Encore une fois un cycle qui me laisse en plein doute mais je sais pas pourquoi je le sens bien ce mois-ci... peut etre encore des films ces satanés films que ma tête se fait toute seule et qui empoissonnent mes cycles...pourquoi notre esprit complique-t-il tjs les choses...???