MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Athy a écrit:
Solana a écrit:
En parlant de courbes : ce matin encore et toujours 36,1 de température, j'ai vraiment l'impression que ca ne bougera jamais. Jeudi  
dernier quand j'ai eu mes tests d'ovulation, j'en ai fait un qui était à la limite d'etre comme la bande de test, et depuis ils sont tous de plus en plus pale, est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé en début de semaine dernière ? Mystère... En tout cas, c'est pas ma courbe qui me le dira !!!

si ca devient pale c'est que c'est deja passé il me semble

Ok merci, donc c'est bien ce qui me semblait...

en fait je les ai recu jeudi, donc j'en ai fait un tout de suite, il était comme ca :

http://img5.hostingpics.net/pics/340621IMG_3754.jpg

le lendemain, grosses douleurs coté droit, un léger saignement l'après midi (truc hyper bref), mais aucun changement sur la courbe de température, et aucun test n'a plus été de cette couleur...
4467
Oui il faut prendre en compte le test le plus foncé.

Bon ben pour nous c'est pas pour cette fois. j'ai eu des douleurs menstruelles assez violentes cette nuit et le verdict : ragnagnas ...

du coup je me remotive, je me dis qu'un nouveau cycle commence, et je vais faire attention à ce que je mange, essayer de perdre au moins les kilos des fêtes (appelons les comme ça) qui devraient partir vite.

pas envie d'un régime mais de manger mieux, écouter ma faim, parce qu'en ce moment je ne sais plus ce que j'ai envie de manger, quand j'ai faim ou pas etc... je suis comme à la rue de ce côté là.

j'ai pris 2 doliprane cette nuit, à 5H et je suis dans le cotton ce matin, et ça ne passe pas, j'ai comme des nausées en plus. comme si j'avais pris 10 cachets... bizarre

j'ai pu dormir 1H après une douche chaude. ca fait depuis le college que j'avais pas souffert comme ça à cause de mes règles. et je sens que je vais devoir reprendre des cachets. Tant pis ce soir dodo tot s'il le faut.

du coup ça me fait un cycle de 35 jours ... le plus long de mon histoire :(

dommage j'aurai bien aimé un bébé concu le 25 décembre lol
38 ans 56
Ouai j'ai remarqué aussi que plus mes cycles sont espacé plus j'ai des douleurs et surtout des nausées alors est ce le fait que l'on stresse trop? je sais pas et grosse fringale et mal de tête assurer aussi 2 jours avant, j'ai eu une douleur au sein cette nuit et je suis barbouiller depuis hier alors surement l'arriver de ces ptytes peste de régles Grrrr :twisted:

depuis la fin de mes régles le 18 décembre environ (j'ai eu des petites pertes aprés) ben je me suis activer pourtant alors on vera bien j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi :(

et j'ai remarqué aussi que lorsque mes cycle on commencer à étre irrégulier (mois de novembre le 14 au lieu du 10) ben elle arriver quand je commencer à en parler à mon homme et surtout aprés avoir eu un rapport ...

j'ai peur enfaite vraiment peur de les zavoir je me sent anormal alors que je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probléme
est ce que mes copine avez le meme souci mais n'en parler pas et diser "op en 15jrs c'été fait"? je sais pas en tout cas heureuse pour elles mais maleureuse pour moi et vous es filles
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
Athy a écrit:
Solana a écrit:
En parlant de courbes : ce matin encore et toujours 36,1 de température, j'ai vraiment l'impression que ca ne bougera jamais. Jeudi dernier quand j'ai eu mes tests d'ovulation, j'en ai fait un qui était à la limite d'etre comme la bande de test, et depuis ils sont tous de plus en plus pale, est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé en début de semaine dernière ? Mystère... En tout cas, c'est pas ma courbe qui me le dira !!!

en fait je les ai recu jeudi, donc j'en ai fait un tout de suite, il était comme ca :

le lendemain, grosses douleurs coté droit, un léger saignement l'après midi (truc hyper bref), mais aucun changement sur la courbe de température, et aucun test n'a plus été de cette couleur...

j'ai recu les miens hier et j'en ai fait un il etait clair comme ca aussi mais c'est un debut pour moi j'attend mercredi ou jeudi pour en refaire un
45 ans douai 1105
coucou
je pense egalement en acheter des tests d'ovulation parce que mes courbes de temperature ne m'annoncent rien.

at2933 c'est dingue comme on se suit, j'espere qu'on sera copine de parcours pour 2010.

moi aujourd'hui ca va, j'ai bien dormi car j'ai annonce a mon cheri pour l'histoire de son ex femme alors est ce que ca m'a libere d'un poids, possible
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Solana a écrit:
Athy a écrit:
Solana a écrit:
En parlant de courbes : ce matin encore et toujours 36,1 de température, j'ai vraiment l'impression que ca ne bougera jamais. Jeudi dernier quand j'ai eu mes tests d'ovulation, j'en ai fait un qui était à la limite d'etre comme la bande de test, et depuis ils sont tous de plus en plus pale, est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé en début de semaine dernière ? Mystère... En tout cas, c'est pas ma courbe qui me le dira !!!

J'en ai fait des tests d'ovulation négatifs et je peux te dire qu'aucun n'étaient aussi foncé que ça ! Si j'avais eu un test comme ça j'aurais dit que j'avais ovulé, mais bon, je ne veux pas dire de bêtise non plus ....

Par contre j'ai lu partout que si on faisait courbe + tests alors il fallait plutôt se fier aux tests qu'à la courbe qui peut être influencée par plein de choses. Donc si tests + et courbe plate bah j'aurais tendance à dire ovulation quand même. De toute façon note le et demande à ta gygy.

Plein de bonnes ondes à toutes !!!!!!! :D
S
40 ans 3289
karalie a écrit:

J'en ai fait des tests d'ovulation négatifs et je peux te dire qu'aucun n'étaient aussi foncé que ça ! Si j'avais eu un test comme ça j'aurais dit que j'avais ovulé, mais bon, je ne veux pas dire de bêtise non plus ....

Par contre j'ai lu partout que si on faisait courbe + tests alors il fallait plutôt se fier aux tests qu'à la courbe qui peut être influencée par plein de choses. Donc si tests + et courbe plate bah j'aurais tendance à dire ovulation quand même. De toute façon note le et demande à ta gygy.

Plein de bonnes ondes à toutes !!!!!!! :D

ben en fait j'ai commencé ma courbe mardi dernier, et j'ai eu mes test jeudi. Je me dis que si ca se trouve j'ai ovulé la semaine derniere, en début de semaine, et que ma courbe me le montre pas car commencée trop tard... Car le premier test était vraiment bien foncé, et les autres de plus en plus pale, alors je me dis que doit bien y avoir eu quelque chose !!!

Bref on verra, j'en ai pas fait aujourd'hui, je vais essayer de continuer à patienter gentiment, faire mes courbes pour aller voir ma gynéco.
46 ans Toulon 3947
Coucou les filles...

J'avais un peu déserté le post car complèetemnt overbookée. Et puis je me fais l'effet de la mauvaise élève au milieu de vous toutes..... Pas de courbes, pas de tests,....
Je me dis toujours laissons faire le tempos on verra bien...

Je stresse déjà moins depuis que j'ai percuté que je faisais des cycles de 34 jours....Et du coup, j'ai aussi arrêté d'enrichir les concepteurs de tests de grossesse.

Là j'en suis à J33. Donc normalement, elles devraient arriver demain. Après cela, je serais en "retard".....

Nous verrons bien....
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu n'es pas une mauvaise élève Thyde, tu es zen et c'est juste gé-ni-al :lol: J'ai fait mes courbes et c'était pas évident. Tous les jours, à 6h45, dans le derrière, .... Et les tests pipi pareil : le matin, ah non le soir ?, ah mais on voit un trait ou pas ?, ....

Il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas alors plein de bonnes ondes et reste zen :D
46 ans Toulon 3947
C'est ce que je me dis aussi. D'autant que l'on sait que la machine est en état de marche.... Donc.....

Et puis faire quoique ce soit avant 7h00 du mat...C'est juste pas possible pour moi..... :oops:
4467
criquetmanon a écrit:
coucou
je pense egalement en acheter des tests d'ovulation parce que mes courbes de temperature ne m'annoncent rien.

at2933 c'est dingue comme on se suit, j'espere qu'on sera copine de parcours pour 2010.

moi aujourd'hui ca va, j'ai bien dormi car j'ai annonce a mon cheri pour l'histoire de son ex femme alors est ce que ca m'a libere d'un poids, possible

c'est ce que je me disais aussi. A part que tu es plus jeune (bouh) que moi de quelques mois, on est presque jumelles au niveau des essais bébé !!! on me prédit sur fertilityfriend une ovu le 1er février! purée ça fait bizarre d'avoir des cycles longs ça ne m'était jamais arrivé avant 2009

tu as eu raison pour ton mari, ça te pesait fort alors que ça n'a surement aucune incidence sur votre futur bébé !!!
4467
quand on a des cycles réguliers, que ce soit 28 ou 34 jours, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose de faire les tests et courbes.

mais quand ça fluctue comme moi beaucoup, ça permet de connaitre mieux son cycle, et de ne pas faire de plan sur la comète quand les reds n'arrivent pas :)

si je vois que 2 cycles de suite j'ai 35 jours je ne continuerai pas, enfin sauf si au bout de 6 mois y a tjs pas de test de grossesse positif... je crois que je recommencerai :)

je sors d'une fausse couche c'est aussi pour ça que je strese un peu mais je crois que là je me sens mieux, plus zen, parce que je vois que j'ovule même si mes cycles sont longs.
46 ans Toulon 3947
C'est sur, ton organisme doit être tout chamboulé....
J'espère que ça va bientot marché pour toi en tous les cas!
45 ans douai 1105
coucou
bon mon cheri a eu les resultats de son spermogramme biensur y a pas de conclusions donc difficile d'interpreter nous meme les resultats.
si on s'en refere aux normes trouvées sur le net, on serait amener a dire que ses zozos restent pas vivants assez longtemps. Ce serait malgre tout une bonne nouvelle parce que ça veut dire qu'il n'est pas stérile.
enfin bon on verra ça avec le medecin
36 ans loire 111
coucou les filles désolé mais j'ai pas mal bossé se week end.
C'est bien que vous ayez les resultats du spermogramme criquetmanon, vous aller pouvoir partir sur de bone base et c'est bien que tu lui a dit a ton cheri pour son ex mais comment il la pris?

bne nuit a ttes
B I U