MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
Christelle :
méfiez-vous de ce qu'on trouve sur internet, c'est quand on a un pb qu'on vient sur internet, pas quand tout va bien :)

enfin en tous les cas si  
je comprends bien, si les zozos ne vivent pas longtemps mais sont bien là et fertiles, ça veut dire qu'il va vous falloir faire des TP plus souvent pdt ta période d'ovu?
P
40 ans Nice 21965
karalie a écrit:
Tu n'es pas une mauvaise élève Thyde, tu es zen et c'est juste gé-ni-al :lol: J'ai fait mes courbes et c'était pas évident. Tous les jours, à 6h45, dans le derrière, .... Et les tests pipi pareil : le matin, ah non le soir ?, ah mais on voit un trait ou pas ?, ....

Il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas alors plein de bonnes ondes et reste zen :D

6h45 dans les fesses :shock: dis donc elle commence bien ta journée :lol:

perso je fais ca au reveil avec le thermometre dans la bouche et ca me donne des resultats quand meme
4467
ben moi pareil. oral le thermomètre :oops:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah nan ma gygy elle m'avait dit "et dans le derrière hein, sinon c'est pas la peine" avec son air tout à fait .... désagréable comme d'habitude :roll:

Non mais si vous aviez ma gygy et qu'elle vous demande un truc vous le feriez et picétout :lol: Ou alors je suis trop impressionnable ....

Mais ouais ! 6h45 du lundi au dimanche ! Une chance que ça a pris rapidement parce que je me suis quand même rendormie 2 fois avec le thermomètre dans le derrière tellement j'étais nase :shock: :shock: Une chance que je suis restée calme :lol: :lol:
S
40 ans 3289
karalie a écrit:
Ah nan ma gygy elle m'avait dit "et dans le derrière hein, sinon c'est pas la peine" avec son air tout à fait .... désagréable comme d'habitude :roll:

Non mais si vous aviez ma gygy et qu'elle vous demande un truc vous le feriez et picétout :lol: Ou alors je suis trop impressionnable ....

Mais ouais ! 6h45 du lundi au dimanche ! Une chance que ça a pris rapidement parce que je me suis quand même rendormie 2 fois avec le thermomètre dans le derrière tellement j'étais nase :shock: :shock: Une chance que je suis restée calme :lol: :lol:

je suis mdr !!!!

moi aussi ma gynéco et mon pharmacien et mon médecin traitant ont dit "température rectale, car buccale pas assez fiable", donc bon quand t'as 3 personnes comme ca qui te le disent, ben tu obéis ! ou alors je suis aussi bcp trop impressionnable ? lol.

Moi ca fait qu'une semaine, et c'est 6h30 (purée dire que je suis au chomage en plus !!!) et pour l'instant je le supporte... je veux juste avoir mes 3 courbes pour pouvoir y retourner en fait...
Bah moi ma gygy m'avait demandé de faire ma courbe et de lui donner dès qu'elle serait terminée. Elle n'est pas aimable, elle a un balai dans le derrière mais elle ne laisse rien trainer du coup c'est aussi pour ça que j'ai toujours écouté et fait ce qu'elle me disait.
4467
et bien je pense que c'est vrai.
c'est pas super fiable oral. Car j'ai déjà fait 2 fois de suite sans avoir le même résultat :?
P
40 ans Nice 21965
karalie a écrit:
Bah moi ma gygy m'avait demandé de faire ma courbe et de lui donner dès qu'elle serait terminée. Elle n'est pas aimable, elle a un balai dans le derrière mais elle ne laisse rien trainer du coup c'est aussi pour ça que j'ai toujours écouté et fait ce qu'elle me disait.

c'est pas plutot un thermomètre :lol:

si je dois prendre en bas, ca serait vaginale
45 ans douai 1105
clairejoelle
pour répondre a ta question mon cheri l'a super bien pris parce que j'ai vraiment bien préparé le terrain, lol

Les filles, moi je fais mieux que vous, je prends ma température à 6h du matin.
Au début je la prennais sous le bras parce que je trouvais ca contraignant dans les fesses et résultats j'avais des données du vrai n'importe quoi, alors en vous lisant je me suis dis qu'il fallait mieux le faire rectal et depuis j'ai des données trés stables mais ça m'est arrivé 2 fois de m'endormir sans retrouver le thermométre, mdr, grosse panique à bord, lol, mais il se retrouvait dans le lit.mdr.
46 ans Toulon 3947
criquetmanon a écrit:
clairejoelle
pour répondre a ta question mon cheri l'a super bien pris parce que j'ai vraiment bien préparé le terrain, lol

Les filles, moi je fais mieux que vous, je prends ma température à 6h du matin.
Au début je la prennais sous le bras parce que je trouvais ca contraignant dans les fesses et résultats j'avais des données du vrai n'importe quoi, alors en vous lisant je me suis dis qu'il fallait mieux le faire rectal et depuis j'ai des données trés stables mais ça m'est arrivé 2 fois de m'endormir sans retrouver le thermométre, mdr, grosse panique à bord, lol, mais il se retrouvait dans le lit.mdr.

Faites attention les filles, à force de jouer avec vos termomètres, il va finir par arriver malheur!!! :lol:

Bon ben pour moi J35, toujours rien, mais j'ai mal aux reins...Donc... Aucune illusion!
Athy a écrit:
karalie a écrit:

c'est pas plutot un thermomètre :lol:

Ca pourrait effectivement ! Une trop grande implication dans son boulot :lol: :lol:
4467
ha ben oui on dit rectal (moi qui ai écrit anal lol)... bref

ben moi buccal et pis c'est tout. par contre l'heure j'avoue que pdt les vacances j'ai fait quand je me réveillais. Je me réveille souvent la nuit, donc des fois c'était à 1 ou 2H près ... tant pis

si j'ai besoin je serai plus précise mais pour le moment je fais comme ça, vers 6h30 et le week end ben ... on verra! pas envie de mettre le réveil pour le moment.

tempé en baisse pour moi, 3eme jour de ragnagna (et le dernier je pense). donc normal.
S
40 ans 3289
Coucou les filles...

Alors J19 pour moi, toujours rien de neuf pour moi niveau courbe de température, le calme plat !

Sinon je viens de faire un test d'ovulation plutot sympa :

(la photo ne lui rend pas hommage, mais vraiment je le trouve pas mal)

et en prime d'autres signes comme présence de glaire aspect blanc d'oeuf :oops: donc pour une fois je me permets un peu d'optimisme... j'espère meme pas tomber enceinte, tout ce que je voudrais c'est une évolution sur ma courbe, qui me rassurerait sur ma capacité à ovuler 8)

Allez les filles, on va l'avoir ce bébé !!!

Je pense bien a vous compagnes d'essayages !
S
40 ans 3289
Solana a écrit:
Coucou les filles...

Alors J19 pour moi, toujours rien de neuf pour moi niveau courbe de température, le calme plat !

Sinon je viens de faire un test d'ovulation plutot sympa :

(la photo ne lui rend pas hommage, mais vraiment je le trouve pas mal)

et en prime d'autres signes comme présence de glaire aspect blanc d'oeuf :oops: donc pour une fois je me permets un peu d'optimisme... j'espère meme pas tomber enceinte, tout ce que je voudrais c'est une évolution sur ma courbe, qui me rassurerait sur ma capacité à ovuler 8)

Allez les filles, on va l'avoir ce bébé !!!

Je pense bien a vous compagnes d'essayages !

Oups, la photo est pas passé, sacrée moi !

La voila : http://img8.hostingpics.net/pics/209293IMG_3768.jpg
Oh bah moi je dirais ovulation ! Je n'ai jamais eu de test aussi foncé, et j'en ai faits tu peux me croire ;) ;)

TP TP TP :mrgreen: :mrgreen:
B I U