MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Athy a écrit:
at2933 a écrit:
et je compte le nb de mois pour savoir quand serait la naissance si ça marchait ce mois ci et tout, c'est  
grave docteur?

euh non je fais pareil aussi surtout que j'ai une "malediction" je suis entourée de scorpion et si c'est pour ce mois ci ou le mois prochain ca serait un scorpion :lol:

bon pour moi j'ai l'impression que ca arrive enfin :roll:

Cool...
C'est tjs mieux de savoir quand a lieu l'ovulation, ca évite d'attendre ses regles et de faire des tests pour rien, pour moi en tout cas je préfère...

Moi c'est plutot que je me dis "ah ca serait bien que ca marche maintenant, on aurait une ame en plus à noel" ou alors "à la limite c'est pas grave si ca vient plus tard, je préfererais etre enceinte en hiver qu'en été" :roll:

ca c'est dans ma tete, alors qu'à Nico je passe mon temps à dire "chéri, tu sais je sens que je vais pas tomber enceinte tout de suite" ou alors "ca t'embetera pas de faire des examens si fin 2010 y'a tjs rien ?"

Lui est plutot zen...

Bon sinon j'ai craqué, j'ai recommencé à fumer, je crois qu'il n'y aura qu'un + qui pourra m'aider à arreter :roll: :oops:
4467
c'est pas évident de tout faire en même temps, essais bébé et clope... je compatis, même si je n'ai jamais fumé, je suis autant accro à la bouffe que toi à la clope je pense et j'arrive pas à ralentir les grignotages :(

Sinon moi la grossesse qui s'est finie en fausse couche je devais accoucher en mai, et je trouvais ça idéal : pas de grossesse en aout (canicule...), rentrée en septembre, voir décembre si congé parental, nickel pour trouver une creche ou nounou. Enfin de milieu d'année = dans la moyenne des âges de sa classe etc.

maintenant j'espérais le mois dernier, fin septembre c'était bien aussi. Mais là j'arrive à grossesse maintenant = accouchement fin d'année et je m'approche de janvier/février, moi qui ait toujours dit que les enfants de janvier /février avaient des inconvénient : les plus "vieux" de la classe, ce qui petit fait pas mal de différence (idem avec novembre/décembre à l'envers).

Qui dit naissance en janvier dit place en creche (éventuellement) en septembre minimum soit 9 mois après = compliqué etc

comme si on choisissait c'est débile de ma part...

mais ça me travaille beaucoup parce que je me dis que je devrais être enceinte de 5 mois si ça s'était bien passé etc... je suis un peu triste de penser à ça :(
45 ans douai 1105
ah la la on est vraiment toutes pareilles, enfin notre cerveau pense de la meme façon.
J'ai moi aussi pendant quelques temps regardaient "alors si je suis enceinte ce mois ci il naitra tel mois" etc....
la j'avoues que mon esprit y pense beaucoup moins puisqu'on nous connaissons les resultats d'examen. y a juste ma courbe de température (que mon medecin veuille que je continue) qui m'interpelle parce que depuis lundi ma température augmente tous les jours. enfin bon.

pour te répondre at2933, effectivement j'ai eu que des petites pertes, le medecin et l'echo prouvent effectivement que ce n'etait pas des regles donc toujours rien.
Bien entendu ca rassure de savoir que mon ovaire n'a pas de kyste, qu'on peut me provoquer des regles et une ovulation, qu'au pire on stimulera voir aidera la procréation. Mais malgre tout, il reste cet endométre trop épaisse (les endométriose empêchent les grossesses mais je sais aussi qu'un traitement de 6 mois peut ensuite le permettre) et ce petit kyste qui est là. Et comme on le sait toutes, nous qui subissons les questions de notre cerveau, on pense toujours au pire alors j'espére que ça restera fonctionnel ou bénin.
4467
On espère tous pour toi que ça s'arrange vite :kiss:
45 ans douai 1105
merci beaucoup
dommage qu'on arrive pas à discuter sur msn
a bientot
4467
criquetmanon a écrit:
merci beaucoup
dommage qu'on arrive pas à discuter sur msn
a bientot

demain j'essaie, tu crois que tu pourras te connecter?
P
40 ans Nice 21965
bon euh ca m'enerve vous en pensez quoi c'est mes test ovu des trois derniers jours http://www.hiboox.fr/g...6219080f71dcb0f06c3c4.jpg.html
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors logiquement pour que les test style bandelette soit positif il faut que le traitb de contrôle soit de la même couleur que le trait du test , pas comme pour les test de grossesse ou du moment que tu as un trait pale c 'est positif ;)
45 ans douai 1105
audrey normalement je serai connectée de 14h à 16h au boulot et ensuite le soir
à plus
bon courage
kiss
P
40 ans Nice 21965
paindemie a écrit:
Alors logiquement pour que les test style bandelette soit positif il faut que le traitb de contrôle soit de la même couleur que le trait du test , pas comme pour les test de grossesse ou du moment que tu as un trait pale c 'est positif ;)

ok donc le mois dernier c'etait bon mais ce mois ci non (du coup je me pose la question de si j'ai un ovaire qui marche bien ou pas car il me semble que j'ai eu un soucis sur l'ovaire droit plus jeune :? )
43 ans mantes la ville(78) 4522
en mm temps je veux pas te faire de fausse joie mais a cahque que je suis tombé enceinte les test de ce type ne detectait pas l 'ovulation alors que la pds pour l 'oestradiol montrait que j 'ovulais ;)
4467
Salut

je me demande si ces tests sont vraiment fiables... je m'explique

comment ça se fait qu'on puisse acheter des dizaines de tests sur internet pour quelques euros (je le fais aussi, d'ailleurs j'attends qu'ils arrivent au courrier lol)

et hier j'étais à la pharmacie (gastro pour mon pauvre chéri) et je vois des tests de grossesse à 7.90 €, à 10€ (clearblue), 17€ (lecture digitale) et des test d'ovulation à ... 39 € !!!!

des tests d'ovulation pour moi on peut pas en faire qu'un, enfin ce serait vraiment du bol absolu ! je comprends pas ces prix!
S
40 ans 3289
Ben moi quand je vois mes test d'ovulation en bandelette achetés à 20 euros les 40, je comprend qu'ils coutent si peu cher, c'est juste un batonnet qui réagit à une hormone... et surtout qui ont été fabriqués en chine...

C'est comme les tests de grossesse, en pharmacie les moins chers coute 8 euros, à ce prix la sur internet tu en a une dizaine... je pense que c'est comme tout, ils sont le plus basique possible, pas de plastique autour (a part l'emballage biensur), tous petits...

après pour la question d'athy, si tu les a utilisé correctement, à savoir dans la marge horaire qu'ils préconisent et avec une urine relativement concentrée, je dirais qu'ils n'ont pas détecté de pic de LH, donc soit tu n'ovule pas pour ce cycle, soit ca va encore venir et ton cycle sera plus long... mais comme tout, c'est pas une science exacte... essaye de recouper avec ta courbe de température peut etre ?

en tout cas je comprend bien ton questionnement...
P
40 ans Nice 21965
oui c'est super cher en stylo mais en fait c'est juste la bande dedans qui est interressante et du coup qu'on achete en lot
tres sincerement ce mois ci c'est bizarre, pas de glaire ou tres tres minime, test pipi bah vous voyez, la courbe aussi (tres peu de mouvement)

les test pipi sont faits le soir quand je rentre du boulot (vers 17h) parce que bon je vais pas les faire au taff :lol: par contre si le site de 123bébé ils disent d'attendre un peu pour que ca refroidisse (genre 5 min) avant le test chose que je ne faisais pas
S
40 ans 3289
Athy a écrit:
oui c'est super cher en stylo mais en fait c'est juste la bande dedans qui est interressante et du coup qu'on achete en lot
tres sincerement ce mois ci c'est bizarre, pas de glaire ou tres tres minime, test pipi bah vous voyez, la courbe aussi (tres peu de mouvement)

les test pipi sont faits le soir quand je rentre du boulot (vers 17h) parce que bon je vais pas les faire au taff :lol: par contre si le site de 123bébé ils disent d'attendre un peu pour que ca refroidisse (genre 5 min) avant le test chose que je ne faisais pas

ouais mais c'est bon 17h comme horaire... par contre je savais pas qu'il fallait laisser refroidir, tiens !
B I U