MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Thyde a écrit:

Oui, j'ai lu tes mésaventures....
C'est vrai que c'est flippant, mais bon, je sais que je n'ai pas que de bonnes habitudes de vie, et si  
je suis enceinte, il y a quelques trucs sur lesquels je vais devoir faire un effort......

Toujours est il que j'ai fait un test samedi matin, et qu'il était négatif. Depuis toujours rien. Je vais en refaire un et si rien ne change, direction le Gygy....

C'est que j'en suis quand même à 39 jours de cycle..

Ah ben zut alors...
46 ans Toulon 3947
Oh ben rien n'est fait tu sais, on va laisser venir et puis on verra bien.

Bisous
45 ans douai 1105
j'aimerai tellement avoir ton etat d'esprit.
moi je n'arrive pas a positiver.
bon ca va je n'ai pas le moral à zéro mais je me pose des questions.
enfin bon voila
a plus
4467
criquetmanon a écrit:
enfin bon voila
a plus

miss je viens d'allumer le pc et je cherche des news ??? je vais parcourir le forum
46 ans Toulon 3947
criquetmanon a écrit:
enfin bon voila
a plus

Je crois que je me dis juste que la vie m'a déjà fait le cadeau d'une merveilleuse petite fille avec l'homme que j'aime. Le rest, c'est tout bonus pour nous.

Les questions, on se les pose toutes. C'est la manière de les gérer qui change.

Courage ma belle, ça va venir.
45 ans douai 1105
at2933
je n'ai pas encore mis de post parce qu'en ce moment je n'en avais pas le courage.
J'ai donc passé mon échographie hier matin, il n'y a pas de kyste sur mon unique ovaire.ouf
Par contre, j'ai l'endometre bien trop epais (18-19mm au lieu de 14mm maxi)avec un kyste dessus (2mm).j'ai du refaire d'urgence une prise de sang vu pour beta hcg qui est de nouveau revenu négative. Je dois donc revoir mon médecin afin de prendre un traitement afin de declencher des régles car je suis à J50. Quand les régles seront apparues, je devrais refaire une échographie afin de vérifier si l'endometre est moins epaisse et si le kyste est fonctionnel ou non. S'il est fonctionnel, j'aurai un traitement pour provoquer l'ovulation car les zozos de mon chéri ne vivent que trés peu de temps donc on doit avoir un rapport pile le jour de l'ovulation si on veut y arriver naturellement (entre guillemet bien entendu). Pour le reste je ne connais pas trop la suite. Si pas fonctionnel, je pense que je dois passer un irm afin d'écarter un éventuel kyste malin.
Du coup mon esprit est anxieux, mon corps est fatigué mais je vais reprendre du poil de la bete, c'est juste que tout a été trop vite hier, que j'ai du revenir du boulot pour voir le doc etc ... Maintenant je sais que ça va etre plus compliqué qu'on le pensait. parfois la vie n'est pas juste. je suis tombée enceinte sans le vouloir y a 10 ans d'une personne que je n'aimais pas et là que j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie, tout est compliqué. Enifn je ne me plains pas, j'ai au moins eu la chance d'avoir un enfant qui plus est, est une fille merveilleuse, qui travaille bien, qui est independante et qui aime son beau pére comme son vrai pére alors on aura au moins ce bonheure.
voila voial
désolé pour la tartine mais bon j'avais promis des nouvelles.
kiss
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
at2933
je n'ai pas encore mis de post parce qu'en ce moment je n'en avais pas le courage.
J'ai donc passé mon échographie hier matin, il n'y a pas de kyste sur mon unique ovaire.ouf
Par contre, j'ai l'endometre bien trop epais (18-19mm au lieu de 14mm maxi)avec un kyste dessus (2mm).j'ai du refaire d'urgence une prise de sang vu pour beta hcg qui est de nouveau revenu négative. Je dois donc revoir mon médecin afin de prendre un traitement afin de declencher des régles car je suis à J50. Quand les régles seront apparues, je devrais refaire une échographie afin de vérifier si l'endometre est moins epaisse et si le kyste est fonctionnel ou non. S'il est fonctionnel, j'aurai un traitement pour provoquer l'ovulation car les zozos de mon chéri ne vivent que trés peu de temps donc on doit avoir un rapport pile le jour de l'ovulation si on veut y arriver naturellement (entre guillemet bien entendu). Pour le reste je ne connais pas trop la suite. Si pas fonctionnel, je pense que je dois passer un irm afin d'écarter un éventuel kyste malin.
Du coup mon esprit est anxieux, mon corps est fatigué mais je vais reprendre du poil de la bete, c'est juste que tout a été trop vite hier, que j'ai du revenir du boulot pour voir le doc etc ... Maintenant je sais que ça va etre plus compliqué qu'on le pensait. parfois la vie n'est pas juste. je suis tombée enceinte sans le vouloir y a 10 ans d'une personne que je n'aimais pas et là que j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie, tout est compliqué. Enifn je ne me plains pas, j'ai au moins eu la chance d'avoir un enfant qui plus est, est une fille merveilleuse, qui travaille bien, qui est independante et qui aime son beau pére comme son vrai pére alors on aura au moins ce bonheure.
voila voial
désolé pour la tartine mais bon j'avais promis des nouvelles.
kiss

Je suis désolée que ca ne soit pas les nouvelles que vous attendiez, mais ouf, ton ovaire n'a rien, et surtout maintenant vous etes pris en charge !!!

:kiss: bon courage, et j'espère que tu vas vite avoir le moral à nouveau !!!
P
40 ans Nice 21965
désolé aussi pour toi :?

pour moi ca y est enfin une petite ligne qui apparait sur le test d'ovulation :roll: je pense que soit j'ai un truc tardif soit c'est decalé car malade en debut du mois
S
40 ans 3289
Athy a écrit:
désolé aussi pour toi :?

pour moi ca y est enfin une petite ligne qui apparait sur le test d'ovulation :roll: je pense que soit j'ai un truc tardif soit c'est decalé car malade en debut du mois

Peut etre une ovu plus tard que d'habitude...
Tu en refais un aujourd'hui ?

Moi j'ai ma tempé qui monte depuis quelques jours...
j'en suis apparemment à 5 dpo... 1 dpo, 2 dpo, 3 dpo, 4 dpo.... 5 dpo..... Elle passe pas vite cette partie du cycle !!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
toujours un trait mais meme couleur :roll:
4467
moi c'est foutu niveau courbe avec un gros rhume j'ai eu quelques dizièmes de degrés en plus, du coup la courbe est fausse des le départ...

je suis à J10 aujourd'hui je ferai les tests d'ovu la semaine prochaine donc mais à priori ça fait 3-4 mois que j'ai un cycle long autour de 32-35 jours...
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
moi c'est foutu niveau courbe avec un gros rhume j'ai eu quelques dizièmes de degrés en plus, du coup la courbe est fausse des le départ...

je suis à J10 aujourd'hui je ferai les tests d'ovu la semaine prochaine donc mais à priori ça fait 3-4 mois que j'ai un cycle long autour de 32-35 jours...

Ah c'est chiant ca !!! Bon ben il te reste les tests d'ovu au moins...

Moi j'ai appris que mon mari allait souvent etre en déplacement cette année, je sens qu'avec le bol qu'on a ca sera toujours au moment ou il faut qu'il soit la :roll: :lol:
4467
il part en déplacement plusieurs jours de suite?
moi je te dirai que la semaine je suis tellement naze que pour l'instant ...

enfin la on est pas en période mais ça va venir ;)
j'arrive pas à ne pas y penser, y a le stress et l'envie que ça marche au fond de mon ventre c'est dingue!

et je compte le nb de mois pour savoir quand serait la naissance si ça marchait ce mois ci et tout, c'est grave docteur?
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
il part en déplacement plusieurs jours de suite?
moi je te dirai que la semaine je suis tellement naze que pour l'instant ...

enfin la on est pas en période mais ça va venir ;)
j'arrive pas à ne pas y penser, y a le stress et l'envie que ça marche au fond de mon ventre c'est dingue!

et je compte le nb de mois pour savoir quand serait la naissance si ça marchait ce mois ci et tout, c'est grave docteur?

:lol: moi aussi ca m'arrive d'imaginer des trucs comme ca !!! mais au fond de moi, je sais pas si c'est pour me préparer à ne pas etre décue, y'a toujours une petite voix qui me dit "ne reve pas ma vieille :roll: "

Sinon oui, il partirait 3 ou 4 fois et à chaque fois pour 2 semaines... mais bon, il faut ce qu'il faut, c'est pour le boulot donc bon, meme si ca va me saouler, faudra bien faire avec...

Moi non plus je n'arrive pas à ne pas y penser, surtout que je me déteste quand je psychotte, m'écoute et m'observe... la je suis à 6dpo, et je peux pas m'empecher de me poser des questions, j'ai les seins en feu (enfin surtout les tétons), des sensations bizarres...
P
40 ans Nice 21965
at2933 a écrit:

euh non je fais pareil aussi surtout que j'ai une "malediction" je suis entourée de scorpion et si c'est pour ce mois ci ou le mois prochain ca serait un scorpion :lol:

bon pour moi j'ai l'impression que ca arrive enfin :roll:
B I U