Athy a écrit:Thyde a écrit:Aller Solana, ça va arriver, ne t'inquiète pas. Apparement tu ovules, donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas!
Moi, là, j'en suis à J36 et toujours rien. Ca me fait donc 2 jours de retard sur mon cycle de 34 jours et 8 sur un hypothétique cycle à 28 jours (qui apparement ne me correspond pas du tout).
Je pense que je vais aller acheter un test pipi en sortant du boulot car par contre, je n'ai jamais dépassé 34 jours...
Je vous tiendrais au courant...
attend encore un peu, y'a deux mois je me suis tapé une frousse parce 2j de retard, des saignements etranges une semaine avant et des trucs super abondants et etranges = grosse flippe pour rien :?
Oui, j'ai lu tes mésaventures....
C'est vrai que c'est flippant, mais bon, je sais que je n'ai pas que de bonnes habitudes de vie, et si je suis enceinte, il y a quelques trucs sur lesquels je vais devoir faire un effort......
Toujours est il que j'ai fait un test samedi matin, et qu'il était négatif. Depuis toujours rien. Je vais en refaire un et si rien ne change, direction le Gygy....
C'est que j'en suis quand même à 39 jours de cycle..