MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
karalie a écrit:
Oh bah moi je dirais ovulation ! Je n'ai jamais eu de test aussi foncé, et j'en ai faits tu peux me croire ;) ;)

TP TP  
TP :mrgreen: :mrgreen:

C'est con mais du coup je bloque, je vais essayer de me détendre ce soir, et de pas en parler et voir si il se passe quelque chose, mais j'ai pas trop envie de dire à mon chéri "ca y est ramène ton kiki!" :? :roll:
Et d'un autre coté rien lui dire et tenter de le séduire... bah en fait je pense que c la meilleure solution, rien lui dire, qu'il y en ai au moins un qui fasse ca sans arrière pensée...
4467
alors là je suis d'accord. C'est pas génial de provoquer les calins parce que période d'ovu ... mais bon ça nous obséde donc on est pas près de penser autrement ...
4467
oui le test parait ++

j'ai eu un comme ça le mois dernier j'étais toute contente :p
S
40 ans 3289
bah c clair que ca me ferait ch*er quelque part de laisser passer une chance, surtout que je n'ai absolument aucune confiance dans mes capacités à procréer...
36 ans loire 111
salut les filles!!

est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des sites ou je peux commander des tests ovulation et de grossesse fiables? merci biz
S
40 ans 3289
clairejoelle a écrit:
salut les filles!!

est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des sites ou je peux commander des tests ovulation et de grossesse fiables? merci biz

Moi je les ai achetés sur ce site : http://www.123-bebe.co...f6d8e78259e8a3f4b310d35413175a

j'ai payé une vingtaine d'euros pour 30 ovulation + 10 grossesse, il y a vraiment pas mal de choses, souvent des promos, et c'est livré assez rapidement.
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
clairejoelle a écrit:
salut les filles!!

Moi je les ai achetés sur ce site : http://www.123-bebe.co...f6d8e78259e8a3f4b310d35413175a

j'ai payé une vingtaine d'euros pour 30 ovulation + 10 grossesse, il y a vraiment pas mal de choses, souvent des promos, et c'est livré assez rapidement.

je confirme j'y ai commandé les miens aussi
45 ans douai 1105
solana
je suis d'accord avec toi, il faut le seduire et pas le lui dire sinon il se met lui aussi une pression.
Nous les filles c'est different puisqu'on sent la période d'ovulation arrivé donc on est pas inconsciente de ça alors on a tendance à forcer, à provoquer un peu plus les choses, lol
mais ils aiment ça ;)
45 ans douai 1105
desole les filles, je voulais mettre que le pseudo en gras mais j'ai merdé
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
desole les filles, je voulais mettre que le pseudo en gras mais j'ai merdé

Bon c'est pas grave, on te pardonne pour cette fois, mais ne recommence pas :lol: je plaisante bien sur :kiss:

Tu vois en fait j'aurai mille fois préféré arreter la pilule, ne pas me prendre la tete, laisser faire les choses, avoir des rapports avec mon mari par envie, ne rien compter... mais l'an dernier, quand j'ai arreté la pilule j'ai eu des cycles super bizarres, le premier 40 jours, le second 57, et le troisième 90, donc tout de suite tu te dis y'a un truc qui va pas, c'est pour ca que j'ai besoin d'etre rassurée, je veux voir une ovulation sur mes courbes... C'est pour ca que je suis aussi attentive...
4467
Je te comprends, je suis un peu comme toi, après la fausse couche j'ai besoin de me rassurer, savoir que "ca" fonctionne toujours la dedans ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Arf on voudrait toutes arrêter la pilule et faire un bébé sans y penser mais entre celles qui voient bien que leurs cycles sont longs et pas toujours pareils et la trouille de ne pas y arriver c'est juste super difficile ! C'est aussi pour ça que j'ai plié quand gygy m'a dit de faire ma courbe. J'avais simplement besoin que quelqu'un me dise "et bah tout va bien là dedans, TP tranquillement ça viendra !".

Et puis on ne fait pas des TP tous les jours avec zhom et je ne voulais pas que ça prenne 6 mois juste parce qu'on est du week end et pas de la semaine. D'ailleurs merci ma courbe car j'ai ovulé un jeudi et si je n'avais pas vu ma baisse de température on n'aurait sûrement pas fait de TP le mercredi d'avant. Je n'ai rien dit à zhom, je l'ai juste "charmée" ce soir là picétout ;) Après coup quand je lui ai montré ma courbe il me l'a dit "Ah bah en fait tu m'as bien eu !" :lol: :lol:

Aujourd'hui je ne pense plus à ma courbe, bibou est là et c'est tout ce qu'on voulait. Et j'ai oublié toutes ces journées à me réveiller à 6h45 en bougonnant.

Plein de bonnes ondes les filles !!!! ;)

PS : pour les tests d'ovulation / de grossesse moi je les avais achetés sur simplytest.com. Du coup j'y pense mais il m'en reste plein ! Faut que je regarde !
S
40 ans 3289
ben moi j'étais bien partie pour passer une bonne soirée hier soir, mais notre satanée douche alimentée par l'eau chaude collective a fait des siennes, du coup monsieur a pris une douche froide et s'est couché bien bougon... m'a assené un sec "j'ai pas envie"... franchement j'étais mal...

Et la je me suis dit "mais qu'est ce que je fais, j'ai juste un pressentiment, mais bon, je sais pas j'ai une impression que c'est le moment..." du coup on papoté papoté, pour finalement arriver à un dénouement heureux :oops:

Et ce matin... baisse de ma température...

On verra, on verra...
36 ans loire 111
merci les filles pour votre adresse bne journee a ttes
46 ans Toulon 3947
Aller Solana, ça va arriver, ne t'inquiète pas. Apparement tu ovules, donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas!

Moi, là, j'en suis à J36 et toujours rien. Ca me fait donc 2 jours de retard sur mon cycle de 34 jours et 8 sur un hypothétique cycle à 28 jours (qui apparement ne me correspond pas du tout).

Je pense que je vais aller acheter un test pipi en sortant du boulot car par contre, je n'ai jamais dépassé 34 jours...
Je vous tiendrais au courant...
B I U